changement de skin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et dsl par avance mais je ne savais pas ou poster ce mess.

Je voudrai savoir si c'est possible de changer le skin de son perso.

Jai un ami qui a fait un perso Twi'lek et quand il met sa bure de jedi, il na pas de capuche .... c'est pas grand chose, mais un jedi sans sa capuche .... ben c'est un jedi sans sa capuche.

Bref, est ce que c'est cette race qui est comme ca, sa bure (pas de bol), et donc est ce qu'on peut changer de skin ?

Merci d'avance.
C'est la race,

Malheureusement J'ai comparé avec quelques personnes.

Sur les Twi' lek, impossible d'avoir une capuche, c'est du aux Leku (les... pointes derrière la tête).
Enfin ça parrait logique, essaie de rentrer ça dans une capuche

Par contre les Casque qui couvrent entièrement la tête s'affiche pareil sur des twi'lek.

Pour le changement de skin je sais pas.
Citation :
Publié par ichii
C'est la race,

Malheureusement J'ai comparé avec quelques personnes.

Sur les Twi' lek, impossible d'avoir une capuche, c'est du aux Leku (les... pointes derrière la tête).
Enfin ça parrait logique, essaie de rentrer ça dans une capuche

Par contre les Casque qui couvrent entièrement la tête s'affiche pareil sur des twi'lek.

Pour le changement de skin je sais pas.
Rentrer les lekkus dans une capuche ne pose pas de soucis, suffit de les enrouler autour du cou et/ou de les faire pendouiller sur le torse. Visiblement c'était trop de travail pour EAware.
Citation :
Publié par Toulak
Rentrer les lekkus dans une capuche ne pose pas de soucis, suffit de les enrouler autour du cou et/ou de les faire pendouiller sur le torse. Visiblement c'était trop de travail pour EAware.

+1 vu pas plus tard qu'hier soir dans la série The Clone Wars sur Ashoka Tano !
un twi'lek avec les lekkus amputés c'est pas possible ?

(bon ok je sors =======> [])

mais oui un systeme de coiffure (a la wow) serait pas mal , ca pourrait etre assez sympa.
En revanche pas pour un changement de race , a part un rakata et sa machine de savant fou , je vois pas comment on pourrais changer totalement de corps
Faut pas s'en plaindre, a côté, tous les joueurs des autres races pleurent de ne pas pouvoir enlever leurs foutues capuches...

Normal d'ailleurs : quand tu passe 30 minutes dans le créateur de perso pour en avoir un qui claque grâce a une subtile harmonie entre le visage et les cheveux et qu'au final, en jeu, tes cheveux tu les vois genre 2% du temps, ça la fous mal...
Enfait c'est surtout que la capuche fait disparaitre les cheveux... Si si, sur mon perso sa coiffure a un bijou, quand je met une capuche, le bijou (et les cheveux) disparaissent tout simplement (c'est valable pour les heads me semble aussi, mais en consulaire me plaise pas trop les heads, donc j'ai mis l'option pour le cacher).
ya des truc buggué qui gâche pas mal le perso genre le casque commando type "bol" j'ai habituellement une barbe mais avec ce casque ca se transforme en moustache super ^^.
Puisqu'on est à parler de skins, je voudrais compatir avec tous les barbus comme moi qui se retrouvent avec une misérable moustache à la Freddy Mercury en portant certains casques.

Pourquoi ?! Là, vraiment, je sèche!

ps : owned by Althis. Je suis avec toi mon vieux.
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
+1 vu pas plus tard qu'hier soir dans la série The Clone Wars sur Ashoka Tano !
Désolé mais : Ashoka = Togruta, et non pas une Twilek
Perso ce que je déteste avec les Twi'leks et que j'ai découvert une fois le double sabre-laser en poche, c'est que la lekku de gauche a un bug de textures quand le double sabre-laser est sorti...
Moralité, j'ai reroll une autre race. Un peu deg.
Citation :
Publié par Temple
Puisqu'on est à parler de skins, je voudrais compatir avec tous les barbus comme moi qui se retrouvent avec une misérable moustache à la Freddy Mercury en portant certains casques.

You made my day.

Ceci dit, mon Gardien n'a pas l'air fin non plus avec sa boule à zéro . Quand on regarde de près, ça se voit quand même.
Sinon je connais des Twileks qui savent mettre des capuches. Le problème n'est donc pas RP mais bien technique.
Et bien merci pour toutes ces réponses.

Du coup mon pote a reroll ^^.

Sinon, un truc tout con que j'aimerai bien, c'est une option sur les bure avec/sans capuche. Sous forme d'un petit skill soc. tu coche ou tu décoche, et ton perso met ou enlève sa capuche.

Je sais ca sert pas a grand chose, mais ca péterai sa mémé !! ^^
Citation :
Publié par Skade
Faut pas s'en plaindre, a côté, tous les joueurs des autres races pleurent de ne pas pouvoir enlever leurs foutues capuches...

Normal d'ailleurs : quand tu passe 30 minutes dans le créateur de perso pour en avoir un qui claque grâce a une subtile harmonie entre le visage et les cheveux et qu'au final, en jeu, tes cheveux tu les vois genre 2% du temps, ça la fous mal...
Moi je pleure de pas pouvoir avoir un masque ET une capuche. :/
Citation :
Publié par Andromalius
Moi je pleure de pas pouvoir avoir un masque ET une capuche. :/
Pareil, d'ailleurs Revan sans sa capuche ressemble a un random peon avec un vilain casque
Citation :
Publié par Temple

mdr j'ai eu la même quand j'avais mon premier casque avec mon ravageur

gunther-harry-potter-you-touch-my-tralala.jpg

Pour le coup du masque et de la capuche, j'ai cru lire quelque part que bioware comptait faire quelque chose pour qu'on puisse porter nos capuches par dessus le masques, comme revan quoi
Ouep, c'est clairement un problème technique (ou de compétence/temps/argent...) de même que les twi'lek ne peuvent pas être bounty hunter à cause de leurs leku qui faisaient obstruction avec les jetpack...

Ce qui est dommage, c'est que mon jedi twi'lek n'a certes pas de capuche, mais perd aussi son joli bandeau lorsque je l'équipe d'une bure sensée avoir une capuche sur un humain.

Du coup sa tête est toute nue...

et verte...
c'est une cata la gestion des capuches dans se jeu de toute façon. j'ai lacher mon gardien j'en avais marre de me la jouer jedi noir en capuche 100% du temps... pratiquement jamais vu de jedi avec la capuche.

ca me donne envie de rerol twilek. et les twilek c'est pareil... pourquoi aucun changement de la position des lekku par raport a la tenue...

après les lekku en arrière sont sympas bien mobile mais bon c'est franchement hyper basique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés