[Guide] Tireur d'Elite spé tir à distance (Agent Impérial) v1.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ils auraient du filer la fufu au sniper, et non à la branche heal. (need vanish comme l'assa..)
Et mars aussi, non ? Vous êtes le PUR distance du jeu, vous donner un fufu (surtout un vanish) serait une aberration.
Citation :
Publié par Madwyn
Sachant que tu es immunisé contre les interruptions sous couverture, c'est presque un troll que de se plaindre des interruptions avec un sniper.
C'est vrai que tu as un immune cc lorsque tu es en couverture.
Ok.

Citation :
Publié par Madwyn
2.5s puisqu'à part le tir précis tout est hors gcd.
En fait pour mettre en situation en PVP :

1- Tu repère ta cible.
2- Tu l'a selectionne.
3- Couverture.
4- Buff(s) (immune cc donc + buff dmg tir couvert + le hub qui fait des dmg si la cible en subit).
5- Tu lance enfin ton tir couvert(...),

(...), sachant qu'il a un temps de 'cast', et qu'entre temps t'a deja perdu 25% de ton energie ; qu'il ne fais pas tant de dmg que ça (armure/bouclier/heal qui peuvent intervenir entre temps) ; et que ta cible bouge. Au bout du troisieme tir, ta cible est deja hors portée, ou bien ses copins ton repéré 'cachée' derriere ton truc avec tout plein de lumieres brillantes ( xD ) et que ton immune cc est déjà fini et que la bah... t'es dans la mouise sans aucun moyen de fuite.

Citation :
Publié par Madwyn
Il est impossible de charger une cible sous couvert.
Ah bon ?
Pourtant ça m'est arrivé un incalculable nombre de fois. D'ailleurs ça reset ma couverture...

Citation :
Publié par Madwyn
Impossible d'interrupt non plus
Ah bon ?
Pourtant ça m'est arrivé très souvent en couverture de me faire stun par un sorcier -> reset de la couverture.

Citation :
Publié par Madwyn
le sniper est le seul à pouvoir être immunisé aux ccs pendant 20s toutes les 45 secondes.
Certes. Faudrait que je revois les timer parcontre. Dis comme tu le dis ça parrait effectivement OP presque.

Citation :
Publié par Madwyn
Je trouve néanmoins très osé de se plaindre dans le cas du sniper qui est sûrement la meilleure classe en terme de cc, avec un panel à la fois très diversifié et tout à fait adapté aux situations qu'il peut rencontré.
Bah le pb est que, certes il a bcp de CC, mais qui lui permette si bien utilisé, de garder plus ou moins ça cible à distance.

Seulement, que veux tu faire contre une charge ou un sprint ? Quand toi ta seule fuite après un CC réussis, c'est la marche à pied, si t'as pas été ralentis entre temps.

C'est bien joli tous ces CC mais, quand les autres peuvent te mettre des critique juste en une touche alors que toi pour en faire autant (je dis bien autant et pas plus) il te faut faire tout un panel d'actions sus-nommés... Le temps de kite ta cible quand t'es en danger low life, si t'as pas d'amis qui sont venu entre temps. T'es foutu x).

________
Citation :
Publié par Nqshou
Et mars aussi, non ? Vous êtes le PUR distance du jeu, vous donner un fufu (surtout un vanish) serait une aberration.
PUR distance du jeu ? J'en connais quelques classes qui font bien plus de dégats à distance que le Sniper.
*tousse* Chasseurs de primes ? Non ? Personne ?
*tousse* Trooper ? Toujours personne ?
*tousse* Armure lourde ? Hum ? Non ?
Ok.

Le vanish c'était pour plaisanter bien entendu. (oui parceque j'en ai marre de tous ces wanna be darth vador avec leur sabres lasers partout).

Mais le stealth aurait été bcp plus logique sur le Sniper que sur l'Opé. (qui lui peut vanish ET HEAL O.M.G.).

Non vraiment j'insiste, avec tout squ'on a a faire avant de commencer à tirer.
Plus de distance aurait été bien plus logique pour des "Tireurs d'elite'.
Après je me place surement super mal pdt les combats.
Pourtant la plupart des videos deja en ligne, les gas sont au corps à corps avec leure couverture. Waw..
_________

Après ça fait que 4 jours que je joue. C'est la troisième classe que je test. je suis 22 avec mon sniper. Parceque mine de rien j'en suis tombée en amour !
J'ai sans aucun doute besoin de pratique et des quelques sorts qui s'apprenent après.

Dernière modification par Delyan ; 26/12/2011 à 00h08.
Citation :
PUR distance du jeu ? J'en connais quelques classes qui font bien plus de dégats à distance que le Sniper.
Ok.
T'as du mal comprendre un truc, enfin non, c'est sur que tu n'as pas compris. Je n'ai pas dit que vous étiez le meilleur dps à distance, j'ai dit que vous étiez un PUR distance, c'était à dire que vous n'avez rien à faire au cac, et que TOUS vos dégats sont à faire à longue distance.

Citation :
Mais le stealth aurait été bcp plus logique sur le Sniper que sur l'Opé. (qui lui peut vanish ET HEAL O.M.G.).
Ouais, mais il doit être au cac, donc pour moi le camouflage est bien plus utile et compréhensible pour lui que toi.

J'imagine juste la scène : T'arrives en fufu, tu te trouves une bonne place loin des combats, mais à portée de tir, et pas trop visible. Tu canardes, tu canardes. Au bout de 45sec, tu te fais repérer, et un mec te fonce dessus (Oui il peut pas te charge, donc pour le peu que tu sois en hauteur, le mec met 10sec à arriver). Donc soit t'as limite le temps de te casser, arrêter ton mode combat, et repasser en fufu, sinon tu vanish. Tu vas l'autre coté du champs de bataille, tu te replaces et rebelote. "Bah oui super, je suis jamais au contact, mais si on vient me faire chier j'ai la meilleure technique du fuite du jeu."

Non sincèrement ça ne serait pas possible.

Citation :
Non vraiment j'insiste, avec tout squ'on a a faire avant de commencer à tirer.
Plus de distance aurait été bien plus logique pour des "Tireurs d'elite'.
Euh...te placer derrière ton bouclier, te buffer, et... ?
le sniper a sa place soit avec les heals du groupes, soit entre les heals et les cac, pour pouvoir aider avec son bouclier protecteur de zone, et pouvoir canarder autant les distances ennemies que les cac pour assist si besoin.

ensuite la fufu personnellement j en vois pas l'intérêt ce serait cheat c est tout

enfin niveau defensif et pour tuer un gars, t as largement de quoi faire, stun au cac, bump >10m, bump pbaoe, mezz 8sec a 30m, root a 30m, resist dégâts distance 20% en couverture et en sortie de couverture pendant 6s, toutes les 6sec passer en couverture donne 3 charges qui absorbent 30% des dégâts toutes les 1.5sec, avoir un speed 30% pendant 4sec après un stun

quand au buff, faut pas tout claquer pour le premier tir, faut réfléchir a un cycle ou tu lances tes buffs hors gcd pendant l incant du tir precedent, puis c est sur que tout balancer d un coup ok le mec passe a 50% mais il est pas root, pas dot et t as rien après donc il se barre regen, si tu lui enlève un peu d'abord le temps de preparer la purée il backera pas tout de suite forcément
Citation :
Publié par Delyan
Ah bon ?
Pourtant ça m'est arrivé très souvent en couverture de me faire stun par un sorcier -> reset de la couverture.
Le tooltip de n'importe quel capacité de charge ou de grappin précise bien qu'il n'est pas utilisable contre une cible sous couverture : je ne compte plus les guerriers en contrebas qui me regardent misérablement sans cette outil

Le stun permet d'interrompre en effet une action en cours mais ce n'est pas un interrupt à proprement parlé puisqu'il s'agit d'une catégorie propre avec liens précis sur certaines capacités.

Citation :

Bah le pb est que, certes il a bcp de CC, mais qui lui permette si bien
utilisé, de garder plus ou moins ça cible à distance.

Seulement, que veux tu faire contre une charge ou un sprint ? Quand toi ta
seule fuite après un CC réussis, c'est la marche à pied, si t'as pas été
ralentis entre temps.
Pourquoi vouloir fuir tout simplement? Le sniper ne kite pas, il maintient ses cibles à cible en restant sur place.

Citation :
C'est bien joli tous ces CC mais, quand les autres peuvent te mettre des
critique juste en une touche alors que toi pour en faire autant (je dis bien
autant et pas plus) il te faut faire tout un panel d'actions sus-nommés... Le
temps de kite ta cible quand t'es en danger low life, si t'as pas d'amis qui
sont venu entre temps. T'es foutu x).
Aucune classe du jeu n'a de capacité qui critique automatiquement sans prérequis, que ce soit un buff ou une autre capacité.

Citation :
PUR distance du jeu ? J'en connais quelques classes qui font bien plus de
dégats à distance que le Sniper.
Ok.
le sniper fait bien plus mal, mais il joue plus sur le burst là où le soldat/bh tient plus longtemps.
J'avais (re)commencé à faire un guide également mais on va éviter de faire doublon. Je te mets ici le regen rate qui n'est pas indiqué :

Énergie actuelle = 88 – 110 = 5 RPS (regeneration par seconde)
Énergie actuelle = 66 - 88 = 4 RPS
Énergie actuelle = 44 – 66 = 3 RPS
Énergie actuelle = 22 - 44 = 2.5 RPS
Énergie actuelle = 0 – 22 = 2 RPS
Citation :
Publié par Madwyn
Le tooltip de n'importe quel capacité de charge ou de grappin précise bien qu'il n'est pas utilisable contre une cible sous couverture : je ne compte plus les guerriers en contrebas qui me regardent misérablement sans cette outil
On parle bien de SWTOR ?

Citation :
Publié par Madwyn
Le stun permet d'interrompre en effet une action en cours mais ce n'est pas un interrupt à proprement parlé puisqu'il s'agit d'une catégorie propre avec liens précis sur certaines capacités.
hein ???
On parle bien de SWTOR ?
Stun du sorcier ? + Tempete ? ??

Citation :
Publié par Madwyn
Pourquoi vouloir fuir tout simplement? Le sniper ne kite pas, il maintient ses cibles à cible en restant sur place.
On parle bien de SWTOR ?
As-tu seulement jouer une fois au Sniper ?
Regarde les vieos sur internet, la pluspart ils sont en couverture sur place, et tue leure cible au corps à corps. Toujours avec leure couverture -_x.

Citation :
Publié par Madwyn
Aucune classe du jeu n'a de capacité qui critique automatiquement sans prérequis, que ce soit un buff ou une autre capacité.
On parle bien de SWTOR ?
Ah bon ?
L'execute de l'assa ? (Je connais pas bcp la classe, mais il me semble qu'ils ont un coup qui fait super mal de dos ou si la cible est à moins de 30%, quelque chose comme ça.

Citation :
Publié par Madwyn
le sniper fait bien plus mal, mais il joue plus sur le burst là où le soldat/bh tient plus longtemps.
C'est bien le problème, il a d'enorme dommage, de zone, en armure lourde, et avec un system d'energie un peu plus facil à gérer

@Chahaye :

Sinon c'est vrai que j'exagère un tentiné(?).
Il doit y avoir des astuces dans le game play que j'ai pas trouver.

Parceque se mettre en couverture, puis bump, puis root ta cible, puis te remettre en couverture te buff etc...
Ses copins sont déjà sur toi en train de s'acharner.
A moins que ce soit des idiots pour courir sur le tank d'à coté.
Personne n'a essayé le kitting? Autant en pve qu'en pvp (1vs1), je le trouve efficace. En pve il me permet de soloter certains élites. En pvp, en ayant pris la sonde d'interrogatoire dans la branche ingé (dot de 18 sec avec ralentissement de 30%, cd 18 sec), j'arrive à soloter la plupart des cacs (root/stun/grenade flash/bump pour m'éloigner s'ils arrivent au cac). Biensûr je mets plus de temps à les tuer mais en bg j'arrive à me faire des lvls 50 du haut de mon lvl 24 grade 24(capé en fontion du lvl grrr).

Maintenant, vu qu'il faut mettre 13 points dans l'ingé pour avoir la sonde d'interrogatoire amélio, je n'ai aucune idée de la viabilité d'un arbre ingé au lvl 50 ni d'un arbre bâtard. Cependant, cet arbre me permet d'être beaucoup plus mobile, m'offrant un gameplay que je préfère à celui de la tourelle.
Delyan, j'ai la flemme de reprendre tes points un par un mais, clairement, la seule réponse que j'ai à t'apporter c'est: tu ne sais pas jouer.

Et puis je ne sais pas comment vous faites: une fois le talent passif de regen d'énergie en cover acquis, je n'ai AUCUN problème de gestion d'énergie. C'est encore plus vrai depuis que j'ai acquis tir en série. Ma barre d'énergie est toujours entre la 3e et la 4e tranche: il suffit juste d'utiliser ses sorts dans un cycle défini, qui ne vous mange pas énormément d'énergie tout en vous assurant un burst constant.

Perso le mien:

1)Cover
2)Lazer target (sort pour critique une fois avec tir embusqué)
3)Explosive probe
4)Tir embusqué (critique + explosive probe + instant avec le talent)
5)Continuité
6)Brise armure (parfois je l'utilise au début, ça dépend de mon humeur)
7)Grenade qui fait perdre précision si cible à distance
8)Embuscade
9)Continuité
10)Tir en série
11)Finish.

Et si la cible arrive au cac, je commence par l'immune des sorts cac pendant 3 secondes, puis bumb, puis embuscade avec bump, pus root, puis stun au cac et coup de couteau etc etc.

Sans oublier notre cher drone qui absorbe des dégâts...

Le seul truc que j'aurais bien aimé, et qui n'aurait pas été trop cheat, ça aurait un fufu STATIQUE. C'est à dire une fois sur place, sans tirer ni bouger, on devient furtif. Embuscade garantie
Ok je ne sais pas jouer.

Ou alors vous tomber sur des personnes vraiment attardées.

En bg je me fait très souvent focus et je me place pourtant en vision d'aigle (en hauteure quoi). Bah je me fais très souvent chargé par un guerrier meme en couverture après il lance tous ces cc, dead.

Parceque c'est rare déjà qu'il y ai des heals, et quand yen a, puisque justement vous etes en couverture, eux aussi ne vous repère pas souvent pour vous lancer des heals.

S'il te plait apprend moi x).
C'est impossible de se faire charger en cover...

Moi perso, dès que je suis repéré et que ça commence à chauffer, je me casse, j'attends que ça se calme et je reviens.
déjà plusieurs choses a prendre en compte

t es seul, en face il est seul:
il a un cure, t as un stun, un mezz, un bump, encore un bump, un root
donc dépendant si c est un distance ou un cac ( genre un sorcier que j'ai déjà rencontré et je sais qu'il fait mal, je rush au cac et j hésite pas a ouvrir a la mezz le temps de m'approche, s'il cure la mezz il va se prendre un stun et une sacré volée d entrée et après j utiliserais les bump pour l'interupt ) pour un cac, tu l'ouvres avec un tir chargé+ bombe adhésive le temps qu'il arrive, normalement après il est au cac et tu es en train de lancer tir précis et avec ca tu balance le root a la fin de l'incant, donc le mec se mange la bombe + tir précis + bump + root, n'importe quel cac déjà va souffrir, s'il t avait inc en premier, tu remplaces par stun et la combo au dessus sans la bombe tu la gardes pour le finish.

t es seul, en face sont plusieurs:
a part ton aoe mezz et ton ae bump s'ils curent a priori t es foutu mais bon claque ton anti cc et t en bourrine un a fond tu le tueras ptete avant de crever. petite note tu peux incanter sur un mec et balancer un instant sur un autre en changeant de cible pendant l'incant, genre tir chargé sur le distance et tu prépares le root pour le cac pour repasser sur le distance après.

en groupe vs groupe, si tu te fais focus, t'as un ae bump et un ae mezz pour tempo,t'es a distance donc normalement facile de couper la los avec les distance en face, donc t as quand mème deux supers outils pour rompre une assist le temps qu'on t'aide et si on t'aide pas, bah fuis et laisse tes potes useless. sinon t'hésites pas a cut ton cycle sur un gars pour assist un mec low life et voilà
Citation :
Publié par Khilmael
C'est impossible de se faire charger en cover...

Moi perso, dès que je suis repéré et que ça commence à chauffer, je me casse, j'attends que ça se calme et je reviens.
+1, les seuls personnes qui peuvent se faire charger en couverture, c'est qu'elles ne sont pas en couverture.
Citation :
Publié par Delyan
On
On parle bien de SWTOR ?
As-tu seulement jouer une fois au Sniper ?
Regarde les vieos sur internet, la pluspart ils sont en couverture sur place, et tue leure cible au corps à corps. Toujours avec leure couverture -_x.
Les bgs sur swtor ne sont pas des arènes 1vs1. Il m'arrive fréquemment de tuer des cibles au cac mais pourquoi se priver d'utiliser ses kb pour limiter la perte de vie?

Citation :

On parle bien de SWTOR ?
Ah bon ?
L'execute de l'assa ? (Je connais pas bcp la classe, mais il me semble qu'ils
ont un coup qui fait super mal de dos ou si la cible est à moins de 30%, quelque
chose comme ça.
Je t'invite à relire le contexte de ce propos puisque tu es hors sujet : on parlait de la capacité à produire assurément un critique, les dégâts générés sont autre chose.

Citation :
C'est bien le problème, il a d'enorme dommage, de zone, en armure lourde, et
avec un system d'energie un peu plus facil à gérer
Les dégâts de zone du soldat chatouillent à haut niveau : je ne prends même plus la peine de sortir de couverture quand je me les prends.
Citation :
Publié par Chahaye
déjà plusieurs choses a prendre en compte

t es seul, en face il est seul:
il a un cure, t as un stun, un mezz, un bump, encore un bump, un root
donc dépendant si c est un distance ou un cac ( genre un sorcier que j'ai déjà rencontré et je sais qu'il fait mal, je rush au cac et j hésite pas a ouvrir a la mezz le temps de m'approche, s'il cure la mezz il va se prendre un stun et une sacré volée d entrée et après j utiliserais les bump pour l'interupt ) pour un cac, tu l'ouvres avec un tir chargé+ bombe adhésive le temps qu'il arrive, normalement après il est au cac et tu es en train de lancer tir précis et avec ca tu balance le root a la fin de l'incant, donc le mec se mange la bombe + tir précis + bump + root, n'importe quel cac déjà va souffrir, s'il t avait inc en premier, tu remplaces par stun et la combo au dessus sans la bombe tu la gardes pour le finish.

t es seul, en face sont plusieurs:
a part ton aoe mezz et ton ae bump s'ils curent a priori t es foutu mais bon claque ton anti cc et t en bourrine un a fond tu le tueras ptete avant de crever. petite note tu peux incanter sur un mec et balancer un instant sur un autre en changeant de cible pendant l'incant, genre tir chargé sur le distance et tu prépares le root pour le cac pour repasser sur le distance après.

en groupe vs groupe, si tu te fais focus, t'as un ae bump et un ae mezz pour tempo,t'es a distance donc normalement facile de couper la los avec les distance en face, donc t as quand mème deux supers outils pour rompre une assist le temps qu'on t'aide et si on t'aide pas, bah fuis et laisse tes potes useless. sinon t'hésites pas a cut ton cycle sur un gars pour assist un mec low life et voilà
Enfin une réponse constructive !
On va mettre le holà sur les flame wars tout de suite.
Au cas ou ça vous aurait échappé, c'est un fil à vocation PvE HL.
Alors oui on peut parler d'éventuels builds PvP, tant que ça reste courtois et que ça parte pas en sucette comme au dessus.
Si vous voulez vous taper dessus, faites-le donc en privé ou mieux, IG.
Mais un guide c'est pas l'endroit pour s'envoyer sur les roses.

La prochaine écartade de ce genre ce seront les modos qui feront le ménage.
A bon entendeur...

Pour en revenir au cover, on peut tout à fait se faire charge, grap en cover. Les seuls cas ou vous vous ferez pas grappé c'est si vous avez lancé "Retranchement". Sinon, vous allez faire un joli saut en l'air.
Citation :
Publié par Zackaryel
Pour en revenir au cover, on peut tout à fait se faire charge, grap en cover. Les seuls cas ou vous vous ferez pas grappé c'est si vous avez lancé "Retranchement". Sinon, vous allez faire un joli saut en l'air.
Non, tu peux te faire stun, bump ou mezz mais pas grap ni charge. tu peux te faire grap ou charge après ou pendant le cc puisque là tu n'es plus à couvert.
Citation :
Publié par .Sash
Non, tu peux te faire stun, bump ou mezz mais pas grap ni charge. tu peux te faire grap ou charge après le cc puisque là tu n'est plus à couvert.
+1

Il est impossible de se faire charge et grap en cover, tout du moins en pvp. Concernant le pve j'ai un doute, étant donné qu'il me semble que cela me soit déjà arrivé en pve.

En tout cas en pvp, c'est sûr et certain. Combien de fois, en huttball, je regardais des jedis (probablement nouveaux joueurs) en bas de la passerelle, à attendre comme des cons pendant que je leur tirais dessus. Il devait sûrement en train de spammer leur sort chez eux, en rageant
Citation :
Publié par Zackaryel
Au cas ou ça vous aurait échappé, c'est un fil à vocation PvE HL.
Tu devrais le préciser dans le titre : ce n'est pas clair puisque tu as toi même créé une sous partie pve hl dans ton chapitre sur les builds.
Quelqu'un sait s'il est possible de se débarrasser des projections des différentes couvertures possibles lorsque l'on vise une cible ?

Non, seulement ça m'énerve mais en plus ça me fait une chute de fps à chaque fois qu'elle change d'emplacement (le bordel quand il y a beaucoup de caisses donc). En plus, je compte jouer un Agent Secret au corps à corps et si je ne me trompe pas, la couverture est totalement inutile pour cette spécialisation, non ?
Citation :
Publié par Amrath
Quelqu'un sait s'il est possible de se débarrasser des projections des différentes couvertures possibles lorsque l'on vise une cible ?
J'espère que ce sera implémenté en effet, je trouve le truc random en pvp, et même en pve c'est chiant.
De plus j'ai l'impression qu'une couverture de ce type est plus longue à se mettre en place. J'espère qu'il nous filerons le choix plus tard.

En étant AS, la couverture n'a pas trop d'utilité en effet.
Tu vas dans préférence -> key bindings (raccourcis clavier) -> et la en tant que sniper tu as plusieur type de couverture (3 je crois) dont celle qui permet de s'accroupir avec l'holo-couverture immédiatement et sans que le skill cherche la couverture par environnement la plus proche.

J'ai eu plusieures déboire au début je comprennais pas pourquoi mon perso restait bloquer sur place alors que je spammais comme un dingue mon bouton couverture.

D'ailleure plus tard tu as un racourcis dans ta page de sorts qui permet ça (je sais pas si ça a été implémenté entre temps je l'ai découvert avant hier lvl 20/25, alors qu'il n'y été pas avant.).

En parlant de perso bloqué lorsqu'on spam un sort :
L'un d'entre vous aurait-il rencontrer le même pb (donc je spam une competences sans que rien ne se passe) ?

Par exemple hier soir en BG HuttBall, je suis en couverture je tir sur une cible en contrebas, là un Agent secret défufu pour me taper, il se place derriere moi je change de cible pour le stun avec mon couteau, je reviens sur ma cible d'origine pour la root, je reviens sur l'agent secret cette fois pour le bump, il est derriere je spam la touche bump et rien ne se passe... je spam la touche du 'mez' toujours rien. :x

Est-ce du au fait qu'il soit derriere ma position de couverture ? J'ai déjà remarqué plusieurs pb à cause de ça. Ne serait-ce que l'animation du perso qui doit se retourner en se relevant de 180° pour une cible derriere ?

Dernière modification par Delyan ; 27/12/2011 à 11h52.
Citation :
Publié par Delyan
Tu vas dans préférence -> key bindings (raccourcis clavier) -> et la en tant que sniper tu as plusieur type de couverture (3 je crois) dont celle qui permet de s'accroupir avec l'holo-couverture immédiatement et sans que le skill cherche la couverture par environnement la plus proche.

J'ai eu plusieures déboire au début je comprennais pas pourquoi mon perso restait bloquer sur place alors que je spammais comme un dingue mon bouton couverture.

D'ailleure plus tard tu as un racourcis dans ta page de sorts qui permet ça (je sais pas si ça a été implémenté entre temps je l'ai découvert avant hier lvl 20/25, alors qu'il n'y été pas avant.).
Ca permet de se mettre en couverture sur place, mais ça ne désactive pas les silhouettes vertes qui sont censées t'indiquer les emplacement possible pour les roulades... Et c'est en partie ça qui fait lagger.

Citation :
En parlant de perso bloqué lorsqu'on spam un sort :
L'un d'entre vous aurait-il rencontrer le même pb (donc je spam une competences sans que rien ne se passe) ?

Par exemple hier soir en BG HuttBall, je suis en couverture je tir sur une cible en contrebas, là un Agent secret défufu pour me taper, il se place derriere moi je change de cible pour le stun avec mon couteau, je reviens sur ma cible d'origine pour la root, je reviens sur l'agent secret cette fois pour le bump, il est derriere je spam la touche bump et rien ne se passe... je spam la touche du 'mez' toujours rien. :x

Est-ce du au fait qu'il soit derriere ma position de couverture ? J'ai déjà remarqué plusieurs pb à cause de ça. Ne serait-ce que l'animation du perso qui doit se retourner en se relevant de 180° pour une cible derriere ?
Le bump ne marche qu'en couverture, je crois. Par contre le mez (si tu parles de la grenade flashante), aurait du marcher hors couverture ! (à moins que tu ne l'aies confondu avec le mez de droïdes ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés