A propos des Partenaires.

Répondre
Partager Rechercher
Le problème avec le Sith Inquisitor c'est pas tellement Khem Val puisque tu peux choisir avec quel compagnon tu joues mais que le second compagnon arrive SUPER tard dans le leveling ce qui fait que tu te tapes Khem Val de force juste trop longtemps.
c'est marrant, c'est Khem que j'ai préféré entre tous, juste parce qu'il ferme sa grande g**** au contraire des Mako, Kaliyo et cie.
Enfin il éructe un peu de temps en temps mais c'est pas dérangeant.

Mais bon j'ai testé au moment où les compagnons étaient trop bavards ... depuis le dernier build ça va beaucoup mieux.
Bah le probleme de khem val c'est qu'il est surclassé completement niveau dps (une tuerie) par le second compagnon , qui est un ranged et qui en plus n'est pas si fragile ...

Je joue assassin full tank et khem val me sert à rien... le pire c'est que :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vers le niveau 28..32 on a une grande page qui se tourne avec un boss à tuer et moi qui soigne pas , on est obligé de prendre khem val pour tuer ce boss bah c'est juste ultra hard de chez hard ;p ce boss fait des ae de chain d'eclair qui tape entre 600 et 900 et mon ptit khem val bah se prend 2000 pv + en moins en 1 attaque et comme il a que 6500 pv .. moi j'en avais pres de 7000 . Un sorcier heal doit passer le boss je pense un assassin dur dur avec khem val... (boss de la quete scenarisé level 33)

Citation :
Publié par Morh
Vers le niveau 28..32 on a une grande page qui se tourne avec un boss à tuer et moi qui soigne pas , on est obligé de prendre khem val pour tuer ce boss bah c'est juste ultra hard de chez hard ;p ce boss fait des ae de chain d'eclair qui tape entre 600 et 900 et mon ptit khem val bah se prend 2000 pv + en moins en 1 attaque et comme il a que 6500 pv .. moi j'en avais pres de 7000 . Un sorcier heal doit passer le boss je pense un assassin dur dur avec khem val... (boss de la quete scenarisé level 33)
Tu sais qu'a un moment (vers le niveau 15), tu choppes un vaisseau qui est livré avec son Droïde healer ?!? Et que ce même droïde est une véritable tuerie au niveau du heal ? Surtout si tu commence à l'équiper de quelques pièces Visées, il est et te rends immortel (ou presque)...
Citation :
Publié par XTerminator
Tu sais qu'a un moment (vers le niveau 15), tu choppes un vaisseau qui est livré avec son Droïde healer ?!? Et que ce même droïde est une véritable tuerie au niveau du heal ? Surtout si tu commence à l'équiper de quelques pièces Visées, il est et te rends immortel (ou presque)...
Mais peut-être que la mission exige d'avoir un compagnon particulier s'il est lié à l'histoire, non ?
à sa décharge ( ) il possède autant d'outils de soin que tous les autres compagnons soins du jeu
donc je pense (!) qu'avec de l’équipement il serais aussi efficace que les autres, les options pour dps et la classe en moins
Citation :
Publié par Meinn
Le compagnons robot heal c'est juste une vaste blague surtout...
Peut-être, mais quand tu le prends, tu fais cet event les doigts dans le nez et une main dans ***...

Citation :
Publié par OKamilTan
à sa décharge ( ) il possède autant d'outils de soin que tous les autres compagnons soins du jeu
donc je pense (!) qu'avec de l’équipement il serais aussi efficace que les autres, les options pour dps et la classe en moins
C'est bien ca, sa force, et comme tu le choppes très très tôt, ca te permet de faire la nique au chasseur de prime qui se pavane avec sa Mako tranquillou, pendant que toi tu galère avec un Khem Val au DPS d'huître asthmatique, et ce, même en stance DPS...
Citation :
Publié par XTerminator
Bah on peut pas prendre d'autres compagnons c 'est imposé hein pour cette partie de l'histoire.
Le droid heal ne peut pas te tenir en vie face aux gros elite de la quete scenarisé (apres le level 28..30)surtout qu'il se colle à toi se prend les ae etc et les boss quete elite sont pas bete il me mezz stun etc et pete la gueule au droid en 2 sec ;D
Ils ont réduit la fréquence des petites phrases des pet. Le gros problème avec lui, c'est surtout que c'est toujours la même phrase, longue et inutile.
J'avoue, je l'ai pas ressorti après la première expérience non concluante. il est beaucoup plus intéressant de compter sur ses heals et d'utiliser un compagnon DPS . J'ai as été plus loin qu'andronikos revel, faudra voir ce que ça donne un peu plus tard dans le jeu.
Citation :
Publié par Aphenxx
Pareil j'adore Khem Val , comme quoi les goûts et les couleurs .

remarque avec lui c'est surtout les goûts et les douleurs...
Citation :
Publié par ilrhym
remarque avec lui c'est surtout les goûts et les douleurs...
non les coups et les douleurs

Sinon j'ai stuff le droïde 2V-R8 avec du full bleu grâce au craft .. Bah aucun compagnon je heal mieux que lui ! Avec mon tank je tenez facile 4 a 5 élite sur la tronche..
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Il est clair que j'avais moins de mal a soigner mon khem val full stuff bleu serre noire au lvl 20+ que bien des joueurs soit disant tank
C'est parce que tu fais encore ton asocial, sinon il est vraiment moche ce compagnon ... je n'ai pas pu tester très longtemps étant donné ma coupure internet depuis 15 jours, j'espère que le tank distance sera plus intéressant. Et quand je vois que le consulaire se paye un sac à main au début ... on n'est vraiment pas aidé
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
C'est parce que tu fais encore ton asocial, sinon il est vraiment moche ce compagnon ... je n'ai pas pu tester très longtemps étant donné ma coupure internet depuis 15 jours, j'espère que le tank distance sera plus intéressant. Et quand je vois que le consulaire se paye un sac à main au début ... on n'est vraiment pas aidé
t'es atteint de palpatinisme aigu dis donc !

Un dashade comme Khem val, ou l'autre sac à main dont tu parles sont de fidèles partenaires, et ils ont un bon look qui colle bien avec leurs roles respectifs...

non je vois pas pourquoi on ne serai pas aidé par des aliens...!

ça commence par ça, et après tu vas nous dire que tous les rodiens sont des délinquants ! je dis stop au préjugés !

d'ailleurs en parlant de préjugé, le sac à main c'est quelle race? j'ai un doute sur le modèle...
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Il est clair que j'avais moins de mal a soigner mon khem val full stuff bleu serre noire au lvl 20+ que bien des joueurs soit disant tank
Je tenais 2 fois plus longtemps que mon khem val en inquisiteur spe full defensif mais j'étais bien stuff . j'avais plus de pv que lui et surtout Pres de 3000 armure alors que lui n'atteignait pas les 1900 .

Il etait un peu stuff comme une chevre mais quand meme stuff avec des equipement de son level et bleu.
Bah en parlant de Qyzen justement, je crois que je le hais presque autant que Khem Val. Rarement vu un pet aussi statique et mal fait, que ce soit dans la posture ou le design. Il a toujours la bouche ouverte et immobile, l'inexpression à son comble.
Citation :
Publié par ilrhym

d'ailleurs en parlant de préjugé, le sac à main c'est quelle race? j'ai un doute sur le modèle...
Sac a main en peau de Trandoshan non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés