Comptez-vous continuer après le mois gratuit ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Small0
En 2011 ils sont pas capable de sortir un launcher qui fonctionne...
Même quand j'ai commencé DAOC en 2002 j'ai eu aucun soucis !
Tu n'as pas l'impression de faire un raccourci un peu bête ?
Si le launcher ne fonctionne pas, nous faisons comment pour jouer depuis des semaines ?
Tu voulais sans doute écrire que le launcher ne fonctionne sur TON PC.

Les seuls gros points négatifs, c'est effectivement la gestion des perf en BG et parfois sur certaines zones.
C'est le contenu PvP qui est totalement inadapté aux attentes de la majorité des joueurs PvP.

Le Jeu est tout récent
Donc, les petits problèmes d'interface, AA, textures......disons esthétiques, n'ont pas d'impact suffisant pour faire du jeu une cata.
Surtout qu'une bonne partie des joueurs passent outre sans même relever ce genre de petite chose.
Pour les autres....bah, va falloir repartir sur les jeux solo ou les vieux MMO qui ont de la bouteille.....................ou patienter, comme toujours avec les release.

Les bugs.........bah, nous en avons eu, nous en avons, nous en aurons....
Comme toujours, sur tous les MMO.
Nous pouvons juste être vigilants sur les délais de correction, si et seulement si, nous reportons ces bugs.
Si nous ne faisons aucun report clair, pas le droit de se plaindre.

Je dirais que swtor va très bien fonctionner pour le PvE, qu'avec un peu de temps la qualité et le contenu va s'améliorer et s'étoffer.

Je reste plus sceptique sur leurs possibilités et leur volonté de conserver et fidéliser les joueurs à orientation PvP/RvR.
Car nous pouvons déjà affirmer que sans grosse amélioration du contenu open PvP, le jeu sera un échec pour les joueurs PvP.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Les bug mineurs comme leur nom l'indique ne sont que mineurs, ils ne devraient meme pas etre traité au vue des bug majeur présent.

Pour moi c'est du foutage de gueule, le jeu en devient injouable si ce n'est déja le cas pour certain, entre les graphismes pas optimiser, les bugs d'affichages, les BG completement bugger, les crash IG, les lags, le launcher qui ne se lance meme pas... MAIS OUF ! ils ont corriger le son des compagnion, du coup ca va mieux.

Ca ne sert strictement a rien et c'est d'ailleur completement débile d'avoir une equipe dédié au bug mineurs quand ont a un jeux de si mauvaise finition.

Meme le PvE Lova RP, en a pas grand chose a faire du son du compagnion.

et tu vois pas ou est le problème ? bah ouvre le yeux...

Quand a la phrase "Gros problème qu'ils ont du mal a regler", en tant que client j'en ai pas grand chose a faire de savoir si ils ont du mal ou pas a le regler, je paye un service, pas pour des excuses bidons, si il ne sont pas capable de gerer et mettre en place un jeux falait pas le sortir.

Quand tu t'adresse a un professionel, quelqu'il soit, les excuses c'est bien mais c'est pas ce qu'on attend.

Je travail dans une SSII, quand un client m'appel pour me dire que son serveur est HS, je lui répond pas, j'ai pas trouvé la raison de la panne de votre serveur par contre j'ai changé le fond d'écran de votre PC.

Le problème c'est que le jeux est parfois injouable, le voila le VRAI problème.
Sauf que dans toute entreprise t'as des services et des équipes dédiés. Et prendre quelqu un de l'equipe "son" pour lui demander de trouver ce qui cloche avec le launcher sur quelques config, je dis bien sur quelques car la majorité ne rencontre aucun souci, n'a aucun interet puisqu il n'a jamais participé à ce projet et ne sait certainement pas comment il est codé.

On peut aussi demander au service entretient de bioware d'arreter de faire le menage pour renforcer les equipes de codeurs et d'essayer de resoudre les quelques bug rencontrés par quelques joueurs mais pareil suis pas sur que ce soit vraiment efficace...
Autant je suis pas ultra fan du jeu, autant je lui trouve aucun bug. Enfin j'ai rien vu de flagrant pour l'instant.

Sinon pour l'AA, suffit de rajouter une ligne dans un fichier ini, et hop. AntiAliasingLevel = 8 un truc du genre. Après il semblerait que ça puisse générer des bugs d'affichage avec certaines cartes, ce serait la raison de la non présence de l'option dans le jeu.

Chez moi ça tourne nickel, manquerait plus que ça !
Citation :
Publié par superchinois
quand un client t'appelle et que tu as pas la solution a sont problème tu fais comme tt le monde "je cherche la solution a votre probleme, merci de patienter" et si le client t'envoie chier, je suis sur que tu sera le premier à couiner devant la machine a café.

sinon on est a 2012 et je comprends toujours pas comment les joueurs de mmo n'arrivent toujours pas a comprendre qu'un bug ça se regle pas en 2 coups de cuillère à pot.gl
Non mais je pense qu'y en a pas mal ici qui bossent dans des entreprises parfaites sous tout rapport, avec un service client exemplaire et qui n'ont meme pas besoin de service reclamation
Citation :
Publié par superchinois
je comprends toujours pas comment les joueurs de mmo n'arrivent toujours pas a comprendre qu'un bug ça se regle pas en 2 coups de cuillère à pot.gl
Merci d'évité de dire n'importe quoi, je n'ai jamais dit que je ne comprenais pas qu'il soient pas capable de regler un probleme.

ce que je ne comprend pas c'est qu'ils sortent un jeux aussi buggé et qu'il osent nous dire qu'ils ont regler des problèmes mineurs.

Citation :
Publié par superchinois
sinon on est a 2012
Le 04/01/2012 exactement oui, mais je voie pas le rapport.
Je vais poursuivre largement l'aventure...

Le jeu a des soucis graphique(que je ne ressens pas forcément avec ma config mais je vous crois sur parole), le jeu est truffé de petits bug pourrissants le plaisir de jouer, le jeu possède une UI caca... bref vous connaissez la longue liste de ce que l'on peut reprocher au jeu actuellement.

Néanmoins SWTOR possède une chose qui me tient le plus à coeur et que je n'ai pas ressenti depuis des lustres: Un plaisir pur de jouer ainsi qu'un sentiment d'addiction prononcé.

Je ne pense pas que cela vienne précisément de l'univers proposé, j'aime SW mais j'en suis pas un fan inconditionnel, enfin il y a bien un petit truc qui fait que...

Par contre je reste réservé concernant le ENDGAME, j'y arrive bientôt et je verrais bien comment ça se passe.

En attendant, s'ils règlent petit à petit les problèmes et que le jeu propose un endgame suffisant et bien je serais très heureux de continuer sur ce jeu.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Merci d'évité de dire n'importe quoi, je n'ai jamais dit que je ne comprenais pas qu'il soient pas capable de regler un probleme.

ce que je ne comprend pas c'est qu'ils sortent un jeux aussi buggé et qu'il osent nous dire qu'ils ont regler des problèmes mineurs.

Le 04/01/2012 exactement oui, mais je voie pas le rapport.

il dis que ca fait 10ans que ca se passe de la même manière dans tous les mmo. et que tu es vraiment long a la détente de pas l'avoir compris.

(visiblement il a pas tort si on doit t'expliquer se genre d'allusion)
Citation :
Publié par Dworg
Les bugs.........bah, nous en avons eu, nous en avons, nous en aurons....
Comme toujours, sur tous les MMO.
Nous pouvons juste être vigilants sur les délais de correction, si et seulement si, nous reportons ces bugs.
Si nous ne faisons aucun report clair, pas le droit de se plaindre.
Faut pas deconner, si faut beta tester tous les jeux et report tous les bugs pour avoir le droit de se plaindre, ça devient débile.

Là on paye une beta parceque EA a voulu sortir son jeu avant noël, point. C'est même pas de dire que le jeu n'est pas bien, j'aime bien, mais faut être aveugle pour pas voir qu'il est finit à l'arrache.

Et merci de ne pas prendre vos expériences avec d'autres jeux de merdes comme des règles d'or.
Citation :
Publié par Slopknight
Autant je suis pas ultra fan du jeu, autant je lui trouve aucun bug. Enfin j'ai rien vu de flagrant pour l'instant.

Sinon pour l'AA, suffit de rajouter une ligne dans un fichier ini, et hop. AntiAliasingLevel = 8 un truc du genre. Après il semblerait que ça puisse générer des bugs d'affichage avec certaines cartes, ce serait la raison de la non présence de l'option dans le jeu.

Chez moi ça tourne nickel, manquerait plus que ça !
le seul '' bug'' qui me chagrine , s'est le soucis avec les barres de vie quand tu joues heal s'est pas le top .
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Sauf que dans toute entreprise t'as des services et des équipes dédiés. Et prendre quelqu un de l'equipe "son" pour lui demander de trouver ce qui cloche avec le launcher sur quelques config, je dis bien sur quelques car la majorité ne rencontre aucun souci, n'a aucun interet puisqu il n'a jamais participé à ce projet et ne sait certainement pas comment il est codé.
Bah ouais bien sur, y a un mec qui s'occupe d'integrer du son dans le jeux et il ne sait faire que ca ... il a pas d'autre compétences en informatique, d'ailleur je crois qu'on lui a installé son OS car il n'en etait pas capable c'était pas "son domaine de compétence".

Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
On peut aussi demander au service entretient de bioware d'arreter de faire le menage pour renforcer les equipes de codeurs et d'essayer de resoudre les quelques bug rencontrés par quelques joueurs mais pareil suis pas sur que ce soit vraiment efficace...
Juste ridicule...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kadgolgo
il dis que ca fait 10ans que ca se passe de la même manière dans tous les mmo. et que tu es vraiment long a la détente de pas l'avoir compris.

(visiblement il a pas tort si on doit t'expliquer se genre d'allusion)
Ah bon ? genre comme dans rift tu veut dire ? (tien tu réfléchira avant de poster, meme si ca a pas l'air d'etre ton fort)

La le problème c'est qu'ils ont sorti un jeux pas fini, mais bon toi t'a pas de bug donc nous ont peut aller se faire voir ?

Donc d'après toi ils peuvent se permettre de sortir un jeux bugger avec comme argument "Ouais mais les autres aussi il sont buggé".

Dans ce point de vue tu peut facilement tout legitimer...
Citation :
Publié par Falith
Mais non, pas du tout...
Je ne sais pas ce qui est le plus pathétique : reprocher aux "vieux de la vieille"* d'être nostalgiques de communautés sympathiques tout en crachant toi-même sur la communauté, ou bien réagir exactement de la façon que tu sembles vouloir condamner.

*Les guillemets, c'est pas pour faire joli, je précise au cas où...

Je savais pas qu'ils y avait des gens si âgé dans cette communauté.pour ne pas avoir participé à l'école obligatoire et gratuite. Ou j'ai critiqué les vieux de la vieille? Relis un peu steplais merci. Je fais justement l'apologie du temps ou les gens était notamment plus ouvert les uns aux autres. Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre partie (c'est pas de moi hein...)! encore une histoire d'école publique et obligatoire...Bref relis retrouve le sens de tout cela je sais que dans ta culture un texte de plus de 3 phrases semble rébarbatifs. Ne m'accuse pas des changement advenus dans ta belle communauté de vieux de la vieille qui sont devenu pour certains des vieux crevards se pensant plus malin et expérimentés que les jeunes crevards.....
C'est pas parce que la majorité bouffe de la merde que je vais m'y mettre ça c'est certain. Et comme j'ai pas la bouche pleine je peux l'ouvrir...cqfd
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Ah bon ? genre comme dans rift tu veut dire ? (tien tu réfléchira avant de poster, meme si ca a pas l'air d'etre ton fort)

La le problème c'est qu'ils ont sorti un jeux pas fini, mais bon toi t'a pas de bug donc nous ont peut aller se faire voir ?

Donc d'après toi ils peuvent se permettre de sortir un jeux bugger avec comme argument "Ouais mais les autres aussi il sont buggé".

Dans ce point de vue tu peut facilement tout legitimer...

c'est pas de répéter sans cesse pendant 1semaine que le jeu est pas fini et ultra buger qu'il va le devenir tu sais... des bugs y'en a dans tous les jeux on peut pas arrêter de corriger les petits bug parce qu'il y en a de plus gros..
. c'est comme en pve quand y'a un gros boss avec 15 petit add a tuer en un seul coup. bah tu nettoie les add... tu te dis pas non se qui est important c'est juste le boss on se met tous dessu.
Je compte monter toutes les classes en attendant du gros contenu HL, sachant que mon AI restera mon main, sauf si le jeu devient trop lassant. (D3 et GW2 oblige !)
Moi les barres de vie c'était uniquement en BG et ça a disparu à peu près depuis la 1.0.1 même si ça n'apparaissait pas dans le patch note.

Reste plus qu'à avoir tous les joueurs du bg apparaissant dans l'opération et on pourra commencer à heal correctement (si on a pas été renvoyé à la fenêtre de perso au moment de rentrer dans le bg, et que le mur qui bloque le spawn s'est bien ouvert sur le bg attaque/défense, et que l'on a pas eu une double invitation de BG avec un troisième groupe qui s'invite dans notre opération et qui du coup annule le bg pour déséquilibre de joueurs).
Citation :
Publié par yanomamii
ouais, enfin ton histoire de launcher c'est surtout parce que tu as pas l'air doué avec l'informatique. Ca ils y peuvent pas grand chose.
Ha tu crois que j suis seul dans ce cas ? va voir par la et tu verras que tu ignores bcp de choses: http://www.swtor.com/fr/community/fo...play.php?f=170
Et c'est pas une question de config.

Et j'ai des problemes parce que j suis pas un programmeur ? stop dires des conneries, mais ca on peut rien y faire.
Citation :
Publié par Kadgolgo
. c'est comme en pve quand y'a un gros boss avec 15 petit add a tuer en un seul coup. bah tu nettoie les add... tu te dis pas non se qui est important c'est juste le boss on se met tous dessu.
Justement moi je stun/mez les adds et je focus le boss en général Un héritage du gameplay d'EQ sans doute
Citation :
Publié par Kadgolgo
c'est pas de répéter sans cesse pendant 1semaine que le jeu est pas fini et ultra buger qu'il va le devenir tu sais... des bugs y'en a dans tous les jeux on peut pas arrêter de corriger les petits bug parce qu'il y en a de plus gros...

Non, mieux vaut la fermer et laissé ca trainer, c'est vrai que fondamentalement pour Bioware ca ne change rien.

Citation :
Publié par Kadgolgo
c'est comme en pve quand y'a un gros boss avec 15 petit add a tuer en un seul coup. bah tu nettoie les add... tu te dis pas non se qui est important c'est juste le boss on se met tous dessu.
C'est l'exemple de la mauvaise foi ca ?

Quand tu va chez ton garagiste parce que ta voiture ne démarre pas et que tes pneu sont usé, tu retourne le voir une semaine après il te dit qu'il n'a pas encore réussi a réparer ta voiture, par contre il a changer les pneus.. t'est content, t'a des pneu neuf et une voiture qui roule pas ...
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Bah ouais bien sur, y a un mec qui s'occupe d'integrer du son dans le jeux et il ne sait faire que ca ... il a pas d'autre compétences en informatique, d'ailleur je crois qu'on lui a installé son OS car il n'en etait pas capable c'était pas "son domaine de compétence".

Juste ridicule...
Pas autant que le fait que tu soit pas en mesure d'integrer le fonctionnement d'une société et oui ca marche comme ca une boite chacun à son role et qu'effectivement le mec du son qui n'a jamais bossé sur le launcher ne sera pas d'un grand secours donc autant qu'il reste efficace sur sa partie...
C'est pas une societé publique, ils sont la pour faire du fric pas pour en perdre et se doivent donc de rester productif.
Tout comme l'equipe qui bosse sur les futurs developpement ne viendra pas non plus regler le probleme de launcher mais n hesite pas si tu penses avoir des qualités de gestion et d'organisation à postuler ...
Moi je reste pour le moment. Je n'ai d'ailleurs rien d'autre à faire.
La mécanique du jeu est cool et l'histoire est hyper bien foutue. Je joue maraudeur Sith et la partie avec Jeesa Wheelsam m'a captivé, la meilleure partie d'une histoire superbe d'un bout à l'autre.
Le PvP certes un peu répétitif mais jouissif quand on commence à gérer sa classe.

Resigne donc pour 2-3 mois de plus.
Un probleme avec mon PC, pourquoi tout les autres jeux avec un launcher fonctionnent ? pfff

Le forum du service client c'est le 2 ème ou y a le plus de messages. C'est pas un hasard.
Alors les ignorants regardez au dela de votre petit personnage et informez vous au lieux de defendre comme des fanatiques le jeu !

EA et Bioware c'est pas des entreprises inconnus hein, ils sont compétent normalement... avec leurs millions de chiffre d'affaire y a un moyen de payer les meilleurs pour regler les problèmes.

Et maintenant ils sanctionnent des clients parce que les gens vont dans une zone ouverte à tlm. Bloquer une zone à des perso ca doit être plus dur que de crée un système d'exploitation !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés