Sejuani - Griffe hivernale

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Oh tiens, un nouveau support
Comme quoi Riot nous a écoutés !

On me dit dans l'oreille que c'est un tank ?
Ben non, je vois pas désolé... Vous êtes sur ?
Non parce que je matte ces stats, je matte ces spells/ratios/cd/use et ensuite, je vais voir la fiche de... au hasard... Leona ! (http://lol-fr.com/champions/leona)

Oh bah ca alors, on a le même genre de "tank" annoncé par Riot lors de la sortie de Leona, chic alors !

Plus sérieusement, comment personne a pu penser à un moment que ce char avait sa place en dehors de support offensif bot avec un skillset/ratio/sac à cc pareil ?
J'ai besoin de vous rappeler le débat qui a lieu sur Leona sur le fait qu'elle avait pas sa place dans le meta actuelle au top ou en jungle ?
Suffit de matter 30s le char et de voir que ça va être EXACTEMENT la même chose.

Mais pas que ce soit un mal hein, au contraire, on need des supports de ce type, c'est ca qui rend les games vivantes
Citation :
Publié par Kylink
Oh tiens, un nouveau support
Comme quoi Riot nous a écoutés !

On me dit dans l'oreille que c'est un tank ?
Ben non, je vois pas désolé... Vous êtes sur ?
Non parce que je matte ces stats, je matte ces spells/ratios/cd/use et ensuite, je vais voir la fiche de... au hasard... Leona ! (http://lol-fr.com/champions/leona)

Oh bah ca alors, on a le même genre de "tank" annoncé par Riot lors de la sortie de Leona, chic alors !

Plus sérieusement, comment personne a pu penser à un moment que ce char avait sa place en dehors de support offensif bot avec un skillset/ratio/sac à cc pareil ?
J'ai besoin de vous rappeler le débat qui a lieu sur Leona sur le fait qu'elle avait pas sa place dans le meta actuelle au top ou en jungle ?
Suffit de matter 30s le char et de voir que ça va être EXACTEMENT la même chose.

Mais pas que ce soit un mal hein, au contraire, on need des supports de ce type, c'est ca qui rend les games vivantes
Elle a une AoE vraiment bonne. Rylai + Sunfire + Tank item sa va le faire. Un peu dans le genre Shyvana. Avec seulement 3000 PV et 100 AP avec un sunfire tu deal du 200/sec sur ennemi gelé c'est très violent. Ce sort la différencie beaucoup de Leona et vu ses competences de base, elle sera moins bonne en support. Parce que la autant jouer Gragas support qui slow et lance un skill shot mais avec des meilleurs ratios . Elle a pas la resistance de Leona / Alistar pour aller bot je trouve.

PAR contre, la ou sa peut être drôle c'est d'avoir les deux dans ta team et trois autres héros très portée sur l'offensive un Tryn jungle / top, Annie / Xerath mid, Graves bot ... Tu ban Olaf / Kayle et rollface en faisant bien gaffe a la coordination pour pas stack betement les AoEs sur une team a QSS.

Par contre, encore un humanoïde féminin, certes sa manquait de fille dans ce jeu, mais la sa manque clairement de monstres (un orc sur sanglier pour plagier warhammer certes sa le fait pas ).

Si elle a pas de monture, sa casse vraiment vraiment le charme du héros, sa aussi sa manque vraiment d'avoir des héros avec un skin style plague rider, etc ...

Dernière modification par Kenshurah ; 13/01/2012 à 05h50.
Citation :
Publié par Keyen
Un autre leak.
Oh bah oui, une aura de dommages quasi-permanente avec du CDR qui scale avec les hp !
Et tous les outils qu'il faut pour rester à portée avec mass slow et un stun !

Mais non mais non, ils n'ont absolument pas tenu compte des défauts de gamedesign de Shyvana...
Oui je fais une fixation mais là, franchement, c'est gros.
J'avoue que si la monture pop avec elle, ça sera très classe.

A voir pour le reste, si c'est les vrais compétences, ça m'attire pas tellement pour le moment.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Et forcément, faut qu'elle soit presque à poil, même si elle est juste au milieu du blizzard ... -__-"
Les vêtements c'est vraiment overrated pour un perso venant des régions glaciaires
Citation :
Publié par Kenshurah
Cizayox 00ber .
Ça à rien à voir mais ouais (tu m'as viré de ta /friendlist LoL noob ? )

Après j'y repense : le dernier skin en date de Xin Zhao, on le voit sur une monture, qui n'est pas représenté IG : j'espère que ça changerai ici, ça sera dommage qu'il laisse tomber le cochon
Avec tout ce slow, elle est ingankable la Griffe d'Hiver, et si elle domine elle rattrape sa cible facilement aussi grâce au dash. Oui ça pourrait faire un support, mais peut être aussi un solotop.

J'aime bien en tout cas.
Citation :
Publié par Baraal
Avec tout ce slow, elle est ingankable la Griffe d'Hiver, et si elle domine elle rattrape sa cible facilement aussi grâce au dash. Oui ça pourrait faire un support, mais peut être aussi un solotop.

J'aime bien en tout cas.
Clairement si le jungler c'est quelque chose du type de Shyvana sans contrôle
Citation :
Publié par Kylink
Oh tiens, un nouveau support
Comme quoi Riot nous a écoutés !

On me dit dans l'oreille que c'est un tank ?
Ben non, je vois pas désolé... Vous êtes sur ?
Non parce que je matte ces stats, je matte ces spells/ratios/cd/use et ensuite, je vais voir la fiche de... au hasard... Leona ! (http://lol-fr.com/champions/leona)

Oh bah ca alors, on a le même genre de "tank" annoncé par Riot lors de la sortie de Leona, chic alors !

Plus sérieusement, comment personne a pu penser à un moment que ce char avait sa place en dehors de support offensif bot avec un skillset/ratio/sac à cc pareil ?
J'ai besoin de vous rappeler le débat qui a lieu sur Leona sur le fait qu'elle avait pas sa place dans le meta actuelle au top ou en jungle ?
Suffit de matter 30s le char et de voir que ça va être EXACTEMENT la même chose.

Mais pas que ce soit un mal hein, au contraire, on need des supports de ce type, c'est ca qui rend les games vivantes
moé ... non enfait ( imo ).
Leona elle a un gros buff res et un triple stun, là on a un cac sans résistance innée ( donc rien pour survivre de base ) qui scale sur les HPs et qui a tout pour stick sa cible.
Donc sur le papier, ça a l'air bien moins adapté, déjà que c'est dangereux de prendre Leona en lane parfois ...
Citation :
Publié par Typhus
N'empeche, j'ai encore vu personne crier au plagiat de tel ou tel manga/jeu/film/whatever.

On progresse sur JoL, c'est bien.
C'est le phacochère de duk nukem
Citation :
Publié par Falith
Oh bah oui, une aura de dommages quasi-permanente avec du CDR qui scale avec les hp !
Et tous les outils qu'il faut pour rester à portée avec mass slow et un stun !
.
Ouais, enfin, c'est drole, je dit "amumu rylai", et ta diatribe, tu la fait en pire xD
Citation :
Publié par Lunium
Ça à rien à voir mais ouais (tu m'as viré de ta /friendlist LoL noob ? )

Après j'y repense : le dernier skin en date de Xin Zhao, on le voit sur une monture, qui n'est pas représenté IG : j'espère que ça changerai ici, ça sera dommage qu'il laisse tomber le cochon
Nop y a un con qui me l a efface y a deux moi. add Mashiro Sama
Citation :
Publié par Kenshurah
Nop y a un con qui me l a efface y a deux moi. add Mashiro Sama
Ok spèce de noob .

Le perso en lui même est très bien fait, il faudra voir ses skins aussi et le rendu IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés