[Archive] Livestream, replays, etc... [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso ça me dérange pas du tout qu'il écrive en CapsLock, au moins il "discute" avec ses mates (quand tu regardes un stream avec un mec qui lit pas son chat et qui rage parce que le jungler lui a pas filé le bleu alors que ce même jungler a demandé 3-4 fois : Ocelote, blue ?)

Mais le stream de TRM est quand même insupportable parce qu'il hurle en permanence (du moins quand j'ai regardé, y a 2 semaines max) et souvent pour rien.
Citation :
Publié par Asrubalde
Sauf que non, caps lock à l'écrit c'est comme crier à l'oral, c'est un peu débile.
Je sais pas si t'as remarquer, mais il crie aussi à l'oral tout le temps... C'est son caractère et non un mec qui se la pète, et il essaye de se calmer la dessus car ça soule tout le monde dans la gaming house.

edit : precision, je defend TRM sur le fond mais je peu pas matter son stream plus de 5min je vous rassure.

Dernière modification par gheed ; 10/11/2011 à 16h27.
TRM c'est la plus grosse tête à claque de tous les temps. Le jour où il arrêtera de mâcher en permanence ses chewing-gums la gueule grande ouverte je regarderais peut-être son stream.
Citation :
Publié par Mr X
TheOddone il a un soucis au niveau des cervicales ? Pourquoi il joue tout le temps la tête penchée ?
Trop joué trundle imo
Mdr j'avoue pour oddone

Sinon troll game sur le stream d'ocelote, a 2k elo c'est pas foutu de focus kog en tf

+ Irelia c'est nimp ce char, tu la sors de la partie elle revient 5 minutes après et carry, np.
Je sais pas si c'est le bon topic pour demander ça mais : est-ce que certains ici ont des adresses de streams de bons joueurs qui jouent principalement support et jungler?
J'ai trouvé ceux de TheOddOne (jungle) et Nhat Nguyen (support) avec un rapide googlage mais j'aimerais bien en avoir quelques uns de plus sous le coude, vu que je m'intéresse pas à l'esport je sais pas quels noms checker en priorité.

Merci d'avance!
Regibro qui affiche ça sur son stream :
Citation :
going for rank 1, will get it before providence. If i dont get it by December, going to fken wcg as amumu or some shiz
Imo il va pick amumu aux wcg
HotshotGG fait son shopping: il compare les différents rasoirs électriques.
Le nombre de viewers augmente au fur et à mesure (de 1700 à 2000 en moins de 5min )
MoMa est vraiment cool à regarder, il rage pas, il s'emporte pas quand il fail et le niveau de jeu fait de son stream un truc clairement agréable à regarder. Hormis la musique qui est super commerciale c'est que du bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés