En 2011 ils sont pas capable de sortir un launcher qui fonctionne...
Même quand j'ai commencé DAOC en 2002 j'ai eu aucun soucis !
Tu n'as pas l'impression de faire un raccourci un peu bête ?
Si le launcher ne fonctionne pas, nous faisons comment pour jouer depuis des semaines ?
Tu voulais sans doute écrire que le launcher ne fonctionne sur TON PC.
Les seuls gros points négatifs, c'est effectivement la gestion des perf en BG et parfois sur certaines zones.
C'est le contenu PvP qui est totalement inadapté aux attentes de la majorité des joueurs PvP.
Le Jeu est tout récent
Donc, les petits problèmes d'interface, AA, textures......disons esthétiques, n'ont pas d'impact suffisant pour faire du jeu une cata.
Surtout qu'une bonne partie des joueurs passent outre sans même relever ce genre de petite chose.
Pour les autres....bah, va falloir repartir sur les jeux solo ou les vieux MMO qui ont de la bouteille.....................ou patienter, comme toujours avec les release.
Les bugs.........bah, nous en avons eu, nous en avons, nous en aurons....
Comme toujours, sur tous les MMO.
Nous pouvons juste être vigilants sur les délais de correction, si et seulement si, nous reportons ces bugs.
Si nous ne faisons aucun report clair, pas le droit de se plaindre.
Je dirais que swtor va très bien fonctionner pour le PvE, qu'avec un peu de temps la qualité et le contenu va s'améliorer et s'étoffer.
Je reste plus sceptique sur leurs possibilités et leur volonté de conserver et fidéliser les joueurs à orientation PvP/RvR.
Car nous pouvons déjà affirmer que sans
grosse amélioration du contenu open PvP, le jeu sera un échec pour les joueurs PvP.