L'equipe JoL-DOFUS vous souhaite un joyeux Nowel... et une bonne année !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heliodore
Il n'y en aura plus je crois :/ ou peut-être une dernière liste à minuit ou dans les environs?
Soyez patients, c'est la seule chose que je peux affirmer
Je souhaite un mauvais Noël pour toutes les personnes qui comme moi, ne le fête pas parce qu'ils s'en foutent ou qui n'ont personne avec qui le fêter. Pour les autres, c'est qu'une bande d'ingrats, vous nous faites vomir avec votre bonheur familial et tout.
Citation :
Publié par Beji
Je souhaite un mauvais Noël pour toutes les personnes qui comme moi, ne le fête pas parce qu'ils s'en foutent ou qui n'ont personne avec qui le fêter. Pour les autres, c'est qu'une bande d'ingrats, vous nous faites vomir avec votre bonheur familial et tout.
Beji fais pas genre, je suis sûr que tu attend avec impatience tes cadeaux sous le sapin demain et que tu es en train de te péter le ventre a coup de foie gras et de truite fumé !
Message supprimé par son auteur.
On a bien mangé ce soir, c'était succulent, petit magret de canard au coulis de framboise, et pommes duchesse... Miam

On veut des codes tout frais emballés avec amour dans du papier coloré maintenant !
Publié par Enyna
Beji fais pas genre, je suis sûr que tu attend avec impatience tes cadeaux sous le sapin demain et que tu es en train de te péter le ventre a coup de foie gras et de truite fumé !
Miii, si tu savais depuis combien d'années que j'ai pas fêté Noël, ayant une "famille" vraiment spéciale.
Citation :
Publié par Beji
Miii, si tu savais depuis combien d'années que j'ai pas fêté Noël, ayant une "famille" vraiment spéciale.
Je t'invite chez moi l'année prochaine si tu veux.

Ah, et pour faire original, joyeux noël.
Même si cette fête pue le commerce, elle n'en reste pas moins un moment de rassemblement et ça, ça fait toujours plaisir.
Citation :
Publié par Cotino
(Dédicace spéciale a tous ceux qui "fêtent" noël en mangeant vite fais pour retourner sur le pc)
Manger vite c'est mal, surtout à Noël, quand y'a plein de bonnes choses sur la table !

Au passage, +1, arrête de fourrer la dinde, Crevard, et fais tourner les codes !
Je demande la permission de créer un thread pour demander aux joliens ce qu'ils ont eu pour Noël
On va sur le bar de la taverne pour faire sa !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés