Free Mobile (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eklaan
la bourse suit la tendance. Depuis l'ouverture ce matin: concernant l'action bouygues : Variation -2.25%

concernant l'action vivendi/sfr :Variation -0.21%

iliad/free: variation : +3,04%

coeincidence? je ne crois pas
Comme quoi, quand on baisse les prix, les cours de la bourse ne chutent pas forcément.
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Quelqu'un arrive à accéder à l'étape des coordonnées ? Moi ça charge dans le vide depuis un bon bout de temps déja.
Comme j'ai dit tout a l'heure j'ai l'impression qu'il ont off le site

Citation :
Publié par Dr. Troy
Bon mon compte n'affiche pas le forfait

Et pas d'option pour en prendre un depuis son espace, c'est un peu con, alors que je peux prendre des téléphones.

Mon numéro d'abonné est dans les 2000, doit pas y en avoir beaucoup qui ont réussi.
Bien joué tu restera dans la mémoire de JoL
Citation :
Publié par Hokouro
Par contre, j'aimerais bien voir les CGV de free, parce que sans engagement, ça veut pas dire qu'il facture pas des frais de résiliation ou de transfert.
Ben c'est pas justement ça que ça veut dire ?
Au sujet des téléphones au niveau des prix faut bien voir aussi le paiement en 36 fois sans frais qui vous fait quand même gagner via l'inflation (bon pas grand chose surtout en ce moment ou l'inflation n'est pas très élevé)

Citation :
Publié par Easier
Non, regarde pour Free internet : tu n'es pas engagé, tu peux arrêter l'abonnement quand tu veux, mais tu paie des frais si c'est inférieur à 2 ans. Ce sera surement similaire coté mobile.
C'est des frais d'ouverture de ligne (que free réduit de 3€/mois), c'est différent et c'est indiqué en gros lorsque tu souscris.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
En tout cas, j'ai jamais reçu le SMS pour le RIO, j'ai dû repasser quatre fois ce que me disait la voix électronique, tellement elle va vite.
Tu es chez qui ?

Je l'ai reçu avant même d'avoir fini l'appel.
Citation :
Publié par Yzaline
Tu es chez qui ?

Je l'ai reçu avant même d'avoir fini l'appel.
Chez orange.

Et pour le desimlockage sur SGS, la fonction automatique, via SMS a foiré.
Apparemment il faut que je mette un carte sim non orange et qu'ensuite je tape un code (code IMEI?)
Citation :
Publié par Vaux
Au sujet des téléphones au niveau des prix faut bien voir aussi le paiement en 36 fois sans frais qui vous fait quand même gagner via l'inflation (bon pas grand chose surtout en ce moment ou l'inflation n'est pas très élevé)
Mouais.

http://www.lefigaro.fr/conso/2012/01...44-en-2011.php

Ca date d'aujourd'hui.
Si tu paies sur 3 ans, à raison de 4,4% d'inflation/an, c'est pas dégueu du tout de le payer à crédit, sans compter l'immo que ça représente.
Citation :
Publié par Yzaline
Ben c'est pas justement ça que ça veut dire ?
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'engagement à payer pendant 24 mois que cela signifie qu'il ne font pas payer la résiliation par des frais de dossiers/Transferts etc... Regarde l'abonnement internet chez free, y a des frais de résiliations si tu as pas 2 ans d'ancienneté, alors que leur abonnement internet est sans engagement.

Quid de l'assistance téléphonique chez free d'ailleurs ? Temps d'attente toujours payant ? Coût de la communication une fois en ligne avec un opérateur au tarif local ?
Ca fait un moment que je me suis pas intéressé à ça

Merci pour CGV.
Citation :
Publié par Andromalius
200€ de dépot de garantie pour tous les forfaits, c'est quoi ce bins ? Free veut ouvrir une banque ?
Un jour faudrait que t'apprenne à lire les documents en entier:

Citation :
7) En cas de paiement par un autre mode de paiement que le prélèvement automatique sur compte bancaire (RIB), d’inscription incomplète (liste des pièces sur le mobile.free.fr),
d’incident ou de retard de paiement, ou d’inscription au fichier Préventel ou de chèque déclaré irrégulier par le Fichier National des Chèques irréguliers.

@Nuff: c'est pas l'inflation ça
On est a 2% d'inflation environ ce qui fait 6% sur 3ans
Nul doute que des frictions apparaîtront rapidement autour de la disponibilité du réseau 3G, qu'Orange pourrait réserver en priorité à ses abonnés, au détriment de ceux de Free, comme il le fait déjà avec les abonnés de Virgin Mobile.
Citation :
Publié par elvarannia
un iphone 4 ou 4s neuf sans engagement aucuns vaut combien au moins cher ?
Les iphones vaut mieux les acheter à la sortie (tout les ans, la prochaine c'est dans environ 6mois) sinon tu vas avoir mal au cul
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Personne arrive a s'inscrire ?

Ca sent l'inscription a 4h du mat ca ! :'(
Si moi

Non bon ok j'en étais à l'étape paiement avant que ça me site "site saturé"

J'y ai cru très fort
Citation :
Publié par Vaux
Les iphones vaut mieux les acheter à la sortie (tout les ans, la prochaine c'est dans environ 6mois) sinon tu vas avoir mal au cul

CAD que les prix augmentent avec le temps lol ? c'est chelou.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés