Le post des signatures

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon t'as les generateurs de noms+prenoms star wars.
Ca marche bien.... ou pas.
Les deux premieres lettres de ton nom de famille + les 3 dernière du nom de jeune fille de ta mère = ton prenom
Les 3 premières lettres de ta ville de naissance + les 2 dernières du nom de ton premier prof de math... un truc debile quoi.
Mais ya un gars qui a eu avec ce système Javale Tabeeth.
Donc faire gaffe.
Citation :
Publié par agecanonix01
Perso, on peut me piquer mon pseudo, je m'en tape le coquillard Bientôt ya des gens qui mettrons un copyright sur leurs pseudo.

Ouiiiiin, c'est mon mien !
en même temps y'a déjà un copyright sur le tiens !
Faut déjà osez vouloir jouer avec un pseudo comme Mygollas (frère de l'autre elfe) alors le piquer

Mais ça doit faire chier de se faire piquer son pseudo qu'on traine depuis des années.
pourquoi "se faire piquer" ? quand on prend un personnage plus ou moins connus comme pseudo faut s'attendre a ce que pas mal de gens puissent avoir eu l'idée aussi et qui te dis qu'en mettant ton pseudo tu ne le pique pas a quelqu'un d'autre, premier arrivé premier servis et point ! doit y avoir plus de 60% des gens qui prennent dans des références littéraire, cinematographique ou rolistique et autre donc forcement vu la masse de personnes qui "pseudote" ça fait du doublon mais de là a voir des mechants messieurs partout quand même les gens faut arrêter la parano, et avoir eu 1 cas avéré litigieux sur des milliers en je ne sais pas combiens d'années fait fois de référence certes ...

faites comme moi changez de pseudo régulièrement, sur une petite selection habituelle

allez je suis sympa je vous donne mes pseudo usuels on verra si il y en a des assez bêtes pour les créer suite a ce post sur tout les serveurs swtor

Arlus, Althéa, Korwin, Thorild, Simone, Bolgroth, Yolande et Cunégonde
Citation :
Publié par Adriana
Oui et jouer sans tes amis/guildmates uniquement parce qu'un mec t'a pris ton pseudo, c'est évident.
Je parlais pour moi, j'ai pas d'amis dans le jeu, et encore moins de "guildmate", pas encore. Ca viendra en jouant.
Ce qui doit être le cas de pas mal de monde. De la majorité en fait.
Donc le choix du serveur au depart, en dehors de la consideration pve / pvp / rp n'est pas un parametre.

Dernière modification par Draksen ; 12/12/2011 à 19h19.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés