[Archive] Le topic des vidéos ! [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Attel Malagate; devenu sans objet ]

Edit en dessous : Il y en a pour beaucoup beaucoup d'argent là T_T'çà fait cher le road trip

Dernière modification par Attel Malagate ; 05/12/2011 à 14h06.
Citation :
Publié par Lebiskwee
D'un autre côté ça vient se la jouer mafia des bacs à sables alors que ça a jamais rien vu d'autre que son pote au collège qui sniffait du sel pour faire marrer ses potes.
Arrête de te croire ghetto parce que t'écoutes du reggae en fumant de la com, je crois qu'on a compris que la vie était dur pour toi mais bon, pas besoin d'en rajouter.
Citation :
Publié par Dunta
Mais paye ta dextérité dans les doigts pour faire ça.
clair, je ne sais pas comment c'est possible. perso je n'arrive même pas à "montrer" 3 doigts (lors d'un compte à rebours par exemple) en pliant le pouce et le petit doigt, et tout le monde se moque de moi. quand je plie l'auriculaire, j'ai l'annulaire qui vient avec :x
Mon bonhomme main est tout simplement un handicapé.

Ça en devient troublant d'ailleurs. Pourquoi mon petit doigt peut pas se plier tout seul ? Omg nuit blanche incoming.
Citation :
Publié par Criti
Citation :
Huit Ferrari, une Lamborghini, trois Mercedes-Benz, et une Toyota Prius, figurent parmi les véhicules impliqués dans la collision sur l’autoroute Chugoku (ouest)
Quelque chose me dit que la Prius était au mauvais endroit au mauvais moment
Publié par Cheksa
Quelque chose me dit que la Prius était au mauvais endroit au mauvais moment
Si ca se trouve elle doit être a l'origine du carambolage j'ai du mal a croire que ces bolides glissent sur une autoroute de cette qualité a cause de la pluie
Citation :
Publié par Red Garden
Si ca se trouve elle doit être a l'origine du carambolage j'ai du mal a croire que ces bolides glissent sur une autoroute de cette qualité a cause de la pluie
C'est une Ferrari qui a percuté une glissière de sécurité apparemment, qui aurait provoqué le carambolage.
Navré de te péter tes illusions !
Citation :
Publié par lemagefou
clair des voitur dont la vitesse de croisière est situer dans les 200km/h ne font jamais d'aquaplaning.
Elles roulaient entre 140 et 160 selon l'article, et tout est question d'adhérence, une prius qui virevolte sur une autoroute bancale a la moindre flaque d'eau ca n'étonnerait personne mais une Ferrari avec des pneus monstrueux,sur une autoroute japs,tsss le doute est permis.

Fin bon je plaisantais aussi, l'article indique qu'une Ferrari a percuté une barrière et a provoqué l'accident.
Citation :
Publié par Criti
]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Pe0d3adb4bI#!

«les voitures filaient à 140-160 km/h», alors que la vitesse est limitée sur cette partie de voie à 80 km/h.

Ca fait mal au coeur
Ça leur fera la bite à ces abrutis de saturday night racers.
Qu'ils aillent se tuer sur un circuit, je m'en tape complètement, mais créer des accidents sur une route publique pour combler leur déficit pénien, ça me fait regretter qu'ils ne meurent pas tous ou ne finissent handicapés lourds.
Citation :
Publié par amenbrek
ça leur fera la bite à ces abrutis de saturday night racers.
Qu'ils aillent se tuer sur un circuit, je m'en tape complètement, mais créer des accidents sur une route publique pour combler leur déficit pénien, ça me fait regretter qu'ils ne meurent pas tous ou ne finissent handicapés lourds.
exactement !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés