[Archive] Livestream, replays, etc... [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
elle est cheum et elle est nulle, next plz

par contre ça fait 2,3 jours que j'ai pas vu le stream de Dyrus up, ze troll iz dead ?
Citation :
Publié par Ones
elle est cheum et elle est nulle, next plz

par contre ça fait 2,3 jours que j'ai pas vu le stream de Dyrus up, ze troll iz dead ?
tu mates pas aux bonnes heures, imho
La nana en est à quasiment 600 viewers. Comme quoi, jouer bien, ça rapporte moins que faire croire aux gens qu'on va montrer ses boobs à un moment ou à un autre.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Big boobs a 1290 de ELO et ne joue "pas si mal que ça" support, par contre c'est vraiment un stéréotype de "greluche hihihi", a regarder sans le son donc.
Rly ?
Citation :
Publié par Gyps !
La nana en est à quasiment 600 viewers. Comme quoi, jouer bien, ça rapporte moins que faire croire aux gens qu'on va montrer ses boobs à un moment ou à un autre.
J'espères au moins qu'ici personne ne suit ce mouvement (puisque sur Jol on est tous des pgm roxxor qui bosse leur tactique 24/24)

[Modéré par Daelt ]

Dernière modification par Compte #351758 ; 13/11/2011 à 17h29.
SF vs SK sur le stream de MoMa, il gère vraiment bien son Garen, ultra propre. Finalement ça a vraiment eu du bon le départ de Wickd. La team est beaucoup plus posée, c'est tranquile sur le vocal, on se tape plus les "tower tower tower tower".

J'étais en train d'écrire mon message les SF surrender. 7/0 sur le Garen. On devait être au 20 minutes je pense.
Euh, pour avoir pas mal écouté les SK, wickd n'a jamais été un problème en terme de ton sur le ts... d'ailleurs imo le problème n'a jamais été au niveau des comportements chez sk.
En fait j'entendais ça au sens perso, le spectateur moyen quoi, je me suis peut-être mal exprimé. C'est plus agréable à regarder. Je me doute bien que les problèmes de la team dépassaient le fait que Wickd s'emballe sur certaines phases de jeu.
TSM vs Dignitas inc
Citation :
Publié par Loka
Osef des matchs US zomg.
Y'a la go4 avec Sk vs AL la.

Et AL va win ofc.
qui la constitue, la team AL, pour le moment ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés