Aller à la page... |
Le post des signatures
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors bravo, belle initiative, je trouve ca sympa et tout et tout...
mais je le ferai pas, pour une seule raison: je ne vais pas devoiler mes noms de persos avant de les avoir créés ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Moi qui avait préco le 1er jour de préco pour te les ninja avant toi. Je suis owned.
![]() |
![]() |
|
#238807 |
|
|
![]() |
|
Kalh de Toroge |
Trouver plus de messages par Kalh de Toroge |
|
C'est pas faux, ma naiveté m'a poussé à croire en la bonté des Joliens pour ne pas piquer le fruit de l'imagination d'autrui
![]() Cela dit rien ne vous empêche de changer le nom. Et ce n'est pas forcément pour exposer vos signatures mais également pour en proposer à d'autres. Bref je sens que mon post va finir dans les entrailles du forum dans pas longtemps ![]() |
![]() |
|
|
Faire cela est "petit", mais vu la grandeur d'esprit de certains, je ne t'encourage qu'à garder secret les noms de ton avatar.
|
![]() |
|
|
Maintenant, vous croyez que certains seraient capables de ninja "prénom nom" pour leur pseudo?
![]() |
![]() |
|
|
Vous êtes parano quand même. oO
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils...ils sont partout, ils nous surveillent...les chinois du fbi...
![]() Note qu'au début j'y croyais pas mais ils m'ont fait douter, du coup ça me ferait chier qu'on me pique mon pseudo juste parce que le gars n'a pas d'imagination. Petit rappel pour les gens en manque d'inspiration : Random generateur pseudos star wars |
![]() |
|
|
En plus a ce que j'ai compris on peux ajouter le "`" dans un nom. Donc ne vous faites pas de soucis va... !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si, j'ai vu des personnages dont le nom contenait des accents.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|