Comment avoir des ennemis?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sécotine
Je suis mal placée pour te conseiller : j'ai pas d'ennemi. Ou alors, s'il y en a qui se considèrent comme mes ennemis, ça n'est pas réciproque alors ça compte pas. (...)

C'est totalement faux, voire carrément stupide non ?
C'est d'ailleurs bien pour ça que j'ai dit qu'il suffit d'être important pour avoir des ennemis. Je sous entendais que lui même ne se ferait pas d'ennemis mais que des personnes se feraient son ennemi.
Citation :
Publié par Secrottine
Oh que si tu as des ennemis.
Oui ben joue à être ennemi tout seul :
Citation :
Publié par Sécotine
s'il y en a qui se considèrent comme mes ennemis, ça n'est pas réciproque alors ça compte pas.
Citation :
Publié par Lauccian
Écrire des trucs comme ca.
Même réponse !
Troller reste la meilleure solution! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Vache,ce topic est trop sale...
Comme une bonne partie du bar.

Citation :
Je ne suis que paix
Témoin de Jéhovah?
Citation :
Publié par Raizin
Comment on fait pour avoir des ennemis? je veux dire pour rester ennemis avec quelqu'un?
Réussir et/ou gagner beaucoup d'argent et/ou avoir quelque chose que les autres n'ont pas mais en auraient beaucoup envie.

Réussite ==> Jalousie ==> Ressentiment ==> Haine ==> Ennemi
tente la sodomie sur une chèvre dans un rassemblement de greenpeace.
Citation :
Publié par H.aWi
Sinon tu fait l'inverse de ce qui est dis sur "comment avoir des amis".

Rapide simple efficace.
Je suppose que ce qui a été dit sur "comment avoir des amis" c'est l'inverse de ce qui a été dit sur ce thread ?

C'est vrai qu'on a rarement des archenemy dans la vie réelle, et c'est vrai que ça serait pourtant intéressant même si ça nous emmène dans une spirale destructrices, ça donnerait une sorte de but.
Citation :
Publié par Carcinos
Troller reste la meilleure solution! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Troller?
Tu veux dire troller sur internet?

Non mais y'a que les gros teubés qui s'excitent au point que tu deviennes leur ennemis suite à un troll.
Qui menacent de te péter la gueule irl.
Ou encore, un mec qui s'enerve tellement de se faire casser sur un forum, qu'il va insulter ses méchants tortionnaires sur son profil facebook.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés