[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Déc. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai fait les succès noel Magicka et SMB, mais ils n'ont pas été activé.

C'est parce que SMB et Magicka ne sont pas encore passé en promo day, c'est bien ça ?


En bas : Oui c'est ce que je voulais savoir.
Quand les jeux sont en promo daily, leurs succès aussi.

Dernière modification par Powalski ; 29/12/2011 à 22h58.
Citation :
Publié par Powalski
J'ai fait les succès noel Magicka et SMB, mais ils n'ont pas été activé.

C'est parce que SMB et Magicka ne sont pas encore passé en promo day, c'est bien ça ?
Ou alors, tout simplement parce qu'ils ne sont pas encore passé dans les succès daily ?
Citation :
Publié par Petitpoavert
Y'a quelqu'un qui veut faire l'objectif left for dead 2 avec moi sachant que je suis un huge noob à ce jeu, l' ayant acheté y'a peu mais j'ai pas eu encore le temps d'y jouer ?
Tu peux te mettre en versus avec des bots, coté non infectés ( normalement ) et tu peux loot en frag les infectés spéciaux.
Citation :
Publié par Nanse
Vous pensez que ca peut intéresser des gens un coupon -33% sur Renegade Ops et -50% sur cod black ops ?
Renegade est plutot bon. Et le genre est pas des plus présent sur pc.
Citation :
Publié par Wolfbrook
Shogun 2, même pas la peine, un coup à perdre ma vie sociale, j'attendrai une prochaine promo ...
Il n'a pas une telle rejouabilité que ça par rapport à d'autres Total War, si ça peut t'aider à craquer !
Citation :
Publié par [LoLz]Aquanaute
Après 7 cadeaux de merde je gagne Dota2 OH JOIE !

Mais c'est une clé beta ou le jeu offert?
Surement un accès a la bêta. Vu que le jeu n'est pas sortit, et pas prêt de sortir ^^
Citation :
Publié par Aiina
Il y a quoi comme DLC pour shogun II?
En majorité de la merde ( un nouveau clan, un mod "gore" sur le champ de bataille ...) par contre le DLC Rise of the Samurai est pas mal du tout, c'est une mini extension qui propose une nouvelle campagne. C'est le seul qui vaut le coup à mon avis.
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Tu peux te mettre en versus avec des bots, coté non infectés ( normalement ) et tu peux loot en frag les infectés spéciaux.
J'ai pas trouvé comment faire.
Citation :
Publié par Ron²
J'ai pas trouvé comment faire.
Tu ouvres la console (en mettant -console dans les options de lancement, pas trouvé de moyen pour faire autrement) et tu tapes map (la tu sélectionnes une map dans le menu déroulant qui apparait) puis versus. Et pof, tu es sur une carte tout seul en versus. Par contre, faut être du coté des survivants, donc respawn jusqu'à ce que ce soit le cas.
Citation :
Publié par Albion
Je dois avoir 50h de jeu sur Super Meat Boy, vendez moi Binding of Isaac.
Ca n'a rien à voir Sauf que si tu butes certains boss dans BoI, tu récupères un meat boy qui t'aide, et puis tu as un bonus "baby in a jar" qui te permet d'envoyer des bombes à la place des larmes !

Sinon, c'est une sorte de rogue like. Tu as 9 niveaux (Basement 1/2, Cave 1/2, Depths 1/2, Womb 1/2 et Sheol) qui sont créés aléatoirement, avec des monstres dedans qui sont là aussi aléatoirement (mais tu retrouves les même types de monstres dans les même niveaux).

Dans chaque niveau, tu as une pièce "bonus" qui te file un bonus, une pièce "salle des ventes" qui te propose divers bonus contre de l'argent (argent que tu récupères en tuant des monstres, en ouvrant des coffres, en jouant à des jeux de hasards dans la salle d'arcade, un autre type de salle mais qui n'est pas présent dans tous les niveaux...) et une pièce secrète que tu dois trouver tout seul, soit en posant des bombes (que tu récupères comme les pièces, et il en va de même pour les clefs pour ouvrir certaines portes et certains coffres) soit en récupérant un bonus t'indiquant son emplacement.
Et dans chaque niveau tu as un boss aléatoire (sauf dans Depths 2, Womb 2 et Sheol) qui te lache un bonus quand il meurt et l'accès au niveau d'en dessous.

Sachant qu'il existe plus d'une centaine de bonus différents (qui vont du truc totalement inutile ou nul voire négatif pour certaines pillules au truc totalement imba qui t'augmente tes dégats, ta vitesse, ta vitesse de tir...), chaque partie est différente. Y a des parties où à la fin du basement tu es déjà une machine de guerre, dans d'autres tu galères à arriver jusqu'au womb et tu y crèves lamentablement.

C'est excessivement prenant. Tu crèves pour une connerie, tu te dis "allez encore une partie" et 2/3 heures après tu y es encore.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Lowl. Je vois left 4 dead 2 en promo donc je l'ai acheté à un pote pour son anniv, je vais voir mon inventaire voir ce que j'ai gagné avec mon succès du jour... left 4 dead 2
'fin maintenant que j'y pense l'envoi du cadeau a ptet merdé et du coup il se retrouve là.. Pas moyen de voir les cadeaux qu'on a envoyé quelque part ?
Fini par trouver tout seul, le cadeau a pas été envoyé en fait apparemment.. Donc il est resté dans l'inventaire.
Du coup j'ai pu voir mon histo de transactions steam... y'a 1 an, borderlands GOTY a 25€, et dire que j'étais content de le pécho à ce prix. 7.5€ maintenant quoi
M'enfin le pire c'est de loin :
Citation :
15 Nov 2008 $53.81 Purchase
Left 4 Dead
Au final après un calcul vite fait j'en ai juste pour 310$ de claqués sur steam j'trouve ça honnête
Citation :
Publié par Quint`
Il n'a pas une telle rejouabilité que ça par rapport à d'autres Total War, si ça peut t'aider à craquer !
Bon ben ... j'ai craqué ^^ Et j'ai pris le DLC Rise of the Samurai par la même occasion ^^ Saletés de soldes
Grâce au succès TF2 je viens de gagner Supreme Commander 2 ... ce qui est drôle c'est que mon frère m'a offert un casque à Noel et dans la boite contenant le casque le jeu Supreme Commander 2 y était inclus ...

Donc j'ai Supreme Commander 2 à échanger (environ 10 e) et toujours Zeno Clash.

Je viens d'obtenir un Coupon de réduction de - 66 % sur Two Worlds, il est déjà à - 50 % mais si une personne veut ce coupon pour économiser quelques euros, je le lui donnerai volontier.

Dernière modification par Eke ; 30/12/2011 à 14h07.
J'ai Dangerous Waters (un jeu de simulation de bateau et/ou de sous marin plutôt bien noté à priori mais pas du tout mon style) et Droplitz, un puzzle game bien noté aussi.

Les deux ne m’intéressent pas du tout et je cherche à les échanger. Idéalement L4D2 ça serait le bonheur (contre les 2 à la fois et même un ticket -33% valve en cadeau ) sinon ben voir les propositions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés