Téléchargement du jeu disponible pour les précommandes validées (13/12)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Husceal
Donc l'accès anticipé commencerais le 13 décembre? Si c'est le cas, une bonne nouvelle. Par contre ils disent qu'on peut patch son client avec le client actuel si l'on a fait la dernière bêta, ce qui est mon cas, mais j'ai le message: "Il n'existe actuellement aucun abonnement actif sur ce compte, Activez votre compte ici" et cela m'envoie sur une page de la section Mon Compte. Je suis le seul dans ce cas?
Esque tu a activer ton code de préco?

Sinon clair cool pour le 13 Décembre, j'espere recevoir bientot leur mail pour nous dire la date ou je pourrais jouer, je pense que sa sera le 13 car j'ai préco le 21 Juillet mais bon

Edit: Ha bha j'ai pareil que toi Husceal
Citation :
Publié par Take
Esque tu a activer ton code de préco?

Sinon clair cool pour le 13 Décembre, j'espere recevoir bientot leur mail pour nous dire la date ou je pourrais jouer, je pense que sa sera le 13 car j'ai préco le 21 Juillet mais bon

Edit: Ha bha j'ai pareil que toi Husceal
moi le 22 rhaaaa j'ai hâte
__________________
Babylon 5, le jeu en ligne
Citation :
Publié par Husceal
Donc l'accès anticipé commencerais le 13 décembre? Si c'est le cas, une bonne nouvelle. Par contre ils disent qu'on peut patch son client avec le client actuel si l'on a fait la dernière bêta, ce qui est mon cas, mais j'ai le message: "Il n'existe actuellement aucun abonnement actif sur ce compte, Activez votre compte ici" et cela m'envoie sur une page de la section Mon Compte. Je suis le seul dans ce cas?
J'ai le même message, et ça m'a paru logique puisque l'early access n'a pas commencé.
Ce que je voudrais savoir, c'est plutôt si origin va nous envoyer un code ou si le code de préco est celui de l'accès "normal" au jeu.
Ils disent clairement que les accès en avant-première commenceront le 13/12/11, et l'info' vient de "tomber" sur Twitter, pour moi ça me suffit, mais plus d'info' serait le bienvenue oui avant de sauter au plafond.
oui , ça signifie qu'il y a aucun abonnement sur le compte ce qui est normal

en tout cas 2 jours d'accès anticipé en plus ça déchire ! c'est pas rien ^^
Ayant enregistré mon code le jour même du début des preco, j'espère que ce sera bon pour le 13 alors !
Email reçu à l'instant

Citation :
L'accès anticipé au jeu* commencera le 13 décembre 2011 à 13h00 CET et se terminera le 20 décembre 2011 à 04h01 CET. Pendant cette période, des invitations seront envoyées par e-mail en fonction de l'ordre dans lequel vous avez activé votre code de pré-commande. Pré-installez le client du jeu dès à présent afin d'être prêt à jouer lorsque vous recevrez votre invitation pour l'accès anticipé ! Veuillez noter que le temps de téléchargement peut varier.
Citation :
Publié par Bjilt
J'attends une source plus "officielle" qu'une annonce twitter, mais c'est peut-être pour compenser la mauvaise communication autour du "jusqu'à 5 jours". Du coup ça ferait 7 jours pour les pré-commandes les plus anciennes, et 5 pour les dernières.

Tu as raison, apres tout il n'est que senior community manager, a peine plus important que le stagiaire qui va envoyer les fameux mail.

mais.. HO WAIT : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20111207
C'est la que je regrette d'avoir préco' que le premier août, je jouerais certainement pas le 13, mais le 14/15.

Enfin ça reste une excellente nouvelle !
Pour reprendre ce qui est dis plus haut, je pense pas qu'Amazon livrera les jeux pour le 13 par contre, vue que pour tout changement de date on reçois un mail et la non, ils ont peut-être étais pris de cours aussi.

Du coup je me demande, le simple code de l'early permet-il de commencé l'early donc sans avoir reçut la boite ?
C'est ça les précisions qu'ils nous faisaient miroiter ? Bon plus qu'à attendre à nouveau pour savoir comme ça va se passer, à ce rythme je vais finir par plus m'en soucier et acheter le jeu après la sortie...
Voila pourquoi je suis content d'avoir préco en digitale *_*

Mais du coup, ceux qui on préco sur Amazone, si ils on accés le 13, osef de recevoir le jeux le 20 non? Vu que peut tous pré-télécharger le jeux, si on a l'accés le 13, on pourra jouer avec le jeux pré télécharger non? (fin vous)
J'espère que même ceux qui ont préco' les premiers jours d’Août pourront jouer le 13, ou le 14 au maximum ! Bon bah je vais télécharger tout ça demain pendant que j'serais en cours tient !
Je pense qu'ils ont peur de la réaction des joueurs si ils leurs donnent uniquement 2-3 jours de pré release donc, pour éviter tout désagrément possible sur leur support client je pense qu'ils vont donner à tout le monde l'accés de 5 jours et peut être à ceux qui ont préco il y a plus longtemps, ce petit bonus de deux jours sup, ce qui leur permettra d'anticiper tout plantage serveur éventuel.



Stress TEST !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés