[Concours photo] Autoportrait (au sens large) - les commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Ce fil de discussion est réservé aux commentaires sur le thème ou les images des participants du concours photo de décembre 2011.

Cliquer pour poster votre image


Rappel du thème :
Citation :
Voila le temps du thème du mois. J'ai choisi Autoportrait, au sens large.
Ça ne veut pas dire une photo de vous en large, ça veut dire une photo de vous, mais pas forcément un beau portrait avec votre tête bien nette. Pas forcément que la tête d'ailleurs.
Ça peut être un portrait flou, un reflet, une ombre, un jeu de cache cache, un morceau de vous seulement, enfin n'importe quoi sur lequel vous pouvez dire "c'est moi sur la photo" même si on ne vous reconnaît pas clairement. C'est au choix de chacun, selon son envie de se montrer ou pas.
A vous.
Le thème me plait bien, je vais voir ce que je peux faire. Et puis au moins on attend pas 3 mois pour un nouveau thème Cependant n'oublie pas de mettre un lien vers le fil des commentaire dans le sticky.
Il me plait bien ce thème, mais chaque participant va avoir le droit aux réflexions sur le thème de l'AWisme... :/
Ranapété, j'en suis !
...
Enfin, je vais essayer.
D'ici le 07 janvier, c'est faisable !
Merci d'avoir relancé aussi vite !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance !
Vu que le thème est Autoportrait au Sance large, j'ai une grosse idée pour le concours

On t'as déjà dit que faire toujours la même blague c'est grave chiant...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vuvuzela
On t'as déjà dit que faire toujours la même blague c'est grave chiant...
sp_0306_11_v6.jpg
Allons Skeeter, laisse le tranquille, tu vois bien qu'il fait d'mal a personne !


Sinon, étant donné qu'il est possible de rester anonyme, je participerai pitetre.
C'est con que Doudou ait participé trop tôt.

://
-

Dernière modification par Compte #243908 ; 21/01/2012 à 11h24.
Hop,

Citation :
Publié par Charles-Ed'
J'attire ton attention sur le fait qu'habituellement le créateur du topic met une tof de son crû pour illustrer le thème (à moins que tu ne sois Germaine Krull ?!) !
J'ai maté un peu les derniers concours et en général non, on met *parfois* une image mais pas forcément la sienne. Puis je ne voulais influencer personne et laisser libre court à l'imagination de chacun .

C'est très très libre comme thème, ceux qui veulent se montrer se montrent, ceux qui n'ont pas envie peuvent justement ruser pour apparaître sans apparaître, j'ai essayé de le définir pour ne forcer personne à se montrer.

Edit : merci Shinobi, j'ai mis le lien, j'avais oublié c'est vrai .

Edit : Haaan Alpha & Oméga, enfin lvl max sur JoL, ça fait bizarre.

Dernière modification par Gladia ; 08/12/2011 à 00h41.
J'aime beaucoup le sujet, mais pareil j'ai peur des représailles AW and co
(enfin j'ai une photo cataloguée AW qui colle au sujet quoi..)

Dernière modification par Nephthys ; 07/12/2011 à 23h26.
photo faite mais, c'est normal que la requête pour héberger mon image soit longue ?

Hum connexion réinitialisé maintenant
.

C'est bon en faite sûrement ma connexion qui merdouille .

Dernière modification par lemagefou ; 08/12/2011 à 18h46.
Salut,

Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Pour les retouches d'amélioration d'image, tu les autorises à quel degrés ?
Tout ce qui permet d'améliorer une image (niveau, courbe, contraste, saturation, N&B, lumière/ombre, balance des couleurs, burn/dodge etc.). Ça peut être poussé, tant que ça sert l'image ou le thème.
Je dirais qu'on laisse les filtres de coté, l'ajout de flou, de bruit/grain, les déformations, ce genre de choses.


Sympa les premières participations .

EDIT :
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Une photo d'une belle rousse c'est de la triche un peu !
Faudra voter pour une image et non pour la personne sur la photo. (enfin en théorie )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés