Cap à 1000 distinction de zone de guerre

Répondre
Partager Rechercher
Wep capé à 1000, testé et vérifié par moi même :/
(Et dieu que ça se cape vite, quand tu chain bg/pvp...)

Par contre j'ai pas vu de conditions particulières qui requiert un grade pour équiper les pièces pvp.
Pour les déstocker, on peux échanger les Distinction de zone de guerre par des Distinction de mercenaire: 30 Distinctions de zone de guerre = 10 Distinctions de mercenaire.

On peut avoir du stuff PVP épique LV50 en achetant des sacs de champion ( contient des distinctions de centurions et à une chance de contenir un équipement de champion) = 200 Distinction de zone de guerre + 200 Distinctions de mercenaire.
Ou acheter le stuff bleu basique lvl 50 qui coûte entre 450 et 550 marques, upgradable ensuite.

Par contre, une idée de combien de marques il y a dans les sacs de champion ?
Citation :
Publié par Dagle Dark Wood
celui la je l ai vu mais pas le vendeur pour du stuff pvp lvl 20 , j avais entendu que ca existait
Il se trouve dans la base spatiale de la flotte
Citation :
Publié par Nihalsin
Bonsoir,

Voila je suis lvl 17 et rang 13, et je n'amasse plus de distinction de zone de guerre une fois à 1000.

Quelqu'un à il des info la dessus?
heureusement que je viens de voir ce post


jen suis a 987 mdr
Citation :
Publié par Teep
Personne n'a fait le test ?
On m'a dit qu'il y en avait 3 par sac ... mais j'espère que j'en aurais plus quand je pourrais les ouvrir parce bif bof farmé les pièce allant de 36 a 72 marque ca va demander vraiment beaucoup d'investissement >_<

Y'a aussi une chance d'avoir une objet avec, celui a qui j'ai demander a eu son casque centurion et un bijou bleu (en tout il a pris 6 sacs)
Citation :
Publié par dervic
Ou se trouve les PNJ d'echange de marque ?
J'ai trouvé les vendeurs de stuff mais rien pour échanger.
Pnj objet jcj coté vendeur jcj a la station.
Ou le pnj au debut de chaque bg.
Pour info, les marques de zone de guerre s'echange contre des marques de mercenaire (pour acheter les caisse de centurion)

Vous pouvez changer les marques de zones de guerre contre celle du mercenaire, les marchand sont ceux qui vendent le stuff < lv 50, a coté des bornes pour les quetes PvP Journalière.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Pour info, les marques de zone de guerre s'echange contre des marques de mercenaire (pour acheter les caisse de centurion)

Vous pouvez changer les marques de zones de guerre contre celle du mercenaire, les marchand sont ceux qui vendent le stuff < lv 50, a coté des bornes pour les quetes PvP Journalière.
C'est bien de lire le thread avant de poster. Toutes ces infos ont déjà été données.
Carrément, moi ça ma permis de mieux comprendre le système en tout cas.

Par contre y'a pas d'autres moyens d'avoir des marques de champions ?
Et comment obtiens ton les récompenses mercenaires ? j'imagine qu'on peux les obtenir autrement qu'en échangeant des marques de bg
Citation :
Publié par Sance !
Carrément, moi ça ma permis de mieux comprendre le système en tout cas.

Par contre y'a pas d'autres moyens d'avoir des marques de champions ?
Et comment obtiens ton les récompenses mercenaires ? j'imagine qu'on peux les obtenir autrement qu'en échangeant des marques de bg
sur Ilum imo pensez à tout dépenser en stuff pvp (vous/pets) sa cap très(trop) vite
Citation :
Publié par Hkn
sur Ilum imo
ah oui ça serais logique, je suis 48 bientot 50 ! Il me tarde d'y être

Et l'armure jvj 40 elle est super jolie, j'utilise toujours le sabre, le plastron, les jambière et le haume j'ai juste changer les blindage/mod/sophistication grâce aux marque de lvling
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés