A propos des Partenaires.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'ai pas pu pousser assez loin mon test avec une Jedi Erudit, et donc, je ne sais pas quel est le troisième Partenaire de la classe. Le savez-vous ?

Quelqu'un aurait une information sur les partenaires de toutes les classes ?
Genre une liste détaillée ?

Merci à vous.

Amicalement.

Dernière modification par Hrunh ; 05/12/2011 à 20h38.
Le chasseur de prime a le droit a un Jawa ! La chance !
Citation :
Publié par Jurian
côté république, on aurait pu avoir un Ewok
images.jpg
Je l'aurai bien vu attaquer les mob avec une lance ou un arc

j'espère que par la suite, ils en rajouteront. Ca manque quand même pas mal de race autre qu'humanoïde (plus particulièrement niveau robot)
T'abuse la ! et pourquoi pas Jar Jar tant que tu y es ! ou un Hutt
Un Ewok ou machin Jar jar (me souviens pas d'la race, et c'est pas une tragédie) ça ne me poserai pas de problème, mais à une condition :

Qu'ils permettent la possibilité de buter son propre partenaire !
Dommage qu'on puisse pas choisir un partenaire parmi X races proposées (voire le personnaliser comme un personnage joueur) et lui assigner un rôle, qui aurait été obtenu par une quête sous forme de pendentif par ex. Parce que me farcir la tête de mec là, ça me dit rien du tout...

th_--JediKnight3Doc.png
Ça va encore, c'est pas Corso (j'peux vraiment pas l'blairer celui là ! Mais j'aime le contrebandier...Misère, misère).

Le début de bonne idée qu'ils ont eu, c'est de permettre de modifier un peu la tronche du partenaire moyennent finances, c'est mieux que rien.
Par contre, pour voir les modifs avant achat, sans se coller à l'écran tellement c'est petit, c'est chaud.
Ca me soûlait d'avoir T7 en pet même si il est marrant, j'ai eu Kira ensuite et elle ok, pas de problèmes, j'aime bien. J'crois que c'est celle que je préfère de tout les pets même si c'est la seule "deuxième" que j'ai eu.
Mention spéciale pour Corso, le pet le plus relou du jeu avec Khem Val.
Le premier compagnon du soldat est sympathique, surtout le contexte qui le "pousse" à nous rejoindre, c'est assez intéressant. Par contre, il n'aimait pas tellement quand ma commando se la pétait lors des missions, j'ai connu de grands moments de solitude.

J'ai aussi beaucoup apprécié le premier partenaire du Jedi consulaire.
Corso aussi m’agace au plus au point. Non pas que au niveau skin (encore là on peut changer, et j'en suis plus ou moins satisfais après) mais surtout sur son caractère et son background.
Quand il me parle, je l'envois bouler un truc sévère (heureusement qu'on peut )
Citation :
Publié par rackam77
Ou Freddy Mercury :

th_--JediConsular4LtIresso.png

Je te conseil d'éviter toute romance non protégé dans ce cas

Dark LoL
J'avais fais une quinzaine de niveaux avec une inquisitrice et je l'ai trouvé pas mal Khem Val, moi.
Niveau personnalité aussi il est plutôt classe puis il est radical...Un utilisateur de la force en travers de la route ? "Kheminou, tu l'bouffes ?"

Par contre, je n'avais pas réussi à lui foutre des fringues moi. A chaque fois, il restait en pagne.
Ça fait moyen, même pour un alien.
Surement parce que j'en ai trop vu des Khem Val ... Le premier week-end de bêta, y'en avait partout, ça m'a fait changer de perso. :')
Et puis même, il est grand, il est moche et j'aime pas trop son dialecte. Sonne mal.
Je ne sais pas ce qu'il donne quand on apprend à mieux le connaître, mais c'est vrai que spontanément, il ne m'a pas beaucoup intéressé. Bon, c'est assez marrant d'avoir avec soi une "arme" vivante avec laquelle on menace tous ceux qui croisent notre route, mais si je fais un inquisiteur, je pense qu'à terme je prendrai un autre compagnon un peu plus développé (encore que, avec les niveaux, il doit sûrement réserver quelques surprises).
Citation :
Publié par Aeros
Surement parce que j'en ai trop vu des Khem Val ... Le premier week-end de bêta, y'en avait partout, ça m'a fait changer de perso. :')
Et puis même, il est grand, il est moche et j'aime pas trop son dialecte. Sonne mal.
Au bout d'un moment ça va se tasser les gens vont changer de familiers en prenant des niveau pour correspondre à leurs besoins.

Mais en béta t'as pas trop le choix, surtout weekend
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés