C'est un peu la question que j'ai envie de te poser. A part faire le fanboy et aboyer dès qu'on met en avant un élément potentiellement moins efficace qu'un autre, tu sais faire quoi ? Non parce que tu vois, c'est justement parce que j'ai lu l'article que j'ai un doute quant à ce système comparé à celui de LOTRO ou AOC, hein.
De plus, tu penses visiblement être le seul à avoir participé au WE de test. Et tu as visiblement monté ta classe rang max et pu tester tous les items pour lancer des affirmations sans fondement à tort et à travers. GG.
1) j'ai testé tous systèmes (EQ 2, LotRo, Aion, WoW)
2) j'ai lu l'article
3) j'ai fait l'effort de le comprendre
4) j'ai cherché les problèmes pouvant exister avec ce système
5) je l'explique
6) lorsque tu donneras un truc crédible qui peut être problématique, la discussion pourra s'ouvrir, pour l'instant, c'est pas arrivé, et à priori, avec ta méconnaissance des différents systèmes, c'est pas près d'arriver.
Si les bonus de set peuvent être extraits comme les autres mods et placés sur d'autres pièces, alors pas de problème.
Mais comme tu dis on ne sait pas encore si ce sera le cas.
Ni même s'il y aura vraiment des bonus de set, donc si ça se trouve je crie avant d'avoir mal. Mais ça a été évoqué il me semble (je sais plus où par contre).
En effet, mais comme ils ont déclaré que les objets modifiable pourront être équivalent à ce que l'on trouve en Opération (raid), soit le bonus de set existe pas, soit le bonus est transférable, soit il n'y a pas besoin des parties modifiables pour obtenir le dit bonus.
Wait and see, 'faut que j'apprenne à faire confiance aux dév, mais j'ai toujours du mal avec les promesses... 
Je suis Bioware depuis longtemps, j'ai une certaine habitude de leur com, lorsqu'ils disent quelques choses, cela arrive, parfois ils changent d'avis entre temps mais là aussi ils le disent.
Et puis je suis le premier à leur taper dessus lorsque ça semble moisi.
Le plus marrant, c'est que l'on me traite de fanboy, ici, et de hateboy sur d'autres forums (DA 2 par exemple) toujours à l'égard de Bioware.
Dernière modification par Erindhill ; 08/12/2011 à 10h45.
|