Le post des signatures

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello !

Sans vouloir concurrencer le post de Asilawyr plus bas et son générateur de signatures au demeurant très bien fait , je propose ici de recenser, exhiber, que dis-je exposer à la gloire du monde fièrement vos plus belles oeuvres rien qu'à vous que les Joliens s'empresseront de commenter et critiquer (sainement et de manière constructive of course)

Ce post est clairement inspiré du post des signatures de Daoc qui regroupait pas mal de zoulies signatures et avatars crées par et pour des Joliens

Allez-y lachez vous !
Je suis pas sûr d'avoir le temps d'en faire beaucoup mais je tâcherai d'en poster quelques-unes pour faire avancer mon 1er post sur sw tor

En attendant, voici ma 1ère :
sign%20swtor.jpg

ps : le côté obscur vaincra !
Alors bravo, belle initiative, je trouve ca sympa et tout et tout...
mais je le ferai pas, pour une seule raison: je ne vais pas devoiler mes noms de persos avant de les avoir créés
Moi qui avait préco le 1er jour de préco pour te les ninja avant toi. Je suis owned.
Citation :
Publié par Draksen
Alors bravo, belle initiative, je trouve ca sympa et tout et tout...
mais je le ferai pas, pour une seule raison: je ne vais pas devoiler mes noms de persos avant de les avoir créés
+1 vaut mieux attendre la release ça diminuera les chance de se faire piquer son pseudo par quelqu'un en manque d'imagination ou pire quelqu'un qui ne vous aime pas sur le forum ^^

Ce n'était pas d'ailleurs ce qui c'était passé à l'époque d'Aion pour Mygolas transformé en Mygo par la suite ?
C'est pas faux, ma naiveté m'a poussé à croire en la bonté des Joliens pour ne pas piquer le fruit de l'imagination d'autrui

Cela dit rien ne vous empêche de changer le nom. Et ce n'est pas forcément pour exposer vos signatures mais également pour en proposer à d'autres.

Bref je sens que mon post va finir dans les entrailles du forum dans pas longtemps

@kalh de Toroge : c'est juste, ça doit être les restes de mes signatures sur Daoc qui me perturbent. J'en prendrai compte pour les prochaines, merci
Oui, retire ta sig, c'est mieux, ou change là en quelque chose de temporaire.
Y'aura toujours un imbécile pour créér ton prenom de perso sur tous les serveurs du jeu rien que pour t'emmerder. Prénom de perso bien sympa soit dit en passant
Citation :
Publié par Draksen
Oui, retire ta sig, c'est mieux, ou change là en quelque chose de temporaire.
Y'aura toujours un imbécile pour créér ton prenom de perso sur tous les serveurs du jeu rien que pour t'emmerder. Prénom de perso bien sympa soit dit en passant
Voilà c'est fait, j'ai changé Merci pour mon perso, c'est un pseudo que j'utilisais avant pour les jdr Star Wars
Citation :
Publié par Dream Nursie
Vous êtes parano quand même. oO
Je me souviens du temps d'Aion, Mygo s'était fait "tirer" son pseudo...la connerie est immense chez certains. Donc non pas paranos!
Citation :
Publié par Dream Nursie
Expérimentés plutôt. Il y a de sacrés chieurs qui feraient n'importe quoi pour emmerder le monde.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Ils...ils sont partout, ils nous surveillent...les chinois du fbi...

Note qu'au début j'y croyais pas mais ils m'ont fait douter, du coup ça me ferait chier qu'on me pique mon pseudo juste parce que le gars n'a pas d'imagination.

Petit rappel pour les gens en manque d'inspiration : Random generateur pseudos star wars
Oh je ne dis pas que ça ne peut pas arriver hein.
Mais bon croire que parce que toi simple quidam a mis une signature sur un forum lambda, avec le nom du personnage principal que tu vas vouloir jouer, tu te feras piquer ton nom sur tout les serveurs de jeu est juste absurde. :/

Il faut déjà ce dire que si tu as penser à ce nom peut être qu'un autre y aura aussi penser.
Ensuite parce que les personnes qui vont piquer les noms des autres ne sont pas une majorité, ne le feront que rarement sur tout les serveurs et que tu peux toi aussi arriver avant eux de toute façon... Et il y en a encore moins qui vont le faire parce qu'ils ont vu ta signature sur un pauvre forum comme ça en passant.
Citation :
Publié par Leleth
Je me souviens du temps d'Aion, Mygo s'était fait "tirer" son pseudo...la connerie est immense chez certains. Donc non pas paranos!
Oui, et il ne suffit que d'un seul con et c'est fini pour ton nom de perso.

Ceci dit avec l'accentuation tu peux faire des miracles pour te sauver ca:
Bodamark est pris? Pas de panique, essaie:
Bódamark,
Bodâmark,
Bodamärk,
Boda'mark,
Boda-mark etc ...
Pseudo incorrect, veuillez-vous assurer que votre pseudo comporte 12 lettres minuscule ou majuscule, sans espaces ni caractères spéciaux.

- "NOOOOOOOOONNNN "

------------------------------------------------

Bref oui, tout ca pour dire qu'il y a des cons partout et à tout moment.

Par contre je tiens à préciser que Mygollas s'est fait prendre son pseudo du fait que c'était une personne très active sur J0L Aion, que son nom était présent sur chaque sujet, donc le premier péon du coin qui passait par là pouvait voir le pseudo de Mygollas un peu partout sur le forum, c'était donc une cible facile pour un boulet/péon/kevin/kikoo ou autre qui passait par là .... Malheureusement .... (même si souvent ce genre de chose,"vol de pseudo", se produit par represaille ou comme provocation d'une personne que l'on connait et avec qui on ne s'entend pas très bien voir pas du tout ... Ou alors une mauvaise blague d'un amis)

Là ou je veux en venir, c'est que ce n'est pas forcément quelqu'un qui est nouveau sur J0L ou qui participe très peu sur le forum qui risque de se faire piquer son pseudo .

Dernière modification par Reiken ; 12/12/2011 à 17h54.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Oh je ne dis pas que ça ne peut pas arriver hein.
Mais bon croire que parce que toi simple quidam a mis une signature sur un forum lambda, avec le nom du personnage principal que tu vas vouloir jouer, tu te feras piquer ton nom sur tout les serveurs de jeu est juste absurde. :/

Il faut déjà ce dire que si tu as penser à ce nom peut être qu'un autre y aura aussi penser.
Ensuite parce que les personnes qui vont piquer les noms des autres ne sont pas une majorité, ne le feront que rarement sur tout les serveurs et que tu peux toi aussi arriver avant eux de toute façon... Et il y en a encore moins qui vont le faire parce qu'ils ont vu ta signature sur un pauvre forum comme ça en passant.
Là c'est plutôt toi qui te fais des illusions, certes ça peut rester dans des proportions minimes, mais rien que le fait qu'un gars ne puissent pas te blairer et aura l'immense jouissance de rendre ton pseudo adoré obsolète pour le plaisir de faire chier, est une raison suffisante pour se méfier, en tout cas surtout sur ce forum si tu as pu contrarier un jour sur cette section un troll baveux.

Si tu n'as jamais fait de vagues et jamais contrarié qui que ce soit, en effet, ce cas de figure ne te concerne en rien ^^

La connerie humaine est sans limite et il vaut mieux prévenir que de n'avoir que ses yeux pour pleurer (car là on peut pas guérir grand chose).

Perso depuis le cas Mygolas (si j'ai bien suivit à l'époque), je me méfie.
Citation :
Publié par Shrani
En plus a ce que j'ai compris on peux ajouter le "`" dans un nom. Donc ne vous faites pas de soucis va... !
Je confirme.
Ca ne marchait pas encore pendant le premier weekend beta, mais c'etait déjà dispo pendant le second.
Rajouter un accent sur le pseudo qu'on voulait est encore pire que de devoir en changer. J'ai toujours trouvé un peu ridicule ceux qui voulaient tellement un pseudo qu'ils étaient capables de l'écrire n'importe comment. Je m'attache aussi beaucoup à mes pseudos préférés, mais les rares fois où ils étaient déjà pris j'en ai pris un complètement différent.
Citation :
Publié par Mogweed
Rajouter un accent sur le pseudo qu'on voulait est encore pire que de devoir en changer. J'ai toujours trouvé un peu ridicule ceux qui voulaient tellement un pseudo qu'ils étaient capables de l'écrire n'importe comment. Je m'attache aussi beaucoup à mes pseudos préférés, mais les rares fois où ils étaient déjà pris j'en ai pris un complètement différent.
Je crois pas que tu ai le droit aux accents sur swtor, si ?
Citation :
Publié par Dream Nursie
Et il y en a encore moins qui vont le faire parce qu'ils ont vu ta signature sur un pauvre forum comme ça en passant.
Vu la tronche des signatures atroces que tu m'as montré ... tu crains rien toi ^^

Pour les accents, j'avais pas vu, mais le ' c'est sur qu'il est disponible
Citation :
Publié par Kouggharr
Vu la tronche des signatures atroces que tu m'as montré ... tu crains rien toi ^^
Ouep ils s'arrachent leurs yeux avant de voir mon nom, comme ça pas de risques.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés