A propos des Partenaires.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
C'est parce que tu fais encore ton asocial, sinon il est vraiment moche ce compagnon ... je n'ai pas pu tester très longtemps étant donné ma coupure internet depuis 15 jours, j'espère que le tank distance sera plus intéressant. Et quand je vois que le consulaire se paye un sac à main au début ... on n'est vraiment pas aidé
Coucou Lindo Tu sais hein les healeurs et moi je suis pas associal d'abord, je me suis trouvé un pote pour dps : tu mets khemichou valounet et un autre pet qui dps fort ou heal fort selon la situation et tu fini tout le jeu a 2 sans te farcir des pick up moisi

Pour le end game, on verrat bien, j'y suis pas encore, le jeu est même pas sortit

Citation :
Publié par Morh
Je tenais 2 fois plus longtemps que mon khem val en inquisiteur spe full defensif mais j'étais bien stuff . j'avais plus de pv que lui et surtout Pres de 3000 armure alors que lui n'atteignait pas les 1900 .

Il etait un peu stuff comme une chevre mais quand meme stuff avec des equipement de son level et bleu.
je préfère un Khem val qui taunt 2 fois et qui oublie pas qu'un joueur qui va encaisser 2 fois plus alors que c'est moi qui tank au premier heal sorti (Edit : surtout avant le lvl 16, ceux qui ont jouer tanks comprendront pourquoi ca donne meme pas envie de grouper avant :x) (ou pvp avant le 14 pour la stance protect et le sprint :x)

Puis Khem val, il chouine pas quand il meurt parce que j'ai éternué au mauvais moment

Blague mise à part, c'est facile de trouver un bon heal ou dps, un bon tank, c'est une autre histoire
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Blague mise à part, c'est facile de trouver un mauvais heal ou dps, un mauvais tank, c'est une autre histoire
Fixed ^^
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
message du dessus
Je parlais plus dans une optique solo étant moi meme tank khem val m'apporte pas grand chose,il tank moins bien que mon perso et tape comme une huitre , alors que le 2 eme compagnon (enfin le 3 eme apres le droide) m'aide énormement avec son gros DPS .
Non, mais ils sont moche les premiers compagnons tanks des consulaires/inquisiteurs, je n'ai rien contre les extraterrestres, j'aime bien les cathars, les weequay, les wookies, les chagriens, les jawas, mais pas ces deux là (déjà qu'on est pas gâté niveau set d'armures ) ...

Bon vivement de nouveaux compagnons, qu'on remplace ceux qui nous plaisent pas !
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Non, mais ils sont moche les premiers compagnons tanks des consulaires/inquisiteurs, je n'ai rien contre les extraterrestres, j'aime bien les cathars, les weequay, les wookies, les chagriens, les jawas, mais pas ces deux là (déjà qu'on est pas gâté niveau set d'armures ) ...

Bon vivement de nouveaux compagnons, qu'on remplace ceux qui nous plaisent pas !
m'en fout, ils me permettent de me passer de pick up
Citation :
Publié par caddarick
j'ai également chercher les skin alternatif des partenaires, parce que jorgan, voila quoi ... (en plus, les casques lui vont pas, y'a comme un bug )
Si tu parles des cheveux qui passent à travers le casque, c'est un bug qui est réapparu avec la release et il existe aussi sur nous, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai du cacher mon joli chapeau de consulaire...
en ce qui concerne jorgan, si tu lui met un casque, celui est trop petit et la tête du pnj "sort" à travers, sa fait très moche ! surtout qu'on ne peu pas cacher le casque pour le partenaire

Sinon ben il a un sacré dps le matou, un peu collet monté et moralisateur mais bon ...
question bête sur les partenaires... sous l'excitation d'avoir un Khem Val rouge j'ai looté via la quête un item pour customiser le compagnon, seulement j'ai fait un clic-glisser de l'item sur l'inventaire de khem val (en lachant sur l'espèce de portrait au centre du menu d'équipement) et vu qu'il n'a pas changé d'apparence je suppose que j'ai détruit l'item par mégarde...

Ma question est la suivante : peut on récupérer le fameux item pour rendre khem val tout rouge via une autre quête et/ou un pnj ?

-pour info j'ai fait un ticket, mais pas eu de réponse...-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés