Sinon, vous avez des templates sympa mercenaire spé arsenal à me montrer?
J'ai monté le miens au fil de l'eau et j'aimerai bien savoir ce qui se fait
Sinon pour répondre au débattroll plus haut, je suis pas vraiment d'accord que c'est une classe mono-touche, il suffit de s'en donner la peine.
Tu enchaînes 3 ou 5 missiles traçants (3 si tu veux pas faire proc la reduc dégât et l'up tir aligné à fond), ensuite tu as le tir puissant qui dps plus (dans le même style de compétence distance/canalisé). Le missile traçant après ne sert qu'à "entretenir" les procs.
Et si besoin de mobilité, une fois les 5 procs mis sur la cible (en 3 coups donc) ou pas, tu as missiles thermo, tir aligné, explosion et le shoot de base qui ont vraiment un bon dps pour tuer un mec qui fuit je trouve (alliés au stun et au bump aoe qui snare). Et il y a toujours quelques secondes par ci par là pour balancer un missile qui va réduire l'armure, améliorer le tir aligné voir même up le déchargement amélioré en pvp (sauf si vraiment le mec en face tourne autour d'un poteau évidemment

).
Tu as la gamme de compétences pour le cac aussi: coup de poing pour virer un mec (dans le meilleur des cas ça le vire dans les flammes, l'acide, le vide ou de la passerelle, sinon ça empêche un cac de dps pendant 1 sec

), coup d'épaule a un bon dps si up, bump aoe (je fais pas un dessin sur l'utilité) et le lance flamme (dps sympa si il y a plusieurs cibles dans le cône).
Je parle pas du déchargement (encore un proc du missile traçant/tir puissant qui le rend plus intéressant), qui est vraiment sympa en pvp avec le snare.
Une petite astuce (enfin c'est un cycle habituel en fait, mais vu qu'on est dans le trip mono-touche...) sympa pour avoir un bon gros "burst" : 2 missiles traçants, grenade qui temporise, 1 missile traçant, missile thermo, tir aligné = le dernier missile, la grenade, les missiles thermo et le tir aligné qui vont tous faire les dégâts en très peu de temps. (Et un missile explosant ou un déchargement qui aura très probablement up entre temps à la fin pour faire joli même si le dégât interviendra après.)
C'est quand même loin d'être un cycle mono-touche sérieux, on est dans le même genre de cycle que bien des classes là.
T'as les autres skill toujours utiles après: le mez, le bouclier, le soin rapide, le soin anti débuff, la compétence qui te libère des effets invalidants (me souviens plus le nom). Puis les deux sorts dps de zone...
Voilà, donc très loin d'une classe mono-touche. Après il faut se donner la peine:
-d'être sûr de savoir de quoi on parle avant de venir poster ici
-d'avoir joué la classe un minimum
-de se donner la peine de découvrir le gameplay
Je précise que je me considère pas comme un roxxor, juste comme un joueur qui a pris le temps de découvrir le gameplay qui m'est présenté, sans y faire de raccourci (et je suis sûr que je me ferai prendre bien plus souvent si tous les joueurs de toutes les classes faisaient de même).
J'espère juste avoir ouvert les yeux à certains, parce-que ce qui est sûr, c'est que c'est un débat franchement stérile (non ce n'est pas une classe en soit mono-touche, oui il y a des joueurs qui ne se servent que d'une touche par facilité).