Aller à la page... |
Options préférences plus limitées qu'à la beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un post avait été créé au moment de la beta par rapport à ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1156554
Il faut activer les fichier cachés, puis aller dans : "C:\Users\nom_utilisateur\AppData\Local\SWTOR\...\setting" et éditer le fichier "client_settings". Mes réglages lors de la beta : MeshLODQuality = 4 TextureAnisotropy = 4 FarClipScale = 4. DynamicLightsLimit = 4 doShadows = true D3DFullScreen = true TextureQuality = 0 UseMinSpecShaders = false PlantDensity = 100 AntiAliasingLevel = 4 |
![]() |
|
|
Lol, avec leur budget étonnant que des parametre si simple ne soit même pas implémenter surtout qu on peu pas dire qu leur moteur graphique soit next gen...
|
![]() |
|
|
En tout cas l'accès anticipé est next-gen lui
![]() |
![]() |
|
|
La force n'a jamais été avec eux que veux tu .
sauf coté marketing |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Pfff et moi qui trouvait qu'il manquait plus que des textures HD et l'AA pour que le jeu soit super agréable... Merci les ATI hein ! comme d'hab ça déconne !
|
![]() |
|
|
Sur Swtor, ma 5850 fonctionne très bien étonnamment. Les ombres ne lui posent aucun problème, c'est surtout ça qui m'étonne car c'est ce qui la fait le plus peiner d'habitude.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#316484 |
|
Bah j'ai juste rajouter la ligne sur le fichier de conf pour Nvidia et c'est nikel
![]() |
![]() |
|
|
Le coup des textures plus jolies en medium que max est réglé ?
|
![]() |
|
Hobbyone/Isenwan |
Trouver plus de messages par Hobbyone/Isenwan |
|
|
![]() |
|
|
[Résolu]
Dernière modification par Zal'Dor ; 09/01/2012 à 18h33. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|