L'Héritage est il obligatoire?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai monté 2 ou 3 persos en plus pour déjà éviter que mes pseudos soient pris et puis pour en faire des mules

Mais voilà ils ont tous le nom d'Héritage de mon Main et en plus il gagne de l'exp héritage aussi. C'est pas la même race pas la même façon de jouer on est obligé d'avoir le nom c'est lié au compte ou on pourra en changer plus tard ?
Tu peux ne pas l'afficher mais, il me semble, que sur un même serveur, tous tes perso partage ce nom d'héritage. Pour l'instant, on ne peut rien en faire ni même en changer.
Le principe de l'héritage c'est ça un même nom pour tout les persos de ton compte et une barre d'xp commune.

Après tu aura des bonus ou autre avantages liés a cette barre mais il semble que cela n'est pas encore implanté !
Oui rien est implanté niveau Héritage, mais c'est bien dommage d'avoir un seul nom pour mes persos qui ne sont pas de la même race. J'ai pas essayé non plus si côté République sur un même serveur mes persos avait eux aussi le même nom... je vais aller verifier
Je confirme que le nom d'héritage est lié aux deux factions.
C'est vrai que c'est problématique : comment justifier que le Twi'lek, l'humain, le Zabrak et le Miraluka font tous partie de la même famille ?
Le seul truc qui peut expliquer ça sans que ce soit tordu, c'est de parler d'une affiliation à une "maison" particulière, mais en dehors...

Le concept est bien si, d'un point de vue roleplay, on veut lier les personnages, mais si ce n'est pas le cas, c'est en effet plus dommage.
Pour avoir reroll quelques persos en face je confirme qu'on garde le même nom. Le plus bete c'est que c'est censé servir aux rerolls mais que ca sera implémenté quand tout le monde aura 4 lvl 50. XD
Citation :
Publié par dellaria
on peux expliquer le lien parental entre deux races avec le mariage entre autre
Bah oui, mais si ta femme est une twi'lek, qu'est le zabrak ou le miraluka pour toi ?

À la limite, les Miraluka sont des Proches-Humains, de mémoire, et non de simples Humanoïdes, ce qui implique qu'ils sont génétiquement proches des humains et peuvent procréer avec ces derniers. L'article wookieepedia confirme qu'il y a bien eu des enfants nés de l'union d'un Miraluka et d'un humain.
Ces enfants ressemblent à des humains (ils ont des yeux), mais peuvent avoir en plus la vision de Force des Miraluka.
Bref, un "humain" peut être l'enfant d'un Miraluka, comme Krynda Draay...
Ok pour le mariage, pour les enfants et tout et tout. Mais tu auras toujours le même nom de famille même si tu joues un femme....Oui on peut se dire c'est une femme libérée qui garde son nom de jeune fille . Et puis L'Héritage apportera des nouveau traits de personnages à ce que j'ai entendu parler entre autres, c'est bien dommage d'avoir intégré comme ça l'Héritage avec un nom qu'on ne peut changer. Mais la barre d'exp commune c'est une excellente idée
je précise le fait d'etre twi lek ne veux pas dire que tu ne peux pas procréer avec un humain ou un zabrak , tu trouve beaucoup de famille avec races diffferentes dans certain star wars (style la série clone wars , un épisode ou un couple humain/twi lek a deux gamins)
En fait ce n'est pas absolument une famille ;
Héritage peut être pris au sens de "l'héritage du Siècle des Lumières", "l'héritage de Napoléon" par ex.
Le terme anglais Legacy a plus ce parfum que le terme français.
C'est pas facile à traduire.

Ceci dit j'aurais préféré qu'ils appellent ça un "clan" plutôt qu'un "héritage".
Citation :
Publié par dellaria
je précise le fait d'etre twi lek ne veux pas dire que tu ne peux pas procréer avec un humain ou un zabrak , tu trouve beaucoup de famille avec races diffferentes dans certain star wars (style la série clone wars , un épisode ou un couple humain/twi lek a deux gamins)
Bah, en fait, une source disait le contraire, puis Clone Wars est arrivé...
http://starwars.wikia.com/wiki/Twi%27lek
Citation :
In the book Republic Commando: True Colors, it is stated that Twi'leks and Humans are not breed-compatible, whereas The Clone Wars television series has since rendered this moot by portraying Twi'lek/Human hybrid children, as clarified by the Star Wars: The Clone Wars Character Encyclopedia reference book.
C'est assez curieux car les Twi'leks sont a priori des aliens humanoïdes et ne partagent donc a priori pas le même patrimoine génétique que les humains.
Après, ça ne définit pas tout et si une source officielle estime qu'il y a compatibilité génétique, alors c'est le cas...
Après tout, peut-être que l'ADN s'adapte parfois, surtout quand on sait que les twi'leks sont quasi-universellement appréciées...
Sûrement du matos voir des skills.
Peut être des races "spécial".

Mais bon ... c'est vrai qu'à ce rythme on risque d'avoir déjà un max de reroll 50 avant la sortie du truc.

J'aimerai vraiment avoir un jawa. Mais j'y crois pas trop. J'imagine qu'on aura des races "alien" assez basique.
on peu pas changer ? La mierda ...

Je savais pas en quoi consistais l héritage , du coup ca me faisait penser à un "coffre" qu on pourrais lèguer au reroll et donc pour le nom j'ai remis mon pseudo , du coup je m appelle " Dagle Dagle "
J'ai déjà vu un mec avec un skin "tête d'os" (Grievous like), je lui ai demandé comment il l'avait eu et il m'a répondu que c'était avec l'héritage. J'ai cherché sur le net mais rien trouvé pour le débloquer :s

Non non ce n'était pas son pet, c'était un guerrier Sith lvl 14 sur StarMap.
Citation :
Publié par Harg
En fait ce n'est pas absolument une famille ;
Héritage peut être pris au sens de "l'héritage du Siècle des Lumières", "l'héritage de Napoléon" par ex.
Le terme anglais Legacy a plus ce parfum que le terme français.
C'est pas facile à traduire.

Ceci dit j'aurais préféré qu'ils appellent ça un "clan" plutôt qu'un "héritage".
This. Au-delà du terme Legacy, la souplesse de la tournure anglaise"The Legacy of xxxxxx" permet en effet d'y associer un lieu, une époque ou encore un nom. La tournure française "xxxx, l'héritage" me parait beaucoup moins ouverte.

Après on peut l'employer comme un nom de famille quand placé après le pseudo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés