Publié par
Crevard Ingenieux
L'intérêt d'une extension ne s'évalue pas qu'en fonction de la puissance des récompenses qu'elle donne

.
Hors il faut quand même avouer, que c'est ennuyeux pour certaines tranches de lvl.
Comme je l'ai dit sur vulkania, fallait plusieurs tranches de niveaux pour droper les coquilles nécessaires etc, se placer sur les dalles avec certaines conditions.
Certains thl on créer des mules bas lvl pour ça, d'autres bas lvl se sont proposés, et résultats ---> au moment d'affronter G&G les THL ont carrément envoyer chier les bas lvl qui ont aider, pour faire les kikoo "wesh wesh je farm avec 3 perso pour avoir + de jeton et être le 1 er kikoo du serveur à avoir le montilier(qui pue au passage)".
D'ailleurs j'avais créer un post sur le fofo dans la partie li crounch(histoire de pas délaisser les petits persos qui les avaient aider quoi), résultats ---> j'me suis fait envoyer chier.
Puis se faire chier autant (sisi, les mecs se sont cassés la tête/ont bien farm) pour finalement, pas grand chose, ça n'en valait vraiment pas la peine.
Tout comme le montilier de nowel, passer plusieurs années à le up, je trouve ça relativement inutile(je pense pas que ça fera laisser les joueurs s'abonner pour ça), quitte à avoir un familier "+pp", je préfère encore me prendre une dragodinde turquoise lvl 100 (c'est pas cher au passage :d), ou au pire un nomoon.
J'sais pas moi, les joueurs en ont pas marre de farm?
Tu veux xp ----> farm.
Tu veux te stuff --> farm 40 000 fois un donjon pour stuff un perso.
Tu veux un montilier ---> farm.
On est des chinois ou quoi ? déjà que le jeu est de + en + calibré sur le multi-compte(qui doivent aussi en avoir plein les fesses de farm au passage), je me souviens encore du "on veut rendre le jeu + confortable aux mono-comptes", pour le moment rien a changer de ce côté là, c'est même de pire en pire.
Encore heureux qu'ils aient mit en place les ogrines(heureusement que des mecs se font des kamas avec ça au passage), sinon, je suis quasiment sûr que beaucoup de monde ne s'abonnerait plus pour "parler" avec leurs potes, pour ça y a facebook/msn.