|
[Modéré par Attel Malagate ] Dernière modification par Attel Malagate ; 05/12/2011 à 14h05. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Le topic des vidéos ! [Nov. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Attel Malagate; devenu sans objet ] Dernière modification par Attel Malagate ; 05/12/2011 à 14h05. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Attel Malagate; devenu sans objet ] Dernière modification par Attel Malagate ; 05/12/2011 à 14h05. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sûrement déjà passé et peut être édité mais bon... mdr
![]() |
![]() |
|
|
ça fait un moment oui.
![]() |
![]() |
|
|
Dommage que tout ces dangers publics motorisés se soient pas tués
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Attel Malagate; devenu sans objet ] Dernière modification par Attel Malagate ; 05/12/2011 à 14h06. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Arrête de te croire ghetto parce que t'écoutes du reggae en fumant de la com, je crois qu'on a compris que la vie était dur pour toi mais bon, pas besoin d'en rajouter.
|
![]() |
|
|
Mais paye ta dextérité dans les doigts pour faire ça.
![]() |
![]() |
|
|
Il a probablement doigté pendant un moment avant d'avoir droit à la pénétration.
|
![]() |
|
|
C'est fin ça Bloop !
Perso j'ai essayer la pose de base la sur mon bureau (elle ou il a les deux "bras" plier), j'ai pas reussit T_T |
![]() |
|
|
Mon bonhomme main est tout simplement un handicapé.
Ça en devient troublant d'ailleurs. Pourquoi mon petit doigt peut pas se plier tout seul ? Omg nuit blanche incoming. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
clair des voitur dont la vitesse de croisière est situer dans les 200km/h ne font jamais d'aquaplaning.
![]() |
![]() |
|
|
J'adore le début avec le micro. ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Citation :
Qu'ils aillent se tuer sur un circuit, je m'en tape complètement, mais créer des accidents sur une route publique pour combler leur déficit pénien, ça me fait regretter qu'ils ne meurent pas tous ou ne finissent handicapés lourds. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|