HuttBall

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, je ne savais pas trop ou poster mais je crois que c'est bon ici ^^

Au sein de ma guilde, on se demandait si une guilde ou autre, allait créer le championnat de Huttball?
Bon je sais qu'il faut déjà se retrouver tous sur le même serveur... mais bon.

Si vous avez ça comme projet, n'hésitez pas à nous le dire via ce post
En espérant que le 8vs8 en groupe optimisé sera implémenté un jour.

Cela promettrai vraiment de beau match! Et en effet un système de championnat ce serait monstrueux
Pour les transferts, il faudrait avoir des equipes dissocier des guildes, parce que,
imagine le mec qui se fait transferer doit absolument changer de guilde à chaque fois...

C'est vraiment un Bg dans lequel l'intérêt est le côté chaotique du pick up.
Citation :
Publié par pantin
J'ai meme envis de dire la possibilité de faire des transfert !! cca ca serait enorme !!!!
Heu, je dis une connerie, ou faut juste changer de groupe avant de t'inscrire dans le bg pour rendre effectif ton transfert ?
Citation :
Publié par Sed
Heu, je dis une connerie, ou faut juste changer de groupe avant de t'inscrire dans le bg pour rendre effectif ton transfert ?

Non mais imaginons, carrement des equipes fixe qui s'inscrivent dans un systeme de saison (avec differentes ligue ) des match programmé pour le week end avec remplacement possible etc etc !!

Bref y'a de quoi faire avec un tel bg. En plus quand tu sais que EA detient la license footbalistique la plus juteuse du marché ca m'etonnerais pas que l'idée soit reprise
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Tu as l'open pour le 8vs8.
même si, par miracle, tu arrivais a rencontrer une autre équipe de 8 et que vous arrivez à faire un combat dans les règles, sans intervention extérieur, le seul "mode de jeu" que tu aura, sera un bête team deathmatch nobrain, et sans aucun matchmaking pour orienter tes adversaires, et sans victoire formelle (pas de gain particulier pour ta victoire en dehors des 8 kills).
sans parler du temps entre chaque "match", comme un con, à chercher des adversaires.

l'open ça remplacera jamais de bons Bg en équipes.

ps: j'ai l'impression de radoter sur ce forum, mais je suis pas le seul.
Citation :
Publié par Titan.
même si, par miracle, tu arrivais a rencontrer une autre équipe de 8 et que vous arrivez à faire un combat dans les règles, sans intervention extérieur, le seul "mode de jeu" que tu aura, sera un bête team deathmatch nobrain, et sans aucun matchmaking pour orienter tes adversaires, et sans victoire formelle (pas de gain particulier pour ta victoire en dehors des 8 kills).
sans parler du temps entre chaque "match", comme un con, à chercher des adversaires.

ps: j'ai l'impression de radoter sur ce forum, mais je suis pas le seul.

Tu radotes ouai surtout qu'on voit clairement que t'as jamais connu les beaux combats de guildes en rvr libre....Enfin bon si pour toi tu ne retires aucune satisfaction d'avoir tué une team adverse avec la tienne bah temps pis pour toi apres tout on a tous des gouts différents...
Citation :
Non mais imaginons, carrement des equipes fixe qui s'inscrivent dans un systeme de saison (avec differentes ligue ) des match programmé pour le week end avec remplacement possible etc etc !!

Bref y'a de quoi faire avec un tel bg. En plus quand tu sais que EA detient la license footbalistique la plus juteuse du marché ca m'etonnerais pas que l'idée soit reprise
L'imagination ne devrait pas s’arrêter à de l’assistanat. La seule chose que l'on pourrait attendre, c'est un système comme ce qui est fait avec l'Arène sur un autre jeu (si j'ai bien compris). Une possibilité de création de team fixe. Un autre petit jeu dans le jeu quoi, je trouve que ce sont les choses qui effectivement occuperont toujours un temps mort et pourraient pour certains devenir une priorité de jeu (pourquoi pas après tout, puisque BloodBowl est un concept qui marche bien)

Mais les transferts (en quittant une équipe pour en rejoindre une autre), les paris (en transmettant les crédits par courrier) les tournois (avec l'aide d'un forum fixant les rencontres) sont des éléments que les joueurs peuvent très bien concevoir de leurs cotés, sans se limiter au cotés Dev. que l'on espère quand même peut être plus actifs sur d'autres idées.
Citation :
Publié par Titan.
même si, par miracle, tu arrivais a rencontrer une autre équipe de 8 et que vous arrivez à faire un combat dans les règles, sans intervention extérieur
ce sont les Aléa de l'open , roam et pas aller tete baisser dans un buss.

Citation :
Publié par Titan.
le seul "mode de jeu" que tu aura, sera un bête team deathmatch nobrain, et sans aucun matchmaking pour orienter tes adversaires, et sans victoire formelle (pas de gain particulier pour ta victoire en dehors des 8 kills).
Un" bete team deathmatch" ? j'espère que l'ensemble de ta phrase est ironique parce que sinon tu est très mal parti, tu n'a visiblement aucune conception du PVP, les BG c'est juste "LE TRUC" anti-Gameplay.

L'open demande beaucoup plus de teamplay qu'un BG fast Food.

Juste a titre d'exemple, mourir dans un BG n'a aucune incidence (ou très peu), en 10 sec tu a revenu parmis tes potes et tu peut empecher les autres joueurs de "tagger" l'objectifs.

L'open, tu meurt, t'a 1 rez par groupe toutes les 5 min, ca fait réfléchir et evité la mort.

Citation :
Publié par Titan.

Jprefere roam dans le vent 5 10 min pour trouver un bon combat plutot que s'enfermer dans 10 m2 et "tirer a vue mode no brain"

Citation :
Publié par Titan.
J'aurais difficilement trouver mieux en conclusion après le flots d'anerie que tu a balancer.

les vrai PvPiste sont en open pas en BG
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
blablabla
As tu déjà joué à du PvP instancié Team vs Team hors BG @fastfood pickup, avant de dire des connerie pareil ?

J'ai sans aucun doutes vu beaucoup plus de Teamplay et de combat passionnant en PvP instancié, sur GW par exemples, que j'en ai vu en PvP open sur une vingtaine de MMO soit disant PvP.
(Vu qu'on parle de PvP instancié à 8v8, je ne peux m’empêcher de faire le rapprochement avec le GvG et le HoH même si ça ne s'appelle pas "BG").

Personnellement j'adore les deux modes (Instancié / open) donc il ne s'agit pas de dire que le PvP instancié surclasse l'open,loin de là, mais quand je lis ça j'hésite entre rires et pleures.

Citation :
les vrai PvPiste sont en open pas en BG
Ce qu'il ne faut pas lire.
Citation :
Publié par Milizia
As tu déjà joué à du PvP instancié Team vs Team hors BG @fastfood pickup, avant de dire des connerie pareil ?
Et toi tu a déja fait du PvP Open en Team vs Team avant de dire des connerie pareil ?

Ce qu'il faut pas lire.

Citation :
Publié par Titan.
les "vrai PvPiste" ils sont ici et ici, si tu veux mon avis, en tout cas c'est le seul endroit où ils sont reconnu, en "open" leurs réputation quittera jamais la frontière de leurs serveurs et mourra avec lui.
Citer WoW en référence PvP... A mourir de rire quand même
Citation :
Publié par Titan.
les "vrai PvPiste" ils sont ici et ici, si tu veux mon avis, en tout cas c'est le seul endroit où ils sont reconnu, en "open" leurs réputation quittera jamais la frontière de leurs serveurs et mourra avec lui.
Pas mal ta blague

Citation :
Publié par Milizia

J'ai sans aucun doutes vu beaucoup plus de Teamplay et de combat passionnant en PvP instancié, sur GW par exemples, que j'en ai vu en PvP open sur une vingtaine de MMO soit disant PvP.
(Vu qu'on parle de PvP instancié à 8v8, je ne peux m’empêcher de faire le rapprochement avec le GvG et le HoH même si ça ne s'appelle pas "BG").

Personnellement j'adore les deux modes (Instancié / open) donc il ne s'agit pas de dire que le PvP instancié surclasse l'open,loin de là, mais quand je lis ça j'hésite entre rires et pleures.
Ce que tu cite n'existe pas sur SWTOR donc la comparaison n'a pas lieux d'être.
Sur SWTOR c'est soit BG à 4 de la même team soit Open.
Sinon, j'ai vu beaucoup plus de teamplay sur DAOC que sur GW pour une raison simple, sur GW il n'y a pas d'add à gérer.
Sur DAOC, se sortir d'un 8v8v8 qui peut se transformer en 8v16v8 (ou autre configuration) demande effectivement plus de compétence que de gérer un match sans aléatoire.

Si GW avait permit la même chose, la comparaison aurait pu être intéressante, là ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Et toi tu a déja fait du PvP Open en Team vs Team avant de dire des connerie pareil ?

Ce qu'il faut pas lire.

Citer WoW en référence PvP... A mourir de rire quand même
On n'est désolé mais WoW/Guilds Wars sont les références en PVP instancier/arène/compétition (cash price).

En open PVP, je dirai Aion/Daoc ? Fin pour l'Opvp je n'en sais rien en faite.

D'ailleurs il parait qu'ils veulent inclure en contenu PVP des arènes dans SW:TOR, j'attend que ça et j'en jubile d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés