[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Enfin bon vu la prof... 30 ans de réputation de "folle" derrière elle.
Vous avez pas d'évaluations de profs? Tous les semestres ont doit noter nos profs, et si ils n'ont pas la moyenne pendant deux ans de suite, un organisme de l'école se charge de suivre le cours et de dire ce qui ne va pas. Si au bout d'un an ou deux, je sais plus, ils n'ont toujours pas la moyenne, ils dégagent.
Citation :
Publié par Kam'
Vous avez pas d'évaluations de profs? Tous les semestres ont doit noter nos profs, et si ils n'ont pas la moyenne pendant deux ans de suite, un organisme de l'école se charge de suivre le cours et de dire ce qui ne va pas. Si au bout d'un an ou deux, je sais plus, ils n'ont toujours pas la moyenne, ils dégagent.

Haha, tu as vite oublié ton cours de stat&dyn entre autres.
Citation :
Publié par Kad'
C'est quoi les séquences ?
J'passe demain à la casserole moi, j'vais relire une dernière fois ma bioch, et croiser les doigts en physiques !
Séquence d'ADN en UE1 ont doit bosser là dessus.
Citation :
Publié par Alk'
Séquence d'ADN en UE1 ont doit bosser là dessus.
T'es à Lyon non? Si oui tu dois être dans la même fac qu'un pote qui était tellement fier de les avoir apprises ces séquences qu'il m'en a parlé pendant plus d'une heure
Citation :
Publié par Kam'
Fac Kam, Fac ! L'évaluation se fait pas par les élèves ^^
Qui plus est son Master est un des meilleurs FR.
C'est une bête cette femme, compétente, très grosses relations chez les Experts Comptables/CAC. Mais elle est irascible et parano au possible.
Citation :
Publié par Kad'
C'est quoi les séquences ?
J'passe demain à la casserole moi, j'vais relire une dernière fois ma bioch, et croiser les doigts en physiques !
Je brulerais un roux pour toi.

Et au lit à 23h !
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Fac Kam, Fac ! L'évaluation se fait pas par les élèves ^^
Pourquoi pas? C'est ceux qui sont le mieux placés pour juger les profs justement. Si j'avais le choix entre un master normal avec une prof trop bien ou un master trop bien avec une prof complètement parano et folle, mon choix serait vite fait.
Citation :
J'enchaîne demain avec 6h d'Histoire Contemporaine sur "Hygiène et Santé, 1750-1918", c'est ma matière "préférée" donc ça devrait passer.
C'est vrai que les khâgnes Lyon n'ont pas eu un super programme cette année
Message supprimé par son auteur.
Je ne vais pas évoquer mes partiels tellement j'ai honte d'avoir fait des trucs aussi faciles aujourd'hui. D'ailleurs, vous n'avez pas lu ce message.

Dernière modification par Morri' ; 13/12/2011 à 18h59.
Citation :
Publié par Kam'
Pourquoi pas? C'est ceux qui sont le mieux placés pour juger les profs justement. Si j'avais le choix entre un master normal avec une prof trop bien ou un master trop bien avec une prof complètement parano et folle, mon choix serait vite fait.
Bof, le recruteur il connait pas les profs, mais il connait la Fac. Puis bon elle fait beaucoup pour ses élèves de M2.
Et oui t'as raison c'est envisageable mais bon. J'imagine même pas la réaction des profs si on parvenait à demander ça.
Citation :
Publié par Kerjou
Pas de débat c'est Paris 2
Dixit ma chargé de td de droits des contrats "dans cette matière, vous avez le niveau Assas". On vous rattrape, gare à vos fesses.

Sinon épreuve de droit pénal ce matin et ça s'est plutôt bien passé.
Deux cas pratiques, portant l'un sur l'homicide involontaire, l'autre sur l'assassinat avec un soupçon de (non) complicité. Avec des faits justificatifs pour chacun, la contrainte interne physique et la contraine interne morale.
Je pense m'en être bien sorti, j'avais largement le temps et j'ai même eu le temps de faire des bourdes. Si j'ai pas la moyenne au moins, je me pends.

Jeudi droit administratif par contre, ça va être costaud. Avant de finir vendredi avec le droit des contrats et le commentaire d'arrêt.
Citation :
Publié par Soroia

Sinon épreuve de droit pénal ce matin et ça s'est plutôt bien passé.
Deux cas pratiques, portant l'un sur l'homicide involontaire, l'autre sur l'assassinat avec un soupçon de (non) complicité. Avec des faits justificatifs pour chacun, la contrainte interne physique et la contraine interne morale.
Je pense m'en être bien sorti, j'avais largement le temps et j'ai même eu le temps de faire des bourdes. Si j'ai pas la moyenne au moins, je me pends.

Jeudi droit administratif par contre, ça va être costaud. Avant de finir vendredi avec le droit des contrats et le commentaire d'arrêt.
Dans aucun des deux cas l'infraction pouvait être justifiée quand même Pour le premier en revanche j'ai pas parlé de contrainte juste de la possibilité d'une faute simple mais en fait non faute délibérée car règlement intérieur interdisant de fumer, blabla. Mais le cas était plus court que celui du galop d'essai, on avait le temps de bien finir et se relire. Enfin, à voir.

GL pour droit des contrats, au moins en admin ce sont des questions
Citation :
Publié par Lhy.
Dans aucun des deux cas l'infraction pouvait être justifiée quand même
Ah bah oui. Déjà qu'à la base la contrainte interne morale est pas du tout valable, celle externe ne pouvait de toute façon pas s'appliquer. ^^
Mais oui, c'était beaucoup plus court, j'ai fini un petit quart d'heure avant perso.
Citation :
Publié par Kad'
Jsuis actuellement assis par terre dans le hall de Villepinte en attendant la biochimie !
Ca sent bon le redoublement aha ,
Vois le bon côté des choses, tu pourras scotcher des bizuths comme ça

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés