Pack d'Amélioration Digital Star Wars: The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makkura
Bonjour,

j'espère que je n'ouvre pas un nouveau sujet pour rien mais voilà...

J'ai vu que ce pack "offrait" pour presque 20 euros (somme non négligeable vous en conviendrez) ceci :

Des fusées
Un droïde d'entraînement
Une holodanseuse
Une holocaméra
Véhicule STAP

héheuuu... c'est tout ?

la caméra, à quoi sert elle exactement ?
le droïde fait il des dommages ou est il purement esthétique ?
avons nous accès aux vendeurs ingame de la version collector ?
avons nous accès aux salons VIP du jeu ? (pareil normalement pour le collector je crois) ?

parce que sinon, ça coûte un pont comme on dit chez nous...
enfin je m'interroge...

Si des personnes ayant acheté ce pack et l'utilisant in game pouvaient éclairer ma pauvre petite lanterne svp.merci par d'avance

Tiens, depuis le temps que je me pose la question: cest quoi cette salle VIP qu'il y a in game ?? on a acces a quoi de particulier, svp ?
J'ai pris la Deluxe, le STAP est pas interessant c'est une monture lente qui ne servira plus quand tu auras mieux, le reste c'est des objets "fluff" tu les veux tu payes tu les veux pas ben tu payes pas. Easy.
Citation :
Publié par Kamuy
C'est vrai, mais personne ne conservera cette couleur de sabre niveau 20 + parce que niveau stats la pierre sera à la ramasse...
... et c'est tant mieux !
il est vrai que je ne compte pas la garder mais cela n'a rien a voir avec l'esthétique
Citation :
Publié par Gravi
il est vrai que je ne compte pas la garder mais cela n'a rien a voir avec l'esthétique
Outre l'esthétique il y a les stats, ça fait au moins une raison solide de ne pas la garder.
Et ouf, j'aime bien la diversité, mais j'aurais eu du mal avec ce skin partout en jeu. Les sabres à cœur noir, ça a jamais été vu dans les films et j'ai compris pourquoi.
À la rigueur celui du "Pouvoir de la Force" cœur noir à liseré blanc était sympa quand même, même si je trouve que ça fait plus néon chelou que sabrelaser.

Quoiqu'il en soit, ça devient un objet "jetable" (tout comme le STAP puisque tu trouveras plus rapide), donc je vois pas trop l'intérêt sur le long terme. Même pour les gens qui aiment cette esthétique, tu dépasses très vite le niveau de l'objet.

@Loup solitaire :
le "droïde d'entraînement" c'est les 2 versions me semble.
Edit pour en-dessous : oui, comme j'ai confondu les 2 au début (y a pas de mal), je précise bien que c'est le droïde d'entraînement, l'autre est exclu collector.

Dernière modification par Kamuy ; 15/12/2011 à 13h56. Motif: précision
Citation :
Publié par Kamuy
@Loup solitaire :
le "droïde d'entraînement" c'est les 2 versions me semble.
Le mini pet, c'est le droïde souris qui n'est que collector
Citation :
Publié par Meinn
D'ailleurs ces marchands se trouve ou?

Je les ai pas vu aux beta
Ils se trouvent dans la zone VIP, au centre de la station de la flotte (Vaiken coté empire). Faut monter via des ascenseurs - si on a le droit d'accès.

Logiquement, personne n'y avais accès à la beta, c'est pour ça que tu ne pouvais pas les avoir vu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés