Nan mais le soucis c'est pas un seul Merco, c'est les groupes, fréquents, de 3 Mercos/Commandos (et 2 sorciers/consulaires), pendant que les uns vont spammer missiles traçant comme des autistes, les autres vont spammer les éclairs qui snare ou qui stun... comme des autistes, avec une barre d'immun qui ne marche jamais.... Puis au cas ou ils trouvent le bind pour un second bouton, on leur a mis un peu de heal.... le tout, sans aucun teamplay ou coordination mais juste avec une efficacité complètement démesurés par rapport à la maitrise du personnage demandé.
Puis la LOS dans le Huttball, ça marche dans les deux sens hein, si l’arrives pas à me tirer dessus, ça veut aussi dire que je ne peux pas te lancer mon saut. Et entre nous, aller au saut sur un merco/sorcier mode tourelle, c'est se prendre un bump direct, devoir soit remonter par les escaliers tout en se faisant allumer... soit fuir...alors on peut passer tout un BG à fuir et à couper les LOS, hein, c'est possible mais je suis pas certains que ce soit extrêmement efficace comme technique.
Le Huttball accentuant encore le problème car il a des caractéristiques particulières : petit, concentration de l'action sur un seul point, multiples passerelles et points d'accès à ces passerelles réduit.
|