[Archive] Livestream, replays, etc... [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moopz s'est fait ban effectivement.

En revanche, au contraire de ce que dit Landstalker, Riot n'a pas fait de la merde en le bannissant. Il est loin d'être l'exemple même du joueur parfait, je n'ai rien contre lui mais il mérite son ban. Ca montre juste que Riot prend enfin au sérieux les problèmes actuels en jeu, à savoir les insultes à foison, les personnes qui pourrissent les games etc.

Rien de personnel envers moopz mais je pense qu'il sera d'accord avec moi : quelque part, il méritait bien son ban.

D'ailleurs, en provenance du topic drama :
Citation :
Publié par Moopz
Oui je n'ai pas respecté le code de l'invocateur avec mon main ^^
Ouais, et encore. Le seul intérêt du stream c'est le gif mordekaiser pentakill en fait.

Edit : Pour sa défense elle se tape un sacré support aussi mdr.
Non, elle rétrécie après, mais quand tu vas voir le niveau, tu vas vouloir qu'elle augmente la taille de la fenêtre pour cacher le jeu normalement ! o/

Bon après, c'est peut être moqueur, chacun son niveau de jeu, mais disons que l'intérêt du stream c'est voir des combats qui sortent de l'ordinaire pour pouvoir apprendre des trucs pour augmenter ton skill (enfin c'est l'intérêt que j'y vois perso). Là j'ai l'impression de regarder des fights normales quoi :/
Citation :
Publié par Majinccc
Elle a l'air pas mal(physiquement) mais je n'arrive pas à supporter un stream de ce genre
Ah, bon les gouts et les couleurs hein? Moi je dis bof! Et sa musique est à chier, c'est au moins 50% de la qualité d'un stream, "Lalala, tumtumtum, j'ai le rythme dans la peau", allez j'arrêtes d'être intolérant c'est mieux que du NRJ ou skyrock
Citation :
Publié par Cycahus
Ah, bon les gouts et les couleurs hein? Moi je dis bof! Et sa musique est à chier, c'est au moins 50% de la qualité d'un stream, "Lalala, tumtumtum, j'ai le rythme dans la peau", allez j'arrêtes d'être intolérant c'est mieux que du NRJ ou skyrock

"Ah, bon les gouts et les couleurs hein"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés