Pour le merco/commando, oublie pas le snare sur l'aoe bump qui accessoirement aussi à une portée plus grande que les bump des inquisiteurs/consulaires + le single bump 9s CD sur le rocket punch en rab. Ou le kikou aoe stun du spécialiste qui l'arrange bien pour allumer ou le petit snare en proc sur la stance tank, toujours pratique et pas de CD. Sans compter la possibilité de changer de stance rapidement (1,5s de cast, aucun coût). Ou un perfore armor en passif avec le cylindre adéquate pour le merco. etc ... Un interrupt à 8s de base aussi, tout comme le grappin en standart livré sans investissement pour le spécialiste. Et le cure en instant du merco, toujours bien des fois qu'un dot ou debuff ne traine. On peut encore aller en rajouter.
Et puis par dessus tout ça , tu fais un mix d'hybride, qui peut aller piocher à gauche et à droite sans vraiment de restriction.
Ils sont vraiment à plaindre les soldats/bh.
Mais sortir que le BH/soldat a moins de survie que les autres classes c'est soit de la mauvaise foi, soit de la stupidité, voire les deux. Le seul qui serait devant lui niveau survie, c'est le maraudeur. Mais bon, le pauvre, niveau CC, c'est assez la misère. Et faut qu'il soit spé annihilation, sinon il a juste que son dps et sa charge. L'étranglement, c'est juste une vaste blague, vu que c'est un canalisé, donc il ne fait rien d'autre en attendant.
Un BH/soldat ne fuit pas le combat, il a pas besoin.
Dernière modification par Calysta ; 11/02/2012 à 17h40.
|