Téléchargement du jeu disponible pour les précommandes validées (13/12)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par theflying59
Faux, j'ai rien reçu.
Si tu as une adresse mail Free, ça peut en être la cause : Free colle une grande partie des mails de SWTOR en spam (j'ai retrouvé aujourd'hui le mail d'il y a deux semaines pour réinitialiser le mot de passe dans les spam, alors que j'avais déjà désactivé tous les filtres anti spam par le passé )
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Oui mais pour le paiement, il va y avoir une fenetre de paiement SWTOR qui va pop sur Origin ? Pour l'instant j'ai juste la preco dans " mes jeux".

Bha tu va payer via le site Swtor pour l'abonnement non? Sur Origin c'est juste pour préco/acheter le jeu non?
Ca me semble logique principalement car il serait incroyablement illogique de faire autrement. Swtor bénéficiera de son propre launcher, indépendamment d'Origin qui pour le coup semble plus fonctionner comme un simple revendeur de code.

De toute façon la nouvelle arme d'EA est tournée vers le piratage et la collecte de données, et non sur les 4 fonctions sociales miteuses qu'elle propose au end user. Dans le cadre d'un mmo, c'est largement plus dispensable.
Citation :
Publié par Take
Bha tu va payer via le site Swtor pour l'abonnement non? Sur Origin c'est juste pour préco/acheter le jeu non?
Bah justement c'est bien ce que je me demande.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Bah justement c'est bien ce que je me demande.
Personne ne pourra t'affirmer exactement comment ça va se passer (on est pas chez Origin) mais le plus probable c'est sûrement que le jour dit (le 20? Avant ? A voir.) tu seras débité du montant restant à payer et que tu recevras un mail. En pré-commandant, tu as déjà fournit les infos de paiements.
Citation :
Publié par Hrunh
Je me suis posé la même question pour l'abonnement ... On ne sait pas ou et comment ça va se faire ?
Dans la page de ton compte il y a un lien vers une page "abonnement"... mais elle n'existe pas encore.

On en saura plus quand ils auront finit de mettre ça en place.

T'as été rapide sur l'édition de ton message mais ça a été remarqué!
Citation :
Publié par Varkor
J'ai preco le 22/07, j'ai une chance de commencer le 13?
Sachant que les préco on était dispo le 21 Juillet (ou le 20 Juillet en fonction des différence d'horaire) je pense que oui tu aura un accés de 7jours
Citation :
Publié par cedric7
par contre la les serveurs son blinder moi qui téléchargeait a 900ko y a 40 minutes suis descendu a 45ko a cette vitesse j'en est pour plusieurs jours.

Bonsoir,

Il doit y avoir un problème avec ta connexion, je suis en DL stable à 3.5Mo/s depuis minuit
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Oui mais pour le paiement, il va y avoir une fenetre de paiement SWTOR qui va pop sur Origin ? Pour l'instant j'ai juste la preco dans " mes jeux".
Ptete pas sur Origin, plutôt sur ta gestion de compte swtor.
Citation :
Publié par Anrikle
T'as été rapide sur l'édition de ton message mais ça a été remarqué!
Ouais parce que vous avez tous répondu avant moi à Ruby et qu'on parlait pas de la même chose. Je pensais qu'il causait du paiement du jeu sur Origin avant de voir que vous parliez Abo.

D'ailleurs je rectifie ce que je disais plus haut, mes comptes swtor n'ayant pas enregistré de préco ont également reçu le mail pour l'accès anticipé et le DL du client ...
salut tout le monde

voila je m'explique j'ai preco le jeux il y 48h sur origin j'ai rentré mon code sur mon compte star wars mai je vois pas mon jeux dans l'historique des code mai j'ai reçus un mail avec le client du jeux sa veut dire que ma préco a était pris en compte ou pas
Citation :
Publié par Hokaine
Woupitain ça fait plaisir cette news
=
Citation :
Publié par Siero
salut tout le monde

voila je m'explique j'ai preco le jeux il y 48h sur origin j'ai rentré mon code sur mon compte star wars mai je vois pas mon jeux dans l'historique des code mai j'ai reçus un mail avec le client du jeux sa veut dire que ma préco a était pris en compte ou pas
ton compte swtor et ton compte Origin ont bien la même adresse mail ?
Citation :
Publié par Nihalsin
faut re dl si on a le jeu version week end beta ?
Normalement non juste mettre a jour, si tu as le client des deux dernier week seulement.

Si vous avez participé à notre récent week-end de bêta-test entre le 25 et le 28 novembre et que votre client du jeu est toujours installé, vous pourrez mettre à jour votre client au lieu de le ré-installer. Il vous suffira de lancer le jeu, de vous connecter et d'effectuer la mise à jour.
mettre à jour quoi exactement?

je suis à 19.9Go puisque j'ai fait les 2 derniers we et il ne me fait aucune MAJ



Mauvais nouvelle en tout cas que cet accès le 13/12...je vais devoir prendre plus de jours de congés!
Citation :
Publié par Nihalsin
faut re dl si on a le jeu version week end beta ?
Citation :
Publié par Siero
Oui identique
NON ... Il faut lire la news précédente également indiquant que la réinstall obligatoire était pour ceux qui avaient participé à la beta AVANT le weekend de stress Test. Nihalsin, si tu n'as eu accès qu'à partir du 25 novembre et que ton répertoire SWTOR fait approximativement 19Go, il est inutile de re-DL le jeu.


Citation :
Publié par Veldrane
Lisez bien vos mails... ça dit que ça commence à partir du 13. Pas que VOUS aurez accès à partir du 13
Ils précisent bien qu'il y aura un second mail pour vous dire à quel moment vous aurez accès.
Lis bien la page officielle de l'accès anticipé.

Citation :
Les clients ayant pré-commandé Star Wars™: The Old Republic™ pourront jouer au jeu avant son lancement officiel. "L'accès anticipé au jeu" est la période précédant le lancement officiel du jeu pendant laquelle les clients ayant pré-commandé le jeu pourront y jouer. L'accès anticipé au jeu commencera au plus tôt le 13 décembre 2011 à 13h00 CET. La durée de votre accès anticipé dépend de la date et de l'ordre d'activation de votre code de pré-commande dans le centre d'activation des codes. Consultez la FAQ pour plus d'informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés