[Archive] Livestream, replays, etc... [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haesik
De très nombreux joliens oublient le palmarès de Linak pour lui imputer tout les fails de son ancienne team. Disons qu'il n'a pas vraiment la cote dans le coin (à tord imo).
Linak est "overrated" par beaucoup de monde, c'est un bon joueur solo ( encore heureux ) mais c'est tout, de tout temps où je le regardais jouer en équipe ( à top ELO ) il n'apportait rien de transcendant à son équipe dans le meilleur des cas, dans le pire la défaite entière lui était dû, et en plus de ça il est désagréable et un égo assez conséquent ( il a l'air d'en avoir perdu un peu ). Après il a très bien pu changer depuis mais ca m'étonnerait franchement.
Bref , il y a juste beaucoup mieux que lui.

Edit : je viens de regarder le stream de Grackis ( longtemps que je l'avais pas fait ) : qu'est-ce qu'il a grossi, il est tout bouffi maintenant

Dernière modification par Landstalker/Mouna ; 14/11/2011 à 00h29.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Linak est "overrated" par beaucoup de monde, c'est un bon joueur solo ( encore heureux ) mais c'est tout, de tout temps où je le regardais jouer en équipe ( à top ELO ) il n'apportait rien de transcendant à son équipe dans le meilleur des cas, dans le pire la défaite entière lui était dû, et en plus de ça il est désagréable et un égo assez conséquent ( il a l'air d'en avoir perdu un peu ). Après il a très bien pu changer depuis mais ca m'étonnerait franchement.
Bref , il y a juste beaucoup mieux que lui.

Edit : je viens de regarder le stream de Grackis ( longtemps que je l'avais pas fait ) : qu'est-ce qu'il a grossi, il est tout bouffi maintenant
Aaaah encore un mec qui ne connais pas Linak c'est ce qui me fait marrer en ce moment dans l'esport lolien. Un mec gères y'a un an, hordes de fanboyz (Oh mon dieu Linak & Alth0r omfggggg). Le mec part chez millé, il se fait cracher dessus, alors que dans l'histoire il a toujours joué au même niveau et s'est copieusement fait descendre par M. Ce qui a entraîné un effet boule de neige et quand tu parles de Linak aujourd'hui, c'est "wé c'est qu'un connard prétentieux". Ben, tu connais pas Linak ^^ ah ça par contre, ça le fait bien marrer de passer pour un connard prétentieux qui sait plus jouer a LoL. En tout cas, lui et NWD ils roulent sur tout le monde atm.

Linak c'est un palmarès et c'est un joueur qui se prends pas la tête (trop de mon pense le contraire) et un très bon jungler français, pour moi le meilleur, Oniichan il a encore rien fait de spécial. Apprenez a lire entre les lignes des news M ^^
Attend, tu nous parles d'une époque qui date de plus dans de deux ans tout en la comparant avec l'époque des M ? Tu sais les Milleniums ça a duré au plus un mois hein, le premier mois en fait. Après y'a eu les disbands, aucun résultat, etc.
Ses résultats chez AAA, là où les anciens M étaient vraiment au niveau, il n'était pas suffisamment bon. Alors oui, il est meilleur que nous blabla, ça n'empêche que pour un joueur pro ce n'était pas ça.

Par contre on l'a tous vu jouer lors des compétitions comme la DH (ou il faisait des fails immenses, c'était assez incroyable) et on a bien vu qu'il était clairement en-dessous du niveau. Alors oui, il poutre en solo Q, mais la solo Q et la premade 55 ce n'est pas du tout mais alors pas du tout pareil.

Et pour l'avoir entendu à plusieurs reprises sur TS avec sa team ou seule quand il a stream, ouais, c'est pas loin du connard détestable avec un égo sur-dimensionné par rapport à son niveau.

Après le meilleur jungler français ... c'est sûrement parce qu'on a pas assez de jungler français mais si tu compares aux autres junglers il est tellement en dessous ... (et quand il est passé carry ap c'était pire encore, le départ de moma a totalement tué les M).
Citation :
Publié par Squeez
Attend, tu nous parles d'une époque qui date de plus dans de deux ans tout en la comparant avec l'époque des M ? Tu sais les Milleniums ça a duré au plus un mois hein, le premier mois en fait. Après y'a eu les disbands, aucun résultat, etc.
Ses résultats chez AAA, là où les anciens M étaient vraiment au niveau, il n'était pas suffisamment bon. Alors oui, il est meilleur que nous blabla, ça n'empêche que pour un joueur pro ce n'était pas ça.

Par contre on l'a tous vu jouer lors des compétitions comme la DH (ou il faisait des fails immenses, c'était assez incroyable) et on a bien vu qu'il était clairement en-dessous du niveau. Alors oui, il poutre en solo Q, mais la solo Q et la premade 55 ce n'est pas du tout mais alors pas du tout pareil.

Et pour l'avoir entendu à plusieurs reprises sur TS avec sa team ou seule quand il a stream, ouais, c'est pas loin du connard détestable avec un égo sur-dimensionné par rapport à son niveau.

Après le meilleur jungler français ... c'est sûrement parce qu'on a pas assez de jungler français mais si tu compares aux autres junglers il est tellement en dessous ... (et quand il est passé carry ap c'était pire encore, le départ de moma a totalement tué les M).
Je lui laisserais encore un peu de temps perso avant de le terminer comme ça. Enfin c'est triste comment ce mec est passé de Linak #1 jungle fr à pauvre merde piétinée par des bronze boyz :/
Que c'est énervant de de ne pas pouvoir critiquer quelqu'un car on a un niveau inférieur au sien ... au final, on ne peut rien critiquer, c'est ça ? Un mec qui fait 600kg ne peut pas commenter du football car il n'en fait pas à haut niveau, c'est ça ?

Je vois pas trop quand Linak était au-dessus des autres, sauf il y a plus d'un an, peu après la beta, où il était considéré comme l'un des meilleurs joueurs. Sauf que ce n'est plus le cas. Et même s'il a le même niveau qu'avant, il reste en-dessous. C'est simple : si on a un niveau X+1 quand tous les joueurs ont un niveau X, on est considéré comme le meilleur. Par contre, si après plus d'un an on a toujours un niveau X+1 quand des niveaux X+2 voir X+3 sont arrivés, forcément, on est considéré comme mauvais.
Citation :
Publié par Squeez
Que c'est énervant de de ne pas pouvoir critiquer quelqu'un car on a un niveau inférieur au sien ... au final, on ne peut rien critiquer, c'est ça ? Un mec qui fait 600kg ne peut pas commenter du football car il n'en fait pas à haut niveau, c'est ça ?

Je vois pas trop quand Linak était au-dessus des autres, sauf il y a plus d'un an, peu après la beta, où il était considéré comme l'un des meilleurs joueurs. Sauf que ce n'est plus le cas. Et même s'il a le même niveau qu'avant, il reste en-dessous. C'est simple : si on a un niveau X+1 quand tous les joueurs ont un niveau X, on est considéré comme le meilleur. Par contre, si après plus d'un an on a toujours un niveau X+1 quand des niveaux X+2 voir X+3 sont arrivés, forcément, on est considéré comme mauvais.
Nan je parle pas de son niveau, imo il est toujours resté pareil. Je te parle de sa réputation, y'a un an ces mêmes bronze boyz étaient là a lui lécher les pieds pour tout savoir sur lui et 1 an après, après de multiples rebondissements. Bim c'est le roi des connards en france. C'est triste
Dans ce cas le phénomène peut s'expliquer par deux façons. La première serait que ces personnes qui autrefois léchaient Linak se sont finalement aperçu qu'il n'est pas si cool que ça et pas si bon que ça (je ne dis pas que c'est le cas, je dis que ça peut être une explication). L'autre explication c'est que ces joueurs qui adulaient Linak sont pour la majorité des moutons qui l'adorent quand il est apprécié et qui le détestent quand il n'est plus apprécié.
Citation :
Publié par Mr X
Nan je parle pas de son niveau, imo il est toujours resté pareil. Je te parle de sa réputation, y'a un an ces mêmes bronze boyz étaient là a lui lécher les pieds pour tout savoir sur lui et 1 an après, après de multiples rebondissements. Bim c'est le roi des connards en france. C'est triste
Linak m'a troll en Q et m'a flam en 5v5.
C'est une bitchiessss !
Citation :
Publié par Squeez

Mec.

T'es d'accord avec landstalker, donc t'a forcement tord. Ca s'arrete la.

Et mister X gros fanboy, on se demande pourquoi quand on sais QUI TU ES HAHAHHA
Citation :
Publié par Mr X
Apparemment, il veut pas sortir les poubelles a la gaming house tsm donc il joue sur l'eu
Ca y est c'est officiel, j'suis son fanboy
Citation :
Publié par Keyen
Mec.

T'es d'accord avec landstalker, donc t'a forcement tord. Ca s'arrete la.

Et mister X gros fanboy, on se demande pourquoi quand on sais QUI TU ES HAHAHHA
J'ai des photos de toi tout nu tu devrais pas parler aussi fort
Sauf qu'aussi loin que je me souvienne Linak n'a jamais ete tres apprecié des joliens, numero un francais car mediatisé se debrouillant pas mal sur le SQ.
Donc venir dire blabla fanboy linak ce qui a pu etre vrai ailleurs mais qui n'est pas le cas sur Jol.
TSM vs Ehome sur le stream des TSM ca va demarrer c'est cool de voir des top team chinoise ça change, dommage qu'il n'y ait pas le mode spectateur par contre, on aura juste les pov TSM
TSM c'est une team asiat ou quoi ? A part TRM ils sont tous bridés, j'me pose des questions.

D'ailleurs, ils sont pas sensés avoir une Gaming house ? Pourquoi TRM n'y est jamais ?
Ouais ils sont tous asiat sauf TRM, mais TRM est dans la gaming house aussi on l'entend hurler des fois sur les stream des autres Ya Dyrus aussi dans la maison qui est pas asiat
Citation :
Publié par Khorne Berzerker
Il est dans le garage parce qu'il gueule trop.
C'est sérieux en plus? Parce que là il est vraiment dans un garage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés