Publié par Lindoriel Elentir
C'est parce que tu fais encore ton asocial, sinon il est vraiment moche ce compagnon ... je n'ai pas pu tester très longtemps étant donné ma coupure internet depuis 15 jours, j'espère que le tank distance sera plus intéressant. Et quand je vois que le consulaire se paye un sac à main au début ... on n'est vraiment pas aidé 
Coucou Lindo  Tu sais hein les healeurs et moi  je suis pas associal d'abord, je me suis trouvé un pote pour dps : tu mets khemichou valounet et un autre pet qui dps fort ou heal fort selon la situation et tu fini tout le jeu a 2 sans te farcir des pick up moisi
Pour le end game, on verrat bien, j'y suis pas encore, le jeu est même pas sortit
Je tenais 2 fois plus longtemps que mon khem val en inquisiteur spe full defensif mais j'étais bien stuff . j'avais plus de pv que lui et surtout Pres de 3000 armure alors que lui n'atteignait pas les 1900 .
Il etait un peu stuff comme une chevre mais quand meme stuff avec des equipement de son level et bleu.
je préfère un Khem val qui taunt 2 fois et qui oublie pas qu'un joueur qui va encaisser 2 fois plus alors que c'est moi qui tank au premier heal sorti  (Edit : surtout avant le lvl 16, ceux qui ont jouer tanks comprendront pourquoi ca donne meme pas envie de grouper avant :x) (ou pvp avant le 14 pour la stance protect et le sprint :x)
Puis Khem val, il chouine pas quand il meurt parce que j'ai éternué au mauvais moment
Blague mise à part, c'est facile de trouver un bon heal ou dps, un bon tank, c'est une autre histoire
|