|
Si elle chevauche son phacochère IG c'est day one
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sejuani - Griffe hivernale
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
|
Oh tiens, un nouveau support
![]() Comme quoi Riot nous a écoutés ! On me dit dans l'oreille que c'est un tank ? Ben non, je vois pas désolé... Vous êtes sur ? Non parce que je matte ces stats, je matte ces spells/ratios/cd/use et ensuite, je vais voir la fiche de... au hasard... Leona ! (http://lol-fr.com/champions/leona) Oh bah ca alors, on a le même genre de "tank" annoncé par Riot lors de la sortie de Leona, chic alors ! Plus sérieusement, comment personne a pu penser à un moment que ce char avait sa place en dehors de support offensif bot avec un skillset/ratio/sac à cc pareil ? J'ai besoin de vous rappeler le débat qui a lieu sur Leona sur le fait qu'elle avait pas sa place dans le meta actuelle au top ou en jungle ? Suffit de matter 30s le char et de voir que ça va être EXACTEMENT la même chose. Mais pas que ce soit un mal hein, au contraire, on need des supports de ce type, c'est ca qui rend les games vivantes ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() PAR contre, la ou sa peut être drôle c'est d'avoir les deux dans ta team et trois autres héros très portée sur l'offensive un Tryn jungle / top, Annie / Xerath mid, Graves bot ... Tu ban Olaf / Kayle et rollface en faisant bien gaffe a la coordination pour pas stack betement les AoEs sur une team a QSS. Par contre, encore un humanoïde féminin, certes sa manquait de fille dans ce jeu, mais la sa manque clairement de monstres (un orc sur sanglier pour plagier warhammer certes sa le fait pas ![]() Si elle a pas de monture, sa casse vraiment vraiment le charme du héros, sa aussi sa manque vraiment d'avoir des héros avec un skin style plague rider, etc ... Dernière modification par Kenshurah ; 13/01/2012 à 05h50. |
![]() |
|
|
N'empeche, j'ai encore vu personne crier au plagiat de tel ou tel manga/jeu/film/whatever.
On progresse sur JoL, c'est bien. |
![]() |
|
|
Et forcément, faut qu'elle soit presque à poil, même si elle est juste au milieu du blizzard ... -__-"
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Cet art spotlight est vraiment magnifique je trouve, un des plus beaux que j'ai vu.
|
![]() |
|
|
Si il y a le cochon c'est Day One aussi (même si ce n'est pas un support)
![]() |
![]() |
|
|
J'avoue que si la monture pop avec elle, ça sera très classe.
A voir pour le reste, si c'est les vrais compétences, ça m'attire pas tellement pour le moment. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Imo y'aura pas de cochon.
|
![]() |
|
|
Citation :
Leona elle a un gros buff res et un triple stun, là on a un cac sans résistance innée ( donc rien pour survivre de base ) qui scale sur les HPs et qui a tout pour stick sa cible. Donc sur le papier, ça a l'air bien moins adapté, déjà que c'est dangereux de prendre Leona en lane parfois ... |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
|
|
![]() |
|
|
Nop y a un con qui me l a efface y a deux moi. add Mashiro Sama
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
toujours pas de sneek peek maintenant ils sont passé à l'étape "on laisse les sites annexes faire le buzz"?
|
![]() |
|
|
Haha Day One !
http://euw.leagueoflegends.com/fr/ne...iffe-hivernale La demoiselle chevauche sa bête IG ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|