[Guide] Tireur d'Elite spé tir à distance (Agent Impérial) v1.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jack Frost
personnellement je ne peux pas m'en passer ; le gain en survivabilité est juste énorme.

pas de gros chiffres mais c'est assez monstrueux vu que ça vise plutôt la multiplication des sources de dégâts.
Effectivement. Par contre j'ai personnellement bcp de mal à gérer l'énergie (même avec la sonde), je suis souvent à court, au contraire de la spé à distance.
(j'ai testé fatalité sur un level uniquement en PvP du 42 au 43).
Citation :
Publié par Humiliate
Ok....



...what ?

Déjà si tu l'entames ton tir embusqué serait instant >.>
donc ça ferait :

- Tir embusqué
- GCD
- Tir de continuité

Ensuite le tir de continuité a une plus grosse tranche de dégâts, consomme peu d'énergie et a un cd alors je vois peu d'utilité de le mettre après le tir embusqué plutôt qu'avant dans ce cas vu qu'il est encore up après la sonde.

Et même après le tir de continuité, tu l'entames, t'as tous tes sorts, fais toi plaisir

1/ Embuscade + Sonde Explosive
2/ GCD
3/ Tir de continuité
4/ GCD
5/ Série de tirs

La tu peux penser à taper un Tir embusqué pour "débloquer" le Tir de continuité limite.
Je te suis toujours pas tu cumule les gcd.
Tant qu'a faire ca colle debuff sonde explosive.
Embuscade -> serie de tir -> continuité.
Ca faire une grosse embuscade+sonde gros premier coup de semonce
Sauf que pas de gcd tu enchaine la série de tir qui fini avec deux attaques simultanées plus le set back que tu colle par les coups répétés et au moment des deux attaques finale du canalisé tu lache la continuité.
Ca te colle un gros 4k+2k -> 2 coups 1500 -> 2 coups à 1500+un à 3k.
Et vu du mec il a pris ca sur 3s.
Avec ton setup le mec il voit gros coup de semonce 4k+2k temps mort de 1.5 +3k+ temps mort 1.5+ serie de tir sur 3s 4*1.5.
On met la même chose sauf que toi c'est délaye sur 6s.

Pour moi la sonde explosive c'est de l'add damage ya 30s de cd l'utilisé comme ca c'est du gaspillage ca fait la même chose qu'une continuité pour moins de dégât.
D'ailleurs j'aimerais bien que seule nos sources de dégâts déclenche la sonde.

Dernière modification par Shaggath ; 25/01/2012 à 16h40.
Citation :
Publié par Pat bateman
pas mal tout ca mais niveau arbre de talent j'ai l 'impression que seul le premier (tir a distant ) est attrayant a haute valeur de point .
Ok la spé ingénierie pour aoe c'est marrant dans le bus mais en mono c'est pas fou ,et sans debloquer la spé on a deja accés quand meme a la frag et la frappe orbitale (j'ai une spé 31/7/3 j'ai pris les 7 pour la sonde explosive et dega aoe au detriment de l'endu ) . certain on des idées de template inge/tir dist ?
Et quid de la spé fatalité ? bonne apparament pour kite mais niveau dps ca ma l'air plutot dot mais rien d'ubbercheat template aussi ?
Et certain utilise le speed vitesse sur le stunt? pas mal pour mettre un trou a un jedi
bien sur tout ca dans une optique pvp
La spe ingénierie a d'autre chose que de boost l'aoe , réduction du délai de réutilisation de la grenade flash et de la grenade (qui se lance en courant). snare de 30 % pendant 18 seconde + dot. sonde explosive qui pète a répétition , add dommage sur la série de tir. réactivation de ton boucler et de ta sonde d'adrealine (problème d’énergie moi jamais avec décharge electromagnetique). te permet de de placer en instant ton tir embusqué lors de l'activation de ton boubou.

par contre il est clair que ce n'est pas la peine d aller jusqu'au coup final, sonde plasma est particulièrement inutile en pvp (pve par contre c'est diffèrent).
ce qui te permet d'aller chercher autre chose dans les autres branches.

/drink

bjerk naingenieur
Bjerk le tir embusqué en instant tu parles de celui aprés l'impulsion de couverture ? parceque dans jtrouve en pvp le tir sec plus utile (l'instant quand tu te mets a couvert ) l'impulsion de couverture tu peux pas permettre de la spammer pour instant derriere tu perds un sort def sinon !

s toi tu montes jusqua ou en ingé parceque ta l'air d'avoir mis plus de 25 pts ?
jvais essayer une double spé tir distant / inge avec du 22/16 je monte jusqua methodologie imperiale en ingé

Apres c'est le niveau energie qui me fait peur quand j'avais essayer , jtrouvais ca dur d'enchainer ; spé distant le nid de sniper est rentable j'enchaine mieux plus grosse endurance de combat en terme energetique mais bon le burst est pas le même

Jack frost : tu as une double spé fatalité / ingé ? ou que fatalité ? et question bete mais jla pose les poisons décrit dans l'arbre fatalité ca concerne que les dots type interne ou ceux cyber aussi (interrogatoire au hasard) car il me semble quil ya une différence entre poison (interne) et effets réguliers (dot toute catégories?)
Pour moi la sonde explo affiche légèrement plus de dommage que la continuité (bon, kk y'a les points de talent en rapport avec continuité qui font qu'il crit plus fort & donc qui le rend en moyenne plus efficace)
Après pour du pve c'est 6 energie contre 20 ;o.
Citation :
Publié par Pat bateman
Bjerk le tir embusqué en instant tu parles de celui aprés l'impulsion de couverture ? parceque dans jtrouve en pvp le tir sec plus utile (l'instant quand tu te mets a couvert ) l'impulsion de couverture tu peux pas permettre de la spammer pour instant derriere tu perds un sort def sinon !

s toi tu montes jusqua ou en ingé parceque ta l'air d'avoir mis plus de 25 pts ?
jvais essayer une double spé tir distant / inge avec du 22/16 je monte jusqua methodologie imperiale en ingé

Apres c'est le niveau energie qui me fait peur quand j'avais essayer , jtrouvais ca dur d'enchainer ; spé distant le nid de sniper est rentable j'enchaine mieux plus grosse endurance de combat en terme energetique mais bon le burst est pas le même
tient je te link ma spé

http://fr.swtor-spy.com/calculateur-...00000000000000

j'ai rarement des problème d'energies , quand je suis en rade je pète la sonde interrogatoire et ça vire le timer de réutilisation de mon boubou et sonde d'adrealine.
je joue beaucoup avec ma sonde d'explosif , ce qui donne aussi de l'energies quand les sondes additionnel pète.
pour le tir instant c'est grâce a coup de génie.

/drink

bjerk buveur de bieres
Salutation à vous,

J'ai découvert le Tireur d'élite avec un certain enthousiasme.
Dans toute cette agitation cac et sortilège, le tacticien de sniper offert une vision très agréable au jeu.
Assez difficile dans la mise en place selon les actions, des fois c'est top, des fois c'est flop.
Bon je débute complètement, mais ça me rappelle ces phases de camping CS bien affreuses et détestées.

Bref...
Encore hésitant à garnir les rangs de la république (pour la gloire et servir de chair à canon) ou de l'empire (pour vivre heureux vivons planqués), j'ai 2 questions :

Franc Tireur et Tireur d'élite sont bien miroir, mais est ce que l'histoire est identique ?

Dans les spé sawbones/sharpshooter ou Scrapper/saboteur, est ce qu'il y a une préférence pour xp ?
Citation :
Publié par slywook
Franc Tireur et Tireur d'élite sont bien miroir, mais est ce que l'histoire est identique ?
Non. Les histoires sont identiques pour agent secret/tireur d'élite ou franc-tireur/malfrat, mais pas entre Empire et République - ça me paraît logique
Citation :
Publié par Sybil
Non. Les histoires sont identiques pour agent secret/tireur d'élite ou franc-tireur/malfrat, mais pas entre Empire et République - ça me paraît logique
Identique, je parlais de la qualité, en fait j'ai déjà un agent secret 3X et l'histoire est top. Mais je ne connais pas côté République ? c'est pour ça.
Bonjour à tous,
je suis lvl 27 et j'ai respe sabatage pour voir un peu la difference avec précision mais j'ai un gros soucis d'energie en pvp.
Aussi à partir de quel level le probleme devient moins flagrant ou y a t il un cycle a respecter?;
merci d'avance
Citation :
Publié par slywook
Identique, je parlais de la qualité, en fait j'ai déjà un agent secret 3X et l'histoire est top. Mais je ne connais pas côté République ? c'est pour ça.
Pour avoir fait les deux en gros :

Coté Empire, tu sens vraiment que tu fais partit intégrante d'un service de renseignement et que tu travails pour l'Empire "en toute discretion".

Coté République, là t'es vraiment un voyoux, et t'as plutot le choix de jouer le "patriote" ou l'égoïste qui fais ça que pour l'argent. Il y a bcp moins se sentiment patriotique. Tu te sens limite neutre par rapport au conflit entre les 2 factions.


Globalement je dirais que celui de l'Empire est plus immersif, celui de la République, plus "fun".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés