Pack d'Amélioration Digital Star Wars: The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'espère que je n'ouvre pas un nouveau sujet pour rien mais voilà...

J'ai vu que ce pack "offrait" pour presque 20 euros (somme non négligeable vous en conviendrez) ceci :

Des fusées
Un droïde d'entraînement
Une holodanseuse
Une holocaméra
Véhicule STAP

héheuuu... c'est tout ?

la caméra, à quoi sert elle exactement ?
le droïde fait il des dommages ou est il purement esthétique ?
avons nous accès aux vendeurs ingame de la version collector ?
avons nous accès aux salons VIP du jeu ? (pareil normalement pour le collector je crois) ?

parce que sinon, ça coûte un pont comme on dit chez nous...
enfin je m'interroge...

Si des personnes ayant acheté ce pack et l'utilisant in game pouvaient éclairer ma pauvre petite lanterne svp.merci par d'avance
Citation :
Publié par Ritalino
Faut pas confondre Deluxe et Collector. Enfin bon, on va faire comme si ça n'avait pas déjà été dis 250 fois
disons que je n'ai pas trouvé de sujet clair sur le sujet, les informations sont disséminées un peu partout dans les threads....
J'en suis resté à la basique tellement les bonus de la deluxe m'avaient parus useless, et je reste sur mon choix. Quand aux items de la boutique collector, je trouve ça très limité aussi (une tenue sociale de soldat impérial ou républicain/un mini-pet/et une ou deux personnalisations en plus pour chaque compagnon, c'est quand même léger au final).
C'est une manière de rattraper les items IG offerts par la version Collector. Faut y voir un intérêt d'avoir pour 20 € en plus certains items qui, peut être sous d'autres formes, tu pourras avoir plus tard dans le jeu.
D'autres jeux vendent des montures seules pour 20€... Ce sont des gadgets, indispensables pour certains, inutiles pour d'autres
Sur Rift la monture de l'édition collector pouvait s'utiliser 10 minutes après la création d'un personnage, alors que là avant d'atteindre le lv 25... bref une édition collector loin d'être super intéressante.
En tout cas la version collector boite est vraiment belle avec une très bonne finition (le journal, la figurine, même l'emballage est de bonne facture).

Le contenu offert IG se doit de toute façon de ne pas porter avantage face aux version standard.
Heuresement que c'est usless.

Sinon on tombe limite dans un coté mmo corée F2P ou plus tu paie plus tu as d'avantages par rapport aux autres.

La c'est bien, juste gadget pour faire mumuse, je trouve juste la collector très cher pour ce que c'est, j'espère que la statuette vaut le coup car bon Vous avez du avoir mal au porte feuille.
Citation :
Publié par Kamuy
L'holocam pour prendre des photos, ça apporte quoi de plus / à une capture d'écran toute bête ?
Absolument rien

Tu passes en vue subjective, l'interface se désactive, un clic de photo et voilà
Ces objets n'apportent rien au gameplay (et heureusement, cela aurait introduit des disparités entre joueurs). Ce sont juste des objets pour le "fun" destinés aux plus gros fans.
Citation :
Publié par Abby
Sur Rift la monture de l'édition collector pouvait s'utiliser 10 minutes après la création d'un personnage, alors que là avant d'atteindre le lv 25... bref une édition collector loin d'être super intéressante.
Sur Rift, n'importe quel personnage pouvait utiliser une monture à ce niveau aussi - il fallait juste les platines. Ce n'est pas le cas dans SWTOR, pas de raisons pour que les collector/deluxe puissent faire ce que les autres ne peuvent pas faire.
Citation :
Publié par Edania
Sur Rift, n'importe quel personnage pouvait utiliser une monture à ce niveau aussi - il fallait juste les platines. Ce n'est pas le cas dans SWTOR, pas de raisons pour que les collector/deluxe puissent faire ce que les autres ne peuvent pas faire.
Oui, donc la version collector était très intéressante, là non. Quel est intérêt de payer 20 euros de plus pour des gadgets virtuels si ça ne procure aucun avantage? ...
Citation :
Publié par Leonhagen
Absolument rien

Tu passes en vue subjective, l'interface se désactive, un clic de photo et voilà
Erf, vu le nom, je pensais qu'on pouvait prendre de petite vidéos avec... mais bon "holo appareil photo" ça sonnait pas terrible j'imagine

C'est comme pour la pierre de couleur, z'auraient pu préciser : "pierre de couleur useless pour avoir le skin de sabre le plus laid du jeu"

Où le STAP : "speeder pas trop speed"
Citation :
Publié par Abby
Oui, donc la version collector était très intéressante, là non. Quel est intérêt de payer 20 euros de plus pour des gadgets virtuels si ça ne procure aucun avantage? ...
L'intérêt est de proposer une version digital ou boite de l'édition standard à 49,99€, une version collector digital à 75€ et une collector boite à 150€ afin que chacun puisse choisir ce qui lui convient.
Citation :
Publié par Abby
Oui, donc la version collector était très intéressante, là non. Quel est intérêt de payer 20 euros de plus pour des gadgets virtuels si ça ne procure aucun avantage? ...
Je ne discuterais même pas de ça (je la trouve useless aussi) je dis juste que la comparaison n'est pas valable : ce n'est pas vraiment un avantage sur les joueurs normaux que d'avoir une monture à ce niveau sur Rift, les joueurs de l'édition normale peuvent en avoir une aussi - si ils ont des copains généreux

Citation :
Publié par Kamuy
Erf, vu le nom, je pensais qu'on pouvait prendre de petite vidéos avec... mais bon "holo appareil photo" ça sonnait pas terrible j'imagine
Camera en anglais veut dire appareil photo. C'est encore une super traduction.
Citation :
Publié par Leonhagen
L'intérêt est de proposer une version digital ou boite de l'édition standard à 49,99€, une version collector digital à 75€ et une collector boite à 150€ afin que chacun puisse choisir ce qui lui convient.
Pas d'accord, la version collector boîte à la limite pour les fans je peux le comprendre, mais la version digitale deluxe, aucun intérêt.
Citation :
Publié par Abby
Pas d'accord, la version collector boîte à la limite pour les fans je peux le comprendre, mais la version digitale deluxe, aucun intérêt.
On peut discuter de l'intérêt ou non de la digitale deluxe, mais c'était pas son propos. Certains y trouvent un intérêt vu qu'ils l'ont commandé.

Ce pack permet en fait d'avoir une version "boite deluxe" en payant la partie deluxe après coup.
Citation :
Publié par Abby
Pas d'accord, la version collector boîte à la limite pour les fans je peux le comprendre, mais la version digitale deluxe, aucun intérêt.
Si tout le monde avait des goûts, moyens, avis, visions aussi tranché, il n'existerait qu'un seul mmorpg, il sortirait un seul jeu par mois sur une seul et unique bécane d'un pays gouverné par un seul et unique partie politique...

C'est comme chercher l'intêret de fumer alors que c'est dangereux, nocif...

En fait, je penses tout l'inverse, plus il y a d'offre disponible, plus la majorité trouvera son compte.

Bon, bref (rien a voir avec la série canal+) ceux qui veulent le contenu démat uniquement vont débourser 75€ et ne seront donc pas obliger de pondre 150€ pour le côté physique que ne les intéresse pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés