Blood and Credit - Fatswtor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ! Voila on a décider de se lancer pour la première fois dans la production d'une émission sur Star wars the old republic.

Blood and credit sort son premier épisode !! Malgré les problèmes techniques de son, d'encodage et j'en passe ! On espère que ça vous plaira

http://img849.imageshack.us/img849/9597/logobcl.jpg

http://fatswtor.com/?%2Fwatch%2F96%2...and-Credits%5D
heureusement que tu préviens pour le son...

ça ne m'a pas empêché de mettre le son à fond pour pouvoir entendre hurlu, avant de me faire défoncé les tympans par le jingle puis voir berlu mais sans l'entendre et essayant de lire sur ses lèvres pour savoir de quel sujet il parle... ayant perdu l'ouie... j'vais tenter une nouvelle fois de me connecter au jeu...
J'ai aimé :
- l'initiative de faire ce genre de vidéo
- le contenu, intéressant pour quelqu'un comme moi qui avait assez peu suivi les infos pvp swtor
- le montage propre
- l'humour tendance pourri (lol le passage sur WAR)

J'ai pas aimé :
- le manque d'aisance devant la caméra, ça fait très récité et les intonations de voix genre documentaire M6 c'est bof
- les transitions qui font télé publique comme le "Merci Gilga", j'avais l'impression d'un "C'est pas sorcier" avec le "Merci Jamy"
- le son, mais on était prévenu

Donc je me dis que je vais suivre parce que ce qui m'a paru être des défauts est clairement ce qu'on voit au départ de quasi tous ceux qui se lancent dans ce type de projet et généralement ça s'améliore avec la pratique.

Bonne continuation.
Émission très sympa, pour le son certes on était prévenu, mais pour moi le souci venait plutôt de la voix un peu soporifique (lié un peu au manque d'aisance, mais ça viendra avec le temps ) avec un son très bas et là PAF écran de transition grosse guitare heavy métal qui réveil, bref un rythme à trouver pour éviter les sursauts ^^

Sinon bonne chance pour les prochaines émissions, continuez c'est très sympa

Pour la petite faute de prononciation précisée ci-dessus, ça ne serait pas : "qu'on les remercie bien évidemment" ? (le "les" étant en trop)
Citation :
Publié par Rhylsadar
Une petite erreur de prononciation, très courante, et typiquement française... Je vous laisse chercher .

Sinon très bonne initiative, et mise en image très sympa.
+1
Sans avoir pu regarder je pari sur stunt/stun
Citation :
Publié par Rahg
Émission très sympa, pour le son certes on était prévenu, mais pour moi le souci venait plutôt de la voix un peu soporifique (lié un peu au manque d'aisance, mais ça viendra avec le temps ) avec un son très bas et là PAF écran de transition grosse guitare heavy métal qui réveil, bref un rythme à trouver pour éviter les sursauts ^^

Sinon bonne chance pour les prochaines émissions, continuez c'est très sympa

Pour la petite faute de prononciation précisée ci-dessus, ça ne serait pas : "qu'on les remercie bien évidemment" ? (le "les" étant en trop)
Effectivement
Non ce n'est pas à ça que je pensais, continuez à chercher . Mais ça confirme bien qu'il s'agit d'une faute commise par la grande majorité des français qui parlent anglais .
Sympa la forme de la vidéo.

Belle présentation, clair et précise. La mise en scène est pas trop mal, çà présage du bon.

En revanche, deux choses qui sont à améliorer.
- L'élocution (comme beaucoup de monde) un effort y a été mit et çà se sens, mais à trop vouloir en faire, on rentre dans la présentation de JT. En écoutant on a l'impression de voire un reportage de vieille chaîne de jeux vidéo comme Game One.
Un peu plus de naturel avec des enchaînements moins long, seraient la bien venu.
- Les blagues/sketch. C'est toujours agréable, et çà permet de dynamiser, mais il faut un juste dosage. Personnellement, je les trouve trop longue. La scène de la censure et autre peuvent au moins être raccourci de moitié.

Voilou, en espérant que vous continuiez, bonne chance.
Citation :
Publié par Tzorig
Le concept est bien, avec une voix plus énergique l'emission sera vraiment pêchue ^^

Bon courage pour la suite !
Merci on va y travailler
Citation :
Publié par Shuwikn
Bravo les gars ! Très captivant ! J'espère que vous allez continuer le projet malgré tout ! Bon courage.
On continue et va améliorer tout ça et le rendre toujours mieux
J'ai bien aimé, ne serait-ce que pour le "WTF!?" que j'ai poussé en voyant un gars venir chopper l'épée d'Aragorn en arrière plan

Continuez!

Dernière modification par Gotmog Amandil ; 13/12/2011 à 18h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés