[Actu] Précisions quant aux modifications d'objets

Répondre
Partager Rechercher
Et au final, tu cherches quoi, à envoyer chier 10 personnes à la minute? Prouver que ton système est le meilleur et qu'en cela, tout ceux qui sont contents ou pas déranger par le système actuel doivent la fermer et adopter ton point de vue?

Quant à nous, on impose rien, puisque le système est déjà en place. Donc, on ne l'impose pas Donc on ne nuit pas à ta liberté

Bravo la liberté
Citation :
Publié par Falkynn
Et au final, tu cherches quoi, à envoyer chier 10 personnes à la minute? Prouver que ton système est le meilleur et qu'en cela, tout ceux qui sont contents ou pas déranger par le système actuel doivent la fermer et adopter ton point de vue?

Bravo la liberté
C'est fou parce qu'à la base j'avais juste exprimé mon ressenti vis à vis de ce système par rapport à ceux d'autres jeux. Mais c'était sans compter sur les fanboys/fangirls qui se sont empressés de venir me dire à quel point j'étais stupide de préférer un autre système à celui mis en place pour personnaliser son apparence. Vous ne seriez pas venu la bave à la commissure des lèvres pour avoir osé donné mon avis sur ce système, on se serait épargné des pages de monologues. Liberté tu disais ?

C'est dingue la vie d'un forum, t'as vu ?
Citation :
Publié par Dark Cador
Je te retourne le compliment et tu m'expliqueras en quoi une tenue de Jedi comme celles portées dans les films offre plus de protection à un tir de blaster qu'une tenue de danseuse.
A l'époque du jeu les Jedi portent des armures, contrairement à l'époque des films qui se situe 3 000 ans plus tard où les Jedi n'en portent plus et où la fabrication des armures de Jedi n'est plus connue.
Citation :
Publié par Dark Cador
C'est fou parce qu'à la base j'avais juste exprimé mon ressenti vis à vis de ce système par rapport à ceux d'autres jeux. Mais c'était sans compter sur les fanboys/fangirls qui se sont empressés de venir me dire à quel point j'étais stupide de préférer un autre système à celui mis en place pour personnaliser son apparence. Vous ne seriez pas venu la bave à la commissure des lèvres pour avoir osé donné mon avis sur ce système, on se serait épargné des pages de monologues. Liberté tu disais ?

C'est dingue la vie d'un forum, t'as vu ?
Perso, je ne suis intervenu qu'après une vingtaine de pages, hein

Donc bon

Et j'adore, je me fais qualifié de fanboy sur un thread, de hateboy adepte du complot sur un autre
Et c'est pas fini, tant que le jeu n'est pas sorti, hélas.

Bon, après, on va avoir droit aux:
- whines sur "j'ai pas l'accès anticipé"
- whines sur "la file d'attente me saoule"
- whines généraux
- comparaison WoW
- Je quitte le jeu, il est nul, venez avec moi
- C'est pas équilibré
- Ma classe roxx pas du poney

comme à chaque release, quoi
Citation :
Publié par Falkynn
Et c'est pas fini, tant que le jeu n'est pas sorti, hélas.

Bon, après, on va avoir droit aux:
- whines sur "j'ai pas l'accès anticipé"
- whines sur "la file d'attente me saoule"
- whines généraux
- comparaison WoW
- Je quitte le jeu, il est nul, venez avec moi
- C'est pas équilibré
- Ma classe roxx pas du poney

comme à chaque release, quoi
T'as oublié les whines sur les gens qui whines dans ta liste... oups
Citation :
Publié par rackam77
On devrait fermer les forums jusqu'au 13.
ah non !
J'aime bien mes séance /popcorns

Quand au sujet... Je trouve que c'est très bien pour le pve, pour le pvp ça ne me gêne pas.

Par contre faudrait arrêter avec l'argument ultime hateboy/fanboy... c'est l'argument du pauvre, qui n'a aucune valeur, surtout que d'un sujet à l'autre on est traité soit de l'un soit de l'autre.
En fait je comprends pas les gens qui ralent.

Si on part du principe que les bonus de set peuvent être enlevé alors se sera de l'apparence tab qui fera travailler les crafteurs.

Et si vous trouvez que c'est nul ben faudra apprendre un métier pour payer moins cher (cf d'autres sujets disant que l'artisanat c'est nul sauf peut être la biochimie).

Perso moi ca me plait car si tu veux ton skin qui te plait ben tu dois quand même bosser pour l'avoir (en le craftant en orange, en trouvant une crafteur qui le fait et trouver le financement).
c'est ce thread qu'il faudrait fermer ou un modo pour faire le menage pke pdt 5 pages environ t'a un lourd qui veut imposer son Tab system et qui a un peu pourrir le thread quoi ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anakior
Il y a quand même quelque chose qui m'étonne, c'est que personne (ou presque) ne souligne le faites qu'un mmo qui sort avec un tel système dés sa release, c'est en soit un gros exploit.
SWG a fait 10 fois mieux il y a 8 ans. Je regrette vraiment que leur systeme ne soit pas repris ailleurs, vu qi'il peut sans probleme s'adapter a un MMO themepark.
Par contre il necessite un monde ouvert pour la recherche de ressources (autrement dit, pas une sucession de couloirs comem la majorité des planetes de swtor), et a occasionné a l'époque (je n'y ai joue qu'au debut je ne sais pas ensuite) des problemes de gestion de DB assez épiques pour cause de nombre hallucinant d'IDs d'objets à gérer. Avec des machines d'aujourd'hui ca passerait surement mieux.
Citation :
Publié par Andromalius
SWG a fait 10 fois mieux il y a 8 ans. Je regrette vraiment que leur systeme ne soit pas repris ailleurs, vu qi'il peut sans probleme s'adapter a un MMO themepark.
Par contre il necessite un monde ouvert pour la recherche de ressources (autrement dit, pas une sucession de couloirs comem la majorité des planetes de swtor), et a occasionné a l'époque (je n'y ai joue qu'au debut je ne sais pas ensuite) des problemes de gestion de DB assez épiques pour cause de nombre hallucinant d'IDs d'objets à gérer. Avec des machines d'aujourd'hui ca passerait surement mieux.
Franchement, même si je ne prétend à aucune expertise dans le domaine, je vois mal le génial système de SWG s'adapter à SWTOR. De la façon dont je vois les choses, le craft dans SWG est justement l'apanage d'un Sandbox.
Les ressources pour prétendre faire des objets hautement personnalisés étaient telle qu'il fallait des outils de Sandbox (récolteurs, raffinage... ), je vois mal comment mettre ça sur un Sandbox.
Après tu a peut être une meilleure connaissance que moi des mécanismes fondamentaux d'un système de craft et tu a raison, mais dans ce cas là je pense qu'il est largement trop tard pour qu'ils puissent le faire évoluer vers un système à la SWG.
Citation :
Publié par Andromalius
Il était très bien oui mais ça reste quand même l'une des rares (trop rare) exception.

Mais bon, Swg avait été fait dans ce sens (sandbox). Si on part par là. Il y a mille choses que je regrette de Swg^^'. (bon et en même temps, il y a des choses que je ne regrette pas du tout )
Ce sont 2 approches différentes. Mais 2 approches intéressantes avec leur point fort/faible. Le système de récolte de SWTOR a tout de même le mérite d'innover. A ma connaissance, aucun autre MMORPG n'a proposé d'envoyer ses compagnons durant un certain temps pour faire l’acquisition de ressources. C'est un système qui a au moins le mérite d'éveiller ma curiosité vis à vis de son articulation une fois haut rang dans tel ou tel craft.
eq2, si tu fait parti d'une guilde. tu peux envoyé des pnj faire de la récolte. et récolté toi même.

il a même une banque guilde. si tu craft, tu peu prendre les composant dans la banque
Citation :
Publié par Erindhill
Là c'est plus une tenue de danseuse, donc c'est pas un objet social. C'est une armure de combat machin au look ressemble à rien, donc tu l'auras en version orange (perso j'espère que cela n'existe pas ou juste le temps d'une quête phasée).
Donc pas de pb.
Tenue de danseuse type Leia/retour du jedi, set d'armure sociale niv2 achetable à Nar Shaddaa, et moddable avant le patch des items orange, j'ai pas retenté depuis.
Donc oui, ce genre de skins existe, désolé de te le dire
Citation :
Publié par Newen
Tenue de danseuse type Leia/retour du jedi, set d'armure sociale niv2 achetable à Nar Shaddaa, et moddable avant le patch des items orange, j'ai pas retenté depuis.
Donc oui, ce genre de skins existe, désolé de te le dire
Comme je l'ai dis avant, les 2 point d'incertitudes concernaient les objets sociaux et le PvP.
Message supprimé par son auteur.
Bon, maintenant qu'une grande partie des joueurs ont eu le temps de prendre le jeu en main, voyons ce qu'il en est des affirmations de certains quant à la disponibilité de tous les skins de votre classe via des objets oranges.

Donc, pour couper court, non le système des objets orange ne permet pas d'avoir l'ensemble des skins disponibles à sa classe. Je n'ai pas vu un seul item orange de craftable sans posséder le schéma. Et je n'ai pas eu l'occasion d'en voir un seul tomber jusqu'ici. Bref, sachant que jusqu'au lvl 25 vous devez facilement avoir une bonne dizaine de skins complets différents, vous serez contraint de faire un choix entre l'esthétique et l'efficacité. Problème qui n'existerait pas avec un panneau d'apparence façon LoTRO ou AOC.
J'ai obtenu un double lame orange sur le dernier boss de l'esseless et une bure orange en récompense d'une quête. (je suis lvl 13)
Par contre pour le double lame, la plage de dégâts n'est pas modifiable avec un mod donc je pense pas qu'on puisse le garder au lvl 50 (idem pour l'armure de la bure).
D'une, je ne penses pas que les objets oranges soient de base craftables. Le craft s'améliorant avec le temps, on verras ce qu'il en est plus tard. Il est un peu tôt, là.

De deux, si, les objets oranges sont obtenables relativement facilement. On en récupère dans les quêtes de classes, dans les quêtes héroïques, en loots dans les flashpoints, etc etc...

Je suis lvl17, j'ai 3 blasters oranges ainsi que deux vestes. Et j'ai pas particulièrement cherché a mettre la main dessus.

On sait que tu tiens a ton truc mais là, c'est de la mauvaise foi. Le système que tu appelle de tes vœux ne seras pas implémenté, ou pas avant (très) longtemps tout au moins.

On a un système en place, il est sympa, que tu aimes ou pas, va falloir faire avec.

[EDIT] Pour au dessus : normalement si, les plages de dégats ou d'armures sont modifiables. Par le mod tout en haut en théorie. Enfin c'est le cas pour mes vestes de contrebandiers et mes pistolets.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés