[Actu] Une guerre de factions bientôt déclarée dans Télara

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/12/2011 à 10:37 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Alors que le calme et la paix règnent actuellement dans Rift dans le cadre de l'animation de Fae Yule, Trion Worlds travaille actuellement à la mise à jour du premier anniversaire du MMO, manifestement articulée autour de la guerre entre Gardiens et Renégats.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
il va falloir qu'ils communiquent vite et fort pour se faire entendre en cette fin d'année/début 2012 avec tout ce qui arrive et le manque de confiance coté PVP/RVR des joueurs.
Ca serait pas dommage !

Mais peut être un peu tardif pour une certaine population; et ça c'est dommage .

Mais bon qui sait, cela pourrait être la grosse surprise de l'année, mais pour l'heure ce n'est qu'une annonce .....
Citation :
Publié par Durack
Tout dépend des joueurs et de leurs attentes
Très juste Durack
Ou sont les choix dans ce cas?

Trion fait du bon travail (de développement), je suis un des premiers à avoir commenté le jeu ici.

Le reste.....l'intérêt de jouer m'ennuie à mourir
@Tojaro-Kun

Je ne sais pas pour toi , donc je vais parler de mon cas

Rift est un très bon jeu . Pas ou peu de Bug , esthétiquement réussi, fluide sur des machine vieillissante, des serveur a tout épreuve et des mises a jours avec contenu régulier ( la 1.6 est vraiment un très gros morceau gratuit ) .
Il offre de nombreuses activités , une polyvalence énorme avec ton personnages , que ce soit avec les template ou les rôles que tu lui donnes ( C' est le point fort du jeu pour moi ) . Bref tout est fait pour me plaire ... Et pour tant je sens la lassitude arriver progressivement ... Est ce la faute de Trion ? Ou plutôt du joueur ?
Themepark Vs Sand Box ... J'y crois pas trop personnellement .( Je me vois mal retourner sur un UO like ... quoi que ... ) , c est juste une question de plaisir personnel , d'attente et de temps de jeu .
Je pense surtout que nous sommes de plus en plus exigent , qu'il y a de plus en plus d'offres sur le marchés et que du coup on est plus tenté d'essayer de nouveau univers des que la lassitude pointe son nez ...Plutôt que de rester enfermer dans l'un pendant des années .
Apres bientôt 15ans de mmo j ai peut être épuiser le genre, a moins qu'un mmo renouvelle le genre ( peut etre TSW , mais je suis septique ) .


Concernant le sujet initial, certainement une zone/bg ( 50vs50 ou 100vs100 ), j ai beau aimer les jeux PvP, je suis pas venu sur Rift pour celui ci ... Cette annonce ne changera pas grand chose pour moi

Dernière modification par Durack ; 05/12/2011 à 13h09.
Citation :
Publié par Durack
Tout simplement on prend de l'âge et nos attentes du début ne sont plus les mêmes maintenant.

Ce jeu a tout pour réussir et durer si Trion sait développer le pve et le pvp ...
S ils veulent développer le pvp va falloir surtout commencer par proposer des migrations pour équilibrer un minimum
(et revoir le système de stuff à la surenchère, c'est non ludique. Que le stuff soit réservé au pve, le pvp n'est pas viable quand un joueur est en quake mode avec son équipement vis à vis d'un autre)
Citation :
Publié par Durack
la 1.6 est vraiment un très gros morceau gratuit
Ca me hérisse le poil d'entendre parler de mis à jour gratuite... Si tu joues depuis 10 mois tu as dépensé allez à la louche 130 € (+ le prix de la boîte)... Je pense que l'ajout de contenu pour garder des joueurs qui paient tous les mois est plutôt logique.
Citation :
Publié par Havoks
Ca me hérisse le poil d'entendre parler de mis à jour gratuite... Si tu joues depuis 10 mois tu as dépensé allez à la louche 130 € (+ le prix de la boîte)... Je pense que l'ajout de contenu pour garder des joueurs qui paient tous les mois est plutôt logique.
Ils auraient pu en faire une extension payante aussi ... S'ils restent comme ça c'est parfait.

Pareillement, les transferts gratuits et instantanés ça fait plaisir. Chez d'autres c'est 25€ et faut attendre...

Dernière modification par Unstoppable ; 05/12/2011 à 15h20.
Citation :
Publié par Havoks
Je pense que l'ajout de contenu pour garder des joueurs qui paient tous les mois est plutôt logique.

Entièrement d'accord avec toi sur le fond, moins sur la forme.

Les faits sont que, Trion fait preuve d'un professionnalisme et d'une étiqueté trop souvent absente dans ces milieux bâtards ou la couardise et autre méthodes commerciale suspectes sont reines.

Dans le meilleur des mondes vidéoludique le pigeon serait gavé histoire d'être bien gras une foie rôti. On voit bien les méthodes actuelles hein, tools et goodies sans queues ni têtes mais bien emballés, donc rentable, transfert et autres options parfois inutiles mais pouvant avoir une utilité, quand gratuite.

Trion ne se gêne pas, bien sur. Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura du grain rentable et pas cher.
Mais là on sent qu'ils font des efforts pour leur image, ( transfert, Patchs conséquents gratuits (pour l'instant) ... ) n'en déplaise aux rageurs.

Les 130€ à la louche n'en deviennent que fort peu payés par rapport à la concurrence.


Étant d'une honnêteté sans faille je demande tout de même à la communauté si dans vos souvenirs, d'autres boîtes auraient affichées un tel dévouement, à contresens des habitudes du milieu ?
Citation :
Si tu joues depuis 10 mois tu as dépensé allez à la louche 130 € (+ le prix de la boîte)
X2 , je joue en couple

Quand je parle de gratuité , c est pour différencier des add-on payante et autres DLC qui fleurissent sur n'importe quel jeu du moment .
Et de part mon expérience , certains titre ne proposent que du nouveau contenu qu'avec l'achat d'une extension
Citation :
Publié par Havoks
Ca me hérisse le poil d'entendre parler de mis à jour gratuite... Si tu joues depuis 10 mois tu as dépensé allez à la louche 130 € (+ le prix de la boîte)... Je pense que l'ajout de contenu pour garder des joueurs qui paient tous les mois est plutôt logique.

Et pourtant le leadeur des MMO ne bénéficie pas de nouveau contenu tous les mois.

Sans être gratuites (ce sont les abonnements qui payent les majs) elles sont néanmoins accessibles sans supplément.
dans le monde du MMO, on parle pourtant bien de MAJ/extension gratuite à partir du moment ou on ne débourse rien en plus de l'abonnement ; en comparaison des DLC ou contenu payant et autres extensions, CS...
ex : COx à 2 extensions payantes mais 21 MAJ gratuites.
LII n'a eu que des MAJ/extensions gratuite.
Trion ne devrait pas attendre mars 2012 pour revoir le pvp, là a l heure actuelle, c est triste a dire mais le pvp est le point faible de rift.
Quand vous faites face a un ou plusieurs rang 8 et que vous n avez aucun aucun coéquipier de rang similaire dans votre equipe, la partie est quasi pliée.
Plusieurs joueurs ont proposé des solutions sur les forums officiels pour essayer d equilibrer le pvp, mais trion ne semble pas les entendre.
On m'a spoil le déroulement de l'event "renégat vs gardiens":

Dans chaque capitale on pourra parler à un nain qui donne des quêtes, dans ces quêtes il faudra aller tuer 15 pnj de la faction opposée, récolter des champignons devant le pont de sanctum ou l'escalier de méridian... ah et il faudra aussi aller fermer des failles dans les zones détenues par les ennemis càd bois d'argent, bois du crépuscule, libremarche et champ de pierre.

Bref une guerre sanglante
Excellente news, trion toujours aussi dynamique et rift reste un exemple en terme de mmo de qualité.

Un ajout pvp était demander par la communauté et il vont je l espere nous faire un truc super cool

Quand ont vois l ile de braise ont peu s attendre à du solide pour le futur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés