[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Déc. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Le succès sur Super Meat Boy est abusé. Les niveaux de Noël sont bien hardcore.
Il y a un glitch sur le 3eme qui permet de le faire facilement : tu peux passer au dessus des poteaux.

Cheat happens
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Yorg,

Fallout New Vegas me tente bien, mais je vois qu'il y a de multiples DLC... Selon vous, quels sont les indispensables ? Et pourquoi les autres ne le sont pas ?

Merfi !
Merci de poser la question avant que je ne le fasse
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Le succès sur Super Meat Boy est abusé. Les niveaux de Noël sont bien hardcore.
Purée ouai ils auraient pu demander celui qui nécessite qu'un seul lvl à finir. Je laisse tomber d'avance xD Que le succès de SpaceChem pour aujourd'hui du coup.

D'ailleurs je recommande SpaceChem justement !
Depuis le temps je vais peut-être prendre la collec des GTA, j'avais que le 3 sur ps2. Deus Ex: HR déjà à -66%, c'est tentant mais ça reste encore cher non ?
A part ça SMB est ultra connu je l'ai déjà et tout le monde devrait déjà l'avoir grâce au dernier Humble Indie Bundle .
J'ai un L4D2 à échanger(5€). Je suis pas difficile, si vous avez un jeu de prix équivalent que j'ai pas, je suis preneur.
Sinon, j'avais lu des informations ici mais je préfère redemander. Si on se fait gift un jeu acheter sur le shop us, on risque quelque chose/ on peut jouer à ce jeu sans passer par un VPN?
Fallout New Vegas est déjà extrêmement complet sans les DLC. Mais si tu tiens à continuer l'aventure après avoir fini le jeux (et vu toutes les fins possibles ), tu peux prendre tous ceux à 2€49 qui te rajoutent une dizaine d'heures de jeu chacun (moins si tu te cantonnes à l'histoire principale mais ça reste honorable). Si tu ne devais en choisir qu'un, ce serait Old World Blues selon moi. Mais ils sont tous bien.

Pour les deux autres : Courrier's Stash t'ajoute seulement des équipements useless au début du jeu et Gun Runners' Arsenal des armes et quelques achievement bien marrant (genre décapiter Cesar avec une sagaie).
Message supprimé par son auteur.
Je conseille vraiment Riddick, c'est un très bon fps à ce prix la

Citation :
Publié par Ze_HailD
Sinon, j'avais lu des informations ici mais je préfère redemander. Si on se fait gift un jeu acheter sur le shop us, on risque quelque chose/ on peut jouer à ce jeu sans passer par un VPN?
On m'a offert Max paine 2 qui n'est pas disponible en Europe, et j'ai pas eu de problème, je peux y jouer sans soucis. (encore merci a ygdrahsil !)
Citation :
Publié par Cainlys
Soit je suis aveugle soit il y a pas d'objectif ne demandant pas de posséder un jeu payant non ? Il y a toujours eu un objectif gratuit avant .
1 jour sur 2 si tu regardes bien .
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Fallout New Vegas est déjà extrêmement complet sans les DLC. Mais si tu tiens à continuer l'aventure après avoir fini le jeux (et vu toutes les fins possibles ), tu peux prendre tous ceux à 2€49 qui te rajoutent une dizaine d'heures de jeu chacun (moins si tu te cantonnes à l'histoire principale mais ça reste honorable). Si tu ne devais en choisir qu'un, ce serait Old World Blues selon moi. Mais ils sont tous bien.

Pour les deux autres : Courrier's Stash t'ajoute seulement des équipements useless au début du jeu et Gun Runners' Arsenal des armes et quelques achievement bien marrant (genre décapiter Cesar avec une sagaie).
Je +1 Old World Blues, c'est vraiment mon dlc préféré de FNV, il est vraiment bien réussi (surtout les dialogues complètement déjantés), les autres le sont un peu moins, si tu ne dois en prendre qu'un, c'est celui-là ama.

Honest Hearts est assez court mais j'aime beaucoup les paysages, j'y ai passé de très bons moments mais je ne sais pas si je le recommanderais. Dead Money et Lonesome Road sont vraiment en dessous, c'est à faire si tu veux vraiment tout faire et prolonger l'expérience (sachant que les 4 dlc suivent de +/- près une trame avec DM>HH>OWB et LR qui clôture l'histoire) mais honnêtement, avec ce que le jeu de base offre déjà, il y a de quoi occuper n'importe qui jusqu'aux soldes d'été et tu verras là si tu en veux plus
Citation :
Publié par Cainlys
Soit je suis aveugle soit il y a pas d'objectif ne demandant pas de posséder un jeu payant non ? Il y a toujours eu un objectif gratuit avant .
Citation :
Publié par Ryugan
1 jour sur 2 si tu regardes bien .
Premier jour ou il n'y a pas de succès sur un jeu gratuit.
J'ai pas dit un objectif sur un jeu gratuit mais un objectif ne demandant pas de jeux payant donc soit un jeu gratuit soit un truc simple (lier son compte facebook, voir son inventaire, etc... ).
Là, il y a rien de tout cela. Il me semble en plus que même durant les autres promotions (halloween, etc ... ) il y a toujours eu un objectif gratuit.
Bon bah New Vegas pour moi, j'hésite encore pour les DLC ...
Et sinon c'est relou les serveurs saturés, à chaque fois impossible d'installer mes jeux.
D'ailleurs ils s'installent tous automatiquement sur C:, parce que Steam est sur C:, mais j'ai un dossier "Jeux Steam" sur D: qui est beaucoup plus gros et qui peut tenir tout les jeux, y'a moyen de configurer steam pour que les jeux aillent directement dans D: sans tout re-dl ?
Bon apparemment le super meat world déconne chez moi ce soir, impossible de lancer un seul run et ça me spamme de sql error.

Edit : ah voilà ça marche. J'espère que les temps seront enregistrés malgré le serveur sql en rade.
GG si t'y arrives, déjà que SMB de base me rend dingue, alors ces niveaux de psychopathes, qu'ils aillent {insert what you want here}.

C'est dingue le nombre de personnes qui achètent toujours les jeux hors "vraie" promo, you must be new here .
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés