Aller à la page... |
[Guide] Tireur d'Elite spé tir à distance (Agent Impérial) v1.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
On parle bien de SWTOR ? Stun du sorcier ? + Tempete ? ?? Citation :
As-tu seulement jouer une fois au Sniper ? Regarde les vieos sur internet, la pluspart ils sont en couverture sur place, et tue leure cible au corps à corps. Toujours avec leure couverture -_x. Citation :
Ah bon ? L'execute de l'assa ? (Je connais pas bcp la classe, mais il me semble qu'ils ont un coup qui fait super mal de dos ou si la cible est à moins de 30%, quelque chose comme ça. Citation :
![]() Sinon c'est vrai que j'exagère un tentiné(?). Il doit y avoir des astuces dans le game play que j'ai pas trouver. Parceque se mettre en couverture, puis bump, puis root ta cible, puis te remettre en couverture te buff etc... Ses copins sont déjà sur toi en train de s'acharner. A moins que ce soit des idiots pour courir sur le tank d'à coté. |
![]() |
|
|
merci
|
![]() |
|
|
C'est impossible de se faire charger en cover...
Moi perso, dès que je suis repéré et que ça commence à chauffer, je me casse, j'attends que ça se calme et je reviens. |
![]() |
|
|
+1, les seuls personnes qui peuvent se faire charger en couverture, c'est qu'elles ne sont pas en couverture.
|
![]() |
|
Invité
|
Non, tu peux te faire stun, bump ou mezz mais pas grap ni charge. tu peux te faire grap ou charge après ou pendant le cc puisque là tu n'es plus à couvert.
|
![]() |
|
#238807 |
|
Je confirme j'ai bien remarqué ça. Pourtant Ca m'est arrivé pas mal de fois (sans doute charge lancé une miliseconde avant que je me couvre..)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|