Pour l'arme principale je parlais du token columi et elle tombe sur le dernier boss "d'Hospitalité Hutt" en normal, soa c'est le plastron en token et des armes 126/128 un truc comme ça.
J'viens un peu papoter optimisation / dégâts.
J'suis plutôt content de mon double bonus 2p : un tic supplémentaire sur frappe orbitale et 10 énergie sur cible acquise.
Alors que le 4p pve ne permet qu'une légère économie d'énergie (7 énergie toutes les 12 secondes à partir de 30% de la cible) et je n'ai personnellement presque jamais de soucis d'énergie (bon ok, quand je panique et que j'ai le cerveau occupé à papoter sur mumble / bouger....paniquer quoi, mais je garde sonde d'adrénaline pour ces moments la

)
Frappe orbitale devient largement notre sort mono au plus gros potentiel de dégâts.
En self buff (5% crit + Stim rakata) :
Chancre critique : 40.64% (et -1% en techno).
Multiplicateur critique : 84.38%.
J'ai qu'une arme avec un canon 52 (donc d'index 128, acheté avec les marques tioniste, même hk voulait pas me le cracher !), j'suis pas chanceux sur l'arme champion/token columi.
Frappe orbitale (2sec) : 4391 dgts, soit
2195.5 dps. - Techno
Mise à terre (gcd de 1.5 sec) : 2279 - 2433,
soit 1519,34 à 1622. (+ 30% aux dégâts crit via talent). - à distance.
Sonde explosive (gcd de 1.5 sec) :1981-2013, soit
1320,66 à 1342 dps. - Techno
Continuité (gcd de 1.5 sec) : 1805-1935, soit
1203,3 à 1290 dps. (+ 30% aux dégâts crit et + 4% crit via talent) - à distance.
Série de tir (3sec) : 3504 - 3742 dgts, , soit
1168 à 1247,34 dps. (+ 30% aux dégâts crit et + 4% crit via talent) - à distance.
Embuscade (2.5sec) : 2780 - 2968 dgts,
soit 1112 à 1187,2 dps. ( 20% armure ignorée via talent) - à distance.
Bon après il faut que votre tank vous aime bien et ne s'amuse pas à faire bouger le boss de partout

.