Mercenaire DPS et PVP

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Publié par molosse
lol... alors ok o t'interrupt, (4sec), tu met ton boubou qui en dure quoi, 12 sec ? Et apres on tape sur un mec en armure lourde avec un boubou qui reduit les degat de 50%.. et au bout de 4sec tu respam missile comme un autiste.. Encore une fois, gg le gameplay.. ( c pas contre toi, c'est ta classe qui est faite ainsi peut etre, mais ca reste du vrai monotouche)
200 MILLES ANS DE PERSECUTION !

oups pardon je m'égare ...
J'ai l'impression que 95% des gens qui parle du mercenaire arsenal et du fameux missile traçant , ne jouent pas cette classe et ne la connaissent pas .

Alors primo le missile traçant à un timer de 1.5 hors alacrité , donc ce n'est pas notre coup le plus efficaces loin de la quand on le compare avec nos coup instants et le déchargement , car le but d'un dps et de faire un max de dégâts mais dans un temps minimum pour empêcher les heals et la cible de fuir . Par contre si on essaye de balancer 2 ou 3 missile traçant avant d'enchaîner fléchette , missiles thermoguides , tir alignés , et déchargement , c'est que les missiles traçant vont diminuer armure et augmenter dégâts des coups suivant . de plus tout nos autres coup on un timer de 15 secondes . Donc tout l'art du merco arsenal et de jouer entre les missiles et les timers des autres coups et le fait que certain coup vont se lancer en mouvement , les instant et qu'il faudra ètre statique pour missile traçant et déchargement . Et pour finir n'oubliez pas qu'il faut qu'on gère la chaleur .

Donc vos histoire du merco arsenal qui spam missile traçant en boucle sans réfléchir c'est une idiotie totale , c'est infaisable et totalement inefficaces .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par rhoger
Donc vos histoire du merco arsenal qui spam missile traçant en boucle sans réfléchir c'est une idiotie totale , c'est infaisable et totalement inefficaces .
Ou alors t'es trop mauvais même en spammant une seule touche
Citation :
Publié par Wothan
Et pourtant :

"Vidéo datant de -400 av JC"

Tu es quand même au courant que cette vidéo est pré 1.1, que les mecs en face sont pour la totalité soit pas 50, soit pas stuff, soit les deux et que le protagoniste qui propose la vidéo est en full champion?

En gros tu viens juste de passer pour un abruti. Mais il parait que ceux qui aime ça sur ce forum sont légion.

Citation :
Publié par Inocybe
Ou alors t'es trop mauvais même en spammant une seule touche
Et c'est quand le moment où toi tu te remet en question?
Citation :
Publié par Sarua
Tu es quand même au courant que cette vidéo est pré 1.1, que les mecs en face sont pour la totalité soit pas 50, soit pas stuff, soit les deux et que le protagoniste qui propose la vidéo est en full champion?

En gros tu viens juste de passer pour un abruti. Mais il parait que ceux qui aime ça sur ce forum sont légion.



Et c'est quand le moment où toi tu te remet en question?
Epic fail

La vidéo est la partie 2, ajouté le 28 janvier. Y a aucun non-50, ce sont les nouveaux bg. Quant au stuff, faudrait que le joueur ait pu avoir la chance de tomber contre des adversaires tous en slip, ce qui serait vraiment énorme à cette date et une sacrée coincidence (bon après une vidéo, c'est comme les infos, ça dit ce que ça veut). Et le stuff rajoute pas 50% de dmg en plus. Pour ce qui est des versions, les soldats et BH n'ont pas pris de nerf de dmg depuis la 1.1 non plus.
C'est qui l'abruti dans l'histoire ?

Dernière modification par Calysta ; 11/02/2012 à 13h20.
Citation :
Publié par Calysta
Epic fail

La vidéo est la partie 2, ajouté le 28 janvier. Y a aucun non-50, ce sont les nouveaux bg. Quant au stuff, faudrait que le joueur ait pu avoir la chance de tomber contre des adversaires tous en slip, ce qui serait vraiment énorme à cette date et une sacrée coincidence (bon après une vidéo, c'est comme les infos, ça dit ce que ça veut). Et le stuff rajoute pas 50% de dmg en plus. Pour ce qui est des versions, les soldats et BH n'ont pas pris de nerf de dmg depuis la 1.1 non plus.
C'est qui l'abruti dans l'histoire ?
L'abruti sera celui qui aura utilisé le plus de Kleenex sur ce tread.

Mais je tenais tout de même à te féliciter d'avoir réussi à me contre taunt avec brio, c'est pas tous les jours que ça arrive.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Et tu en fais indubitablement partie

La prochaine fois, avant d’essayer de taunt à propos d'une vidéo, il serait peut être plus judicieux de la regarder avant ...
J'ai peut être autre chose à faire que de regarder pour la énième fois la même vidéo qui est postée sur ce tread et qui sert de faire valoir aux pleureuses? Arrêtons la mauvais foi deux minutes, il faut avouer que la ressemblance et la confusion entre les deux était plus que trompeuse.

Et ça change rien au fait que le côté non optimisé du spam missile traçant que le mec que tu as quote met en avant est réel et clairement visible dans ta fameuse vidéo. M'enfin bon on se répète, et en attendant (et pour le moment) les développeurs ne semblent pas être de votre avis.

Dernière modification par Sarua ; 11/02/2012 à 13h49.
Tu nous fais bien marrer surtout

Citation :
Tu es quand même au courant que cette vidéo est pré 1.1, que les mecs en face sont pour la totalité soit pas 50, soit pas stuff, soit les deux et que le protagoniste qui propose la vidéo est en full champion?

En gros tu viens juste de passer pour un abruti. Mais il parait que ceux qui aime ça sur ce forum sont légion.
Collector cette réponse tout de même .
Citation :
Publié par Sarua
et en attendant (et pour le moment) les développeurs ne semblent pas être de votre avis.
Oui ils préfèrent nerf l'assassin sith, de vrais garant de l'équilibrage du jeu

Pour en revenir à la vidéo, je retient aussi qu'une autre classe ne peut pas faire pareil x)
dans la vidéo le guss fait 180k ca n'a rien d'exeptionnel en utilisant toutes ses competance il aurait largement pus faire les 250k....

cette vidéo montre bien que le spamm c'est un auto nerf.
Citation :
Publié par nemeria
dans la vidéo le guss fait 180k ca n'a rien d'exeptionnel en utilisant toutes ses competance il aurait largement pus faire les 250k....

cette vidéo montre bien que le spamm c'est un auto nerf.
Tout à fait, +1, c'est même un score plutôt ridicule.
Citation :
Publié par Calysta
C'est vrai, on oublie que sur Jol, un dps moyen c'est 300k.

bha ecoute on parle de merco la classe op du moment 180k c'est un semi afk ou un bg de 10min max, un merco arsenal qui envois la purée c'est 350/400k un pyro c'est 500k+....
Ouai sa dois être du score jolien car perso en bg je vois rarement du 500k, 400k plus alors parler d'une moyenne...

Surtout que dans le cadre le la vidéo, si c'était du score lambda le mec il serait pas deuxième déjà

Après c'est sur qu'il a choisi la vidéo où sa marchait et pas les fail mais faut pas non plus tirer plus de conclusions que ce que la vidéo montre. Sa montre ce qu'une classe peut potentiellement faire avec une seule touche rien d'autre (Après pas opti, low en face/avec sois et blablabla ce n'est pas tellement le sujet, c'est juste un délire je rappelle)
La plupart des dps ont un mini à 180k en utilisant toutes leurs skills. Lui en utilise un seul. Et encore quand y a pas une team qui roule sur tout en face.
Ce qui en résulte, c'est que justement les soldats/bh sont les seuls classes à pouvoir envoyer le maximum tout en ayant une survie au dela des autres classes également.

Quand on parle d'équilibre d'une classe c'est que le dps se fait au dépend de la survie ou inversement, pas tous les avantages en même temps.
Citation :
Publié par Calysta
La plupart des dps ont un mini à 180k en utilisant toutes leurs skills. Lui en utilise un seul. Et encore quand y a pas une team qui roule sur tout en face.
Ce qui en résulte, c'est que justement les soldats/bh sont les seuls classes à pouvoir envoyer le maximum tout en ayant une survie au dela des autres classes également.

Quand on parle d'équilibre d'une classe c'est que le dps se fait au dépend de la survie ou inversement, pas tous les avantages en même temps.
survie du mercenaire = -25% dmg 12s + bump
maraudeur: vanish + 5sec immun
sorcier: bubulle +sprint + bump
assa : vanish + 5 sec resist techno + bump
agent : vanish + cc en masse

niveau survie le bh lui n'a rien pour fuir un combat, oui nous avons un dps important ( en utilisant tout nos skills ) mais pour la survis on en a pas plus que les autres distant voir moins
Pour le merco/commando, oublie pas le snare sur l'aoe bump qui accessoirement aussi à une portée plus grande que les bump des inquisiteurs/consulaires + le single bump 9s CD sur le rocket punch en rab. Ou le kikou aoe stun du spécialiste qui l'arrange bien pour allumer ou le petit snare en proc sur la stance tank, toujours pratique et pas de CD. Sans compter la possibilité de changer de stance rapidement (1,5s de cast, aucun coût). Ou un perfore armor en passif avec le cylindre adéquate pour le merco. etc ... Un interrupt à 8s de base aussi, tout comme le grappin en standart livré sans investissement pour le spécialiste. Et le cure en instant du merco, toujours bien des fois qu'un dot ou debuff ne traine. On peut encore aller en rajouter.
Et puis par dessus tout ça , tu fais un mix d'hybride, qui peut aller piocher à gauche et à droite sans vraiment de restriction.

Ils sont vraiment à plaindre les soldats/bh.

Mais sortir que le BH/soldat a moins de survie que les autres classes c'est soit de la mauvaise foi, soit de la stupidité, voire les deux. Le seul qui serait devant lui niveau survie, c'est le maraudeur. Mais bon, le pauvre, niveau CC, c'est assez la misère. Et faut qu'il soit spé annihilation, sinon il a juste que son dps et sa charge. L'étranglement, c'est juste une vaste blague, vu que c'est un canalisé, donc il ne fait rien d'autre en attendant.

Un BH/soldat ne fuit pas le combat, il a pas besoin.

Dernière modification par Calysta ; 11/02/2012 à 17h40.
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