Aller à la page... |
Viens voir les comédiens.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime. +1 l'équipe JoL elle roxx !
|
![]() |
|
|
J'essaierai de participer aux Rps multis et aux animations !
|
![]() |
|
|
J'ai jamais fait de rp précédemment donc je n'allais pas sur cette sous partie !
![]() J'essayerai de passer plus assidûment si une refonte est faite ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai même retrouvé le wiki \o Ce fut agréable a réaliser de souvenir, mais un peu bordélique aussi ![]() Et je plussun l'excellentissime idée du Loup-Garou ![]() Dernière modification par Accipiens ; 14/12/2011 à 21h26. |
![]() |
|
|
J'y suis très peu passé, enfin, surtout pour voir le magnifique RP d'Hari Seldon en fait.
![]() Citation :
![]() Je voyais avant le théâtre comme un lieu où l'on proposait des RP de nos personnages en fait. C'est pas vraiment ce qui m'intéressait. Mais je pourrai peut être être attiré par ce forum si les points ci dessus peuvent être amenés à exister. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Impératrice
|
+1.
J'aime. L'équipe Jol elle roxxe trop. Jouer au loup et partir à l'aventure <3 |
![]() |
|
|
Après avoir eu la permission, je quote l’introduction, les règles et les cartes crées par mon ami.
Au passage, un peu de pub pour son journal, je lui ai promis ^_^ Toutes les parties durant la nuit se déroulent par Messagers-Pious, dit MP. Citation :
|
![]() |
|
Si l'adaptation du Loup Garou est faite je serai un des vos plus grands joueurs
![]() Mon jeux préféré d'animation ![]() |
![]() |
|
|
Le loup-garou ainsi que le meurtrier seraient over roxxants <3 Sinon, des bons gros rp multis pourraient peut-être bien me tenter, même si j'suis un néophyte
![]() |
![]() |
|
|
Setup aime ce statut.
![]() Sa à l'air très prometteur ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je lance par ailleurs un appel aux motivés, si vous souhaitez prendre part de façon entière à cette aventure, je pense que vous pouvez tout à fait postuler pour devenir "Animateur de forum" sur le Théâtre. Consultez d'abord cet article, puis laissez nous un petit message ici ! Citation :
![]() J'espère que ça n'est pas trop perturbant quand même ! Et bien entendu puisque je vois certains s'en inquiéter, nous ne changerons absolument pas sa forme de quelque manière que ce soit : il a juste déménagé !! Bien entendu, un grand merci pour vos commentaires : ça fait plaisir d'avoir un retour aussi positif , ![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi ne pas faire du théâtre un lieu de création (écrits, musique, dessins, vidéos) autour de l'univers dofusien, plutôt qu'un simple recueil d'écrits s'y rapportant ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|