piix

Dernières publications

RSS
17 novembre 2018 à 19:01 - Messages
9 avril 2015 à 16:21 - Messages
Faux. Le nom de Gotham a été donné comme surnom de New York mais la Ville de Gotham s'apparente plus à Chicago (architectur... Lire la suite
Clairement !... Lire la suite
9 avril 2015 à 16:07 - Messages
On sent beaucoup la touche Disney. Si le film sera probablement un bon "produit", il reste qu'il dénature passablement l'univer... Lire la suite
Y'a pas a mélanger "tout". Ca reste l'univers Marvel. Ce dernier est relativement cohérent et les variantes sont souvent as... Lire la suite
wow, vive les détails. Sony a exclus totalement Spiderman del 'univers Marvel (il avait été évoqué de nombreux cross-over) par... Lire la suite
9 avril 2015 à 16:07 - Messages
GW2 est effectivement décevant par rapport au premier concernant le GvG totalement oblitéré. Le jeu est chiant coté PvE mais l'... Lire la suite
9 avril 2015 à 15:32 - Messages
OMG que c'est mauvais et ridicule ...... Lire la suite
Un film ne repose malheureusement pas sur la qualité de l'image et le montage uniquement. Les comédiens sont mauvais (ce qu... Lire la suite
Non je complémente ton propos. J'ai un peu de mal a souligner certaines qualités quand le résultat final est médiocre. Je t... Lire la suite
8 avril 2015 à 19:04 - Messages
Je te rejoins là dessus. Pour moi (et vraiment que pour moi), la force d'un MMO se décompose comme suit : 1. Progressi... Lire la suite
Pas faux. Ou rendre la maitrise du craft suffisement difficile pour éviter qu'un fou nolife masterise tous les craft en moi... Lire la suite
LA simplification n'est pas en soi un problème pour moi. Je connais aucun joueur qui retournerai sur un jeu comme DAOC à la... Lire la suite
8 avril 2015 à 16:07 - Messages
M'etant arreté à Storm Legion, y'a t'il un nouveau contenu à acheter actuellement ?... Lire la suite
7 avril 2015 à 16:54 - Messages
Un oeil mais je n'y trouve rien de passionnant pour l'instant. Ca semble brouillon et ce côté "appel à la nostalgie des ... Lire la suite
Brouillons dans le sens où on sent le rappel des bataille de DAOC qui étaient tout sauf clair. Et ta maison, à la fin, elle ... Lire la suite
7 avril 2015 à 15:28 - Messages
En fait c'est le mal du siècle. TESO est un MMO car plusieurs joueurs sont sur le même serveur. Mais au final, tu peux jo... Lire la suite
7 avril 2015 à 13:55 - Discussion
Tout est dans le titre. Je soumets le débat à la communauté JOL qui est la plus représentative de la clientèle (j'ai pas les ... Lire la suite

Jeux

    piix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    piix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    piix n'a publié aucune critique de jeu.