|
Citation :
Donc en oPvP les regles ne changent pas mais tu a plus d'imprévus a gerer dans le combat. Alors qu'en Bg, pas du tout Citation :
Le sujet est clos. |
![]() |
|
Aller à la page... |
HuttBall
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ose espérer qu'on parle pas de random peon là, et n'importe quelle joueurs un minimum sérieux est full stuff en 2 semaine sur un mmo fast food, venir me dire que le stuff joue (et surtout avec l'exemple de Rift), montre que tu fait certainement partit de ces kikoolol qui était toujours pas R6 2 mois après la release de Rift et qui chouinnai quand on leurs roulaient dessus. je m'en tappe qu'un match soit équilibré, si le mec rentre à poil dans le Bg ou qu'il joue qu'a une main, ben je vais me faire un plaisir de lui mettre la fessé qu'il mérite, il a cas aller se stuff en open après tout ^^ edit: ça peut faire un peut trollesque sur la forme mes message, et je m'en rend compte, mais je suis pas du genre a prendre des gants et faire des périphrase comme Sirius ou Aluxo pour vous démontrer l'étendu de votre bétise Dernière modification par Titan. ; 08/12/2011 à 17h55. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sur rift j'ai mis presque 3 mois à atteindre le level 50. "Joueur un minimum serieux", y'a rien de serieux dans un jeu. C'est le principe. Je chouinai pas qu'on me roulait dessus, j'ai arrété le BG quand je me suis rendu compte qu'un joueur hyper stuff pouvait OS un autre en monotouche. J'ai jamais de probleme sur WAR où j'ai pris mon temps et où en open, on pouvait faire la différence sans avoir le matos ultime. S'équiper c'est une chose, être compétitif en Open en est une autre. Lorsque le stuff prend le pas sur le skill, c'est juste de la merde parce que des Randoms grosbills comme toi confondent : Joueur qui investi un temps énorme dans le jeu pour se stuff et "bon joueur". C'est pas le pilote qui a la voiture la plus puissante, la plus rapide qui est le meilleur mais clairement avec une F1 en ligne droite départ arrête, il fumera n'importe quel Ayrton Senna en Clio. Tout le monde s'entendra tout de même sur le fait que : - 1 : S'il prétend être meilleur que Senna, il est juste ridicule - 2 : S'il est fier de sa victoire, il est juste ridicule. C'est plus clair là ? |
![]() |
|
|
Citation :
toi tu est de l'autre coté, c'est a dire le mec full rang 8 no brain qui tape parce que son stuff le rend skillé, mais finalement n'ayant aucun gameplay. J'ai eu un doute un moment, c'est bon que tu nous le confirme, comme quoi ton retour dans le débat (toujours denué d'arguments valable) n'etait peut etre pas une bonne idée. J'espère croiser ton jedi/sith du nom de DarkAnakkkyyynnee ShadowKillerOfTheDeathFromTheDarknessToTheShadow souvent en BG que tu nous montre un peu ton skill... euh ton stuff pardon. |
![]() |
|
|
Comme dans la plupart des jeux, tu obtient ton stuff des mois/années avant d'obtenir un -trés- bon niveaux de jeu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
possible de revenir sur le sujet ?
y'en a pas un capable de mesurer ses propos. OUI le pvp en bg c'est bien, OUI le pvp en open c'est bien. Besoin de développer plus ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
oPvP =/= bus de 50 joueurs en mode mouton.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|