Comment avoir des ennemis?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sécotine
Je suis mal placée pour te conseiller : j'ai pas d'ennemi. Ou alors, s'il y en a qui se considèrent comme mes ennemis, ça n'est pas réciproque alors ça compte pas. Je ne suis que paix et amour, chocobisous et bisounours.
A la rigueur, les seules personnes que je pourrais considérer comme des ennemis ne le seraient pas à titre personnel mais en tant qu'emmerdeur professionnel : fais de la politique.
eh, tu veux voir ma bite ?
Citation :
Publié par Carcinos
Troller reste la meilleure solution! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bof ça doit faire cinq six ans que je troll et flame à tour de bras, résultat les bariens m'adorent, c'est indéniable. Comme quoi être un connard ne suffit pas. Je vais bientôt tenter une nouvelle approche en m'inspirant pour partie de grands noms tels que Gorge Profonde, Colloscopy, Spooty, Ariakah, Ciucilon etc.
Citation :
Publié par RMR
Bof ça doit faire cinq six ans que je troll et flame à tour de bras, résultat les bariens m'adorent, c'est indéniable. Comme quoi être un connard ne suffit pas. Je vais bientôt tenter une nouvelle approche en m'inspirant pour partie de grands noms tels que Gorge Profonde, Colloscopy, Spooty, Ariakah, Ciucilon etc.
c'est parce que personne te lit vraiment enfaite moi j'ai toujours sut que tu étais un méchant, bah ouai un type qui vit dans un espèce de chateau au bord de la plage solo, ça peut être qu'un méchant voilà
Citation :
Publié par RMR
Sur jol personne ne lit passée la 1ère ligne.
Citation :
Publié par RMR
T'es qui?
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
T'es qui?
un reliquat de communard.
Citation :
Publié par Kam'
Fais toi 500 millions d'amis, car tout le monde sait qu'on ne peut pas atteindre 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis.
Il peut pas, sur facebook c'est limité à 5000.
N
Citation :
Publié par Sance !
c'est parce que personne te lit vraiment enfaite moi j'ai toujours sut que tu étais un méchant, bah ouai un type qui vit dans un espèce de chateau au bord de la plage solo, ça peut être qu'un méchant voilà
Citation :
Publié par Ventilo
Sur jol personne ne lit passée la 1ère ligne.
Ne vous inquiétez pas, pour vous il y a les réponses courtes, les trucs plus raffinés ne vous sont pas destinés. A quoi bon donner du foi gras à des cochons de toute façon ?

Citation :
Publié par Soufflez Nous...
T'es qui?
C'est ton gribouillage de biker sur l'épaule qui te fait te prendre pour un taulier ?
Citation :
Publié par Origami-
D'après mon boss, écouter du métal et être un mordu de foot, ce n'est pas compatible.

Est-ce une raison suffisante pour en faire mon ennemi?
Des guerres ont débuté pour moins que ça.

Mais tu peux toujours lui saler son café pour marquer le coup.
Citation :
Publié par Szut
Il y a une raison à l'intitulé "N" qui orne tes posts ou c'est juste pour faire parler les bavards MNR?
Pinaise t'es le premier a craquer Balal...!
Tu pouvais pas faire semblant de n'avoir rien remarqué comme tout le monde, histoire que RMR se lasse tout seul devant tant d'indifférence?
RMR est bien trop rusé pour vous.
Moi j'ai percé le code secret qu'il dissimule dans ses pavés. Car oui, j'ai tout lu RMR. Ces déclarations sont hors charte, et extrêmement violentes. J'ai déjà vomi tellement ses propos sont virulents. Un peu comme un message obscène écrit au jus de citron.

Mais je crois qu'au fond, il aime les sentiments de puissance et de domination que ça lui procure. Je pense que quand il lit les reply des gens à côté de la plaque, ça lui fait des frissons au dedans de lui même, alors il se masturbe dans ses sous-vêtements avant de Jiz Creator à même le coton (mais pour brouiller, il fait croire qu'il ne connait pas la couleur du sperme séché).
Message supprimé par son auteur.
Talking
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Ouvre des threads @ Mac donald.
Non, pour qu'il se fasse VRAIMENT des ennemis faudrait qu'il ouvre un thread pour faire l'apologie de Quick "parce que les sandwichs Quick roxxent lol"
Citation :
Publié par Sÿnn
Pour se faire des ennemis facilement, il suffit de caricaturer mahomet.
Exemple:
ennemi.png
Adieu Sÿnn, on te rendra hommage, à toi le plus fidèle des bariens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés