Pack d'Amélioration Digital Star Wars: The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edania
Camera en anglais veut dire appareil photo. C'est encore une super traduction.
Vi je sais, mais je suis d'accord avec toi, la trad prête quand même à confusion.
J'irais pas jusqu'à dire que c'est intentionnel... quoique ?
Citation :
Publié par Abby
Pas d'accord, la version collector boîte à la limite pour les fans je peux le comprendre, mais la version digitale deluxe, aucun intérêt.
oui , mais si il y avait pas eu une version deluxe , le gens auraient râlé en disant que c'est tout ou rien et qu'on peut pas avoir le Stap si on dépense pas 150 euros .

je pense que bioware a juste voulu faire plaisir a tout les fans et a tout les portes monnaies .


ps : le droid fait un peu de dps je crois , a être confirmé par un joueur qui la déja testé .
La version collector est magnifique, j'adore le package et tout le contenu.

Pour les objets ig, ils n'ont aucun intérêt à part le stap mais vu la pauvre économie c'est très négligeable.
On a accès aussi aux zones vip, et vendeur collector, par contre le vendeur collector est génial. Je suis soldat, il me vend que des affaires pour contrebandier
Je rassure tout le monde aucun objet "de la mort qui tue" chez ce marchand.

Pour la deluxe ... que dire ... 20€ pour ça, c'est pratiquement du vol :x
De toute manière on ne peut pas encore acheter ce pack ^^

https://account.swtor.com/fr/utilisa...eajourdigitale
Cliquez sur "Acheter maintenant", vous verrez.

Il faut avoir activé le code final avant de pouvoir acheter si je comprends bien :
You must redeem a Product Registration Code for The Old Republic Standard Edition (Digital or Physical) before you can purchase of the Digital Upgrade Pack.

Ce qui m'intéresse de savoir, c'est s'il y a accès à la (useless) zone VIP, parce que quitte à claquer 20€, autant le client ait l'impression d'avoir 1M de crédit offert ^^
En même temps, "Holo Appareil photo" c'est juste horrible comme nom.
On utilise des mots anglais dans beaucoup de chose, même dans star wars, les X-wing, les blaster, les speeder, ... (pourquoi ils ont traduit lightsaber )

Donc çà me dérange absolument pas. Surtout que "l'holocam" c'est une déformation du mot "webcam" que l'on utilise aussi en fr (même si là, le mot cam correspond plus à notre terme français).
Citation :
Publié par Harg

Ce qui m'intéresse de savoir, c'est s'il y a accès à la (useless) zone VIP, parce que quitte à claquer 20€, autant le client ait l'impression d'avoir 1M de crédit offert ^^
il est offert avec
Citation :
Publié par Veldrane
Je précise que le bracelet VIP peut s'acheter in game... pour la modique somme d'1.000.000 de crédit
Merci, ça sera mon 1er défi commercial/financier !
Citation :
Publié par Jurian
En même temps, "Holo Appareil photo" c'est juste horrible comme nom.
Tout à fait d'accord, c'était ironique, hein.
Mais comme la trad prête à confusion ils auraient pu préciser que ça sert juste à prendre de vulgaires screenshots pour que les gens se fassent pas des films (au sens propre).
Là si mes souvenirs sont bons ils disent juste "garder une trace visuelle..." ce qui peut très bien s'appliquer à une vidéo !

Je pense que s'ils avaient vraiment détaillé les bonus, la Deluxe n'aurait eu que peu d'acheteurs... entre la pierre useless moche, l'holocam pour prendre des screens (donc useless aussi), le STAP remplaçable (bon ok ça fait quelques économies quand même IG, surtout si on reroll), il ne reste que quelques trucs cosmétiques comme la danseuse, le pet et les fusées.
Reste à voir ce que donnera l'accès VIP à long terme... mais si c'est comme pour les autres bonux, je vais éviter de me faire des films...

Sinon je partage ton avis, la traduction "sabrelaser" change le sens premier, puisque ce n'est pas vraiment un laser en fait.
Citation :
Publié par Kamuy
entre la pierre useless moche
Si tu parles de la pierre pour colorier son sabre laser/blaster, elle est fournie avec la pré commande.
Ah oui pardon. 'faudrait voir ce qu'elle donne sur un blaster. Sur les sabres j'ai pas trouvé ça beau, par contre sur un rayon, c'est peut-être pas mal.
Citation :
C'est clairement annoncé quelque part qu'on a gratuitement accès à la zone VIP avec le pack d'amélioration?
avec la version deluxe tu as un accès , mais le vendeur est utilisable que pour les gens qui ont pris la collector . donc avec la deluxe tu va la bas juste pour visiter ou danser mais rien d'autre.
Citation :
Publié par Dr.house
avec la version deluxe tu as un accès , mais le vendeur est utilisable que pour les gens qui ont pris la collector . donc avec la deluxe tu va la bas juste pour visiter ou danser mais rien d'autre.
Tu as deux vendeurs dans cette zone... un vip et un collector.
Citation :
Publié par Paneb
Tu as deux vendeurs dans cette zone... un vip et un collector.
D'ailleurs on sait ce qu'il vend ce vendeur VIP? Parce qu'autant le collector, j'ai vu ça mais le VIP, rien vu qui en parle.
__________________
Un guide sur le roleplay? http://www.spiritus-roleplay.fr/cont...lay-c-est-quoi
Plus de rp (avec/sans guilde et utilisant divers supports - Jdr/Forum/Wildstar) http://www.spiritus-roleplay.fr/ - Tercet des Errants
Citation :
Publié par Anakior
D'ailleurs on sait ce qu'il vend ce vendeur VIP? Parce qu'autant le collector, j'ai vu ça mais le VIP, rien vu qui en parle.
J'ai lu ailleurs qu'il vendrait une monture spéciale (pour niveau 50) pour 1M5 crédits. N'ayant pas eu ce vendeur sous les yeux, j'affirmerais rien par contre.
bonjour jai pré-commandé l'edition deluxe digital probleme s'est que dans le jeux jai eu que la pierre coloré rien d'autre normal ?
Faut il atendre le 20 pour le reste ?
Citation :
Publié par doria
bonjour jai pré-commandé l'edition deluxe digital probleme s'est que dans le jeux jai eu que la pierre coloré rien d'autre normal ?
Faut il atendre le 20 pour le reste ?
Demain, Origin doit envoyer des mails avec les codes des jeux définitifs. Tu devras rentrer ce code sur le sote de SWTOR pour activer le jeu au delà du 20. Cela débloquera tes bonus en même temps.
Citation :
Publié par Edania
J'ai lu ailleurs qu'il vendrait une monture spéciale (pour niveau 50) pour 1M5 crédits. N'ayant pas eu ce vendeur sous les yeux, j'affirmerais rien par contre.
il vend un speeder à 1,5 millions.
Citation :
Publié par Kamuy

C'est comme pour la pierre de couleur, z'auraient pu préciser : "pierre de couleur useless pour avoir le skin de sabre le plus laid du jeu"
elle est quand même pas si useless au level 7,certes elle est moche mais elle apporte un peu d'endu supplémentaire.
Citation :
Publié par Gravi
elle est quand même pas si useless au level 7,certes elle est moche mais elle apporte un peu d'endu supplémentaire.
C'est vrai, mais personne ne conservera cette couleur de sabre niveau 20 + parce que niveau stats la pierre sera à la ramasse...
... et c'est tant mieux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés