[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Imo, certains comportements plombent le jeu : stick le bus H24 à un full group, poursuivre jusque dans un TI pour voir si on pop pas au même endroit que celui qui vient de fuir car il venait de se prendre 1 wb sur manoir (le bus c'est sur martyr les gens ! ) alors que le groupe tournait à 5, farm dès qu'on peut le wc, ou encore le PL ... Et certains joueurs ont l'art de regrouper pas mal de ces points qui, personnellement, sont un peu comme de l'anti-jeu parfois
Et je trouve ça dommage.
Citation :
Publié par dekad
BRK, on va frag ac mon sham ?
Mouarf, dsl je viens juste de voir ton post. J'étais pas là de toute façon. J'passe demain sur ts pour caler ça
Citation :
Publié par dekad
Apparament les autres sont deja plus trop motivé a cause de la population trop aléatoire, du coup tu va ravoir un sham a ton cul
Sérieux déjà? Je sais pas pourquoi je l'attendais celle-là. Dire que j'ai failli passer les deux moi d'abo sur le compte ordre... deux fois d'affilée ça m'aurais bien blasé.

Quand tu veux côté moche. J'ai eu Myo, elle revient demain

Dernière modification par Brk ; 30/04/2013 à 11h20.
Citation :
Publié par Brk
Sérieux déjà? Je sais pas pourquoi je l'attendais celle-là. Dire que j'ai failli passer les deux moi d'abo sur le compte ordre... deux fois d'affilée ça m'aurais bien fais blasé.

Quand tu veux côté moche. J'ai eu Myo, elle revient demain
Sérieux ? Classe Ouai je vais me co coté destru si ya plus personne avec moi, pas envie de bus coté ordre :/
Citation :
Publié par dekad
je vais me co coté destru si ya plus personne avec moi, pas envie de bus coté ordre :/
De mon point de vue c'est une bonne nouvelle
Citation :
Publié par dekad
Ouai mais bon sava dur de reprendre en main le shamy apres avoir jouer dps cac
J'me fait pas de souci pour toi.

OMG l'ordre ce soir

Vit ma vie de zerg.

Dernière modification par Brk ; 01/05/2013 à 00h41.
J'avais suggéré un groupe anti-zerg l'autre jour :

4-5 tanks def + 1-2 doks, ou carrément 6 tanks def en garde multi-croisée, on inc sur martyr, on pull les 2-3 warbands qui font l'essuie-glace entre les deux bivouac, là on les traîne vers le petit arbre au nord avec la barrière autour et on en stuck la moitié à coup de bumps tout en les gardant en combat pour qu'ils comprennent à quel point le bus nous fait *****.

Y'a une vidéo comme ça avec deux élus vs 12 ordreux qui cagent un fg entier.

En plus si on fait ça quand les corsaire sont co joebar sera dans le bus, tout bénef' !
Gn / élu, oui

L'élu est même sûrement mieux, parce qu'avec le GN t'es obligé de bien viser l'arbre pour pas que l'ordreux vole trop loin (on a essayé avec weth)

EDIT : même si avec le kd 5 secondes t'as le temps de bien aligner la trajectoire pour réaliser un swing du plus bel effet. Et tu sens que le *** qui peut pas bouger est en train de bouffer son clavier, jouissif.

Dernière modification par Washette ; 02/05/2013 à 11h48.
Citation :
Publié par Washette
Et tu sens que le *** qui peut pas bouger est en train de bouffer son clavier, jouissif.
La fois dernière y avait un chassou qui se faisait attaquer par 1 fg, on a add avec Slippourri (ouais shaman + KT cheater ça envoit du pâté ! ) j'ai voulu bump un pdr dedans qui était trèèès bien placé pour y finir, malheureusement pour lui, il a rez un LB au moment où j'ai bump, et bim, 1 lb et 1 pdr au zoo !

Citation :
Publié par Washette
En plus si on fait ça quand les corsaire sont co joebar sera dans le bus, tout bénef' !
Faudra fraps
Mais on se fera report
Citation :
Publié par Saintpastissier
mais je veut bien voir une vidéo de baseball sur War ^^
T'es volontaire pour servir de ballon ?

Dernière modification par Lhéana ; 02/05/2013 à 14h24.
Citation :
Publié par dekad
on les voit ceux qui se font chier au taf !
brk, fonctionnaire ?
Au taff? A 15h22 jsuis plus au taff depuis longtemps.

Brk - WE 100 - Badland
Citation :
Publié par Lhéana
Merci bien au groupe des Compagnons d'armes (principalement) pour des fight très sympa ! Ca fait plaisir de voir des groupes qui tournent en dehors du bus !
ils sont toujours comme sa c normale , tu te rend compte si il envoyais un train entier ordre mourrir dans un bivouac , ils auraient une mauvaise reputations, que a 1 ou 2 fg dans un bivouac c de la convivialites
Citation :
Publié par Lhéana
Merci bien au groupe des Compagnons d'armes (principalement) pour des fight très sympa ! Ca fait plaisir de voir des groupes qui tournent en dehors du bus !
J'y était pas , mais à mon avis ils ont pris chère ...
Je leurs passerai le mots , ça leurs fera plaisir .
Sinon, les combats bivouac/bivouac c'est vraiment pas notre truc.

doc

Alors oui , soigner ça peut-être long parfois !
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés