Aller à la page... |
HuttBall
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
vous etes partis en live.....
Mais continuez c'est tellement magique ! |
![]() |
|
|
Haaa voila un vrai débat bon pvp/mauvais pvp...
bon chasseur/ mauvais chasseur... |
![]() |
|
|
bon aller je vais revenir discuter avec vous, c'est la comparaison entre les temps de construction de RTS et les GCD de mmo qui m'a remotivé à venir prendre part à ce débat hautement constructifs.
en quoi le fait de pas avoir d'élément perturbateur ferais que ca te demande "moins de skill" ? tu crois que le football demanderai "plus de skill" si n'importe quelle spectateur avait le droit de venir sur le terrain ? ps: kurdy ta le droit de lire les pseudo a coté des textes aussi, c'était pas un conseil réservé à Selp |
![]() |
|
|
je crois que le match n'aurait plus aucun intérêt et que le résultat de ce match n'aurait plus aucune valeurs.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Enfin bref, sujet clos pour ma part, je réitère mes excuses pour le ton hautain de mon post (fatigue, énervement toussa toussa) et suite par MP si besoin. @ Titan : L'adaptation ne se résume pas à suivre les ordres du lead. Tu élimines d'un coup toutes prises d'initiatives, je trouve ça dommage. En oPvP, tu rajoutes de la difficulté car tu as plus de choses à gérer donc sans vouloir dire que ceux qui font des BG ont moins de skill que ceux qui font de l'open, il est vrai que je trouve un peu limité de mesurer les performances d'un joueur juste avec un BG. Dernière modification par Korgall ; 08/12/2011 à 17h07. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|