Ah oui donc c'est bien ça. Toi tu représentes la majorité. C'est tellement pratique la méthode du faites ce que je dis pas ce que je fais, hein ? 
Où ai je dit ça? Cite moi donc, quand j'ai dit que je représentais la communauté?  Contrairement à toi, je ne l'ai pas fait. Après, dire que tu n'es pas la majorité ne spécifie pas que je le suis. On peut être tous 2 dans une minorité. Hey ouai, y'a pas le blanc et le noir. Mais bon, t'as du mal à comprendre... à croire que y'a ceux de ton avis, et ceux qui ne le sont pas...
Cependant, Moi (et moi seul, ce qui n'engage que moi, et donc je ne parlerai pas au nom d'une quelconque communauté), ce que je constate sur CE thread, c'est que tu es bien isolé
Après, qu'il y est de nombreuses personnes qui pensent comme toi, je le concède volontiers. Que tu décides que c'est la majorité des gens, de quel droit? C'est pas parce que TOI, tu veux tel truc, et que d'autres personnes aussi, que tous le monde ou la majorité le veut. Comme on dit, la minorité qui gueule se fait + entendre que la majorité silencieuse.
Et au final, je vois pas ce que tu cherches. Convaincre les gens qui ne veulent pas de ton système qu'ils sont stupides et qu'ils doivent adhérer? Convaincre les gens que BioWare sont des abrutis parce qu'ils ne t'écoutent pas?
Bref... C'est chaud comment tu t'acharnes.
Si je comprends bien votre conversation, tout cela ne concerne que le PvP.
Si j'ai bien compris, je peux ajouter mon grain de sel en disant ceci: Sur Lotro, le système d'apparence est désactivé dans la zone PvP.
Donc on voit l'armure que l'on porte, et non la tenue, même si on a l'air d'un guignol avec notre armure. 
Pas que PvP. Voir un Jedi en armure lourde, je crie à l'hérésie...
|