Idée de cadeau un minimum personnalisé...?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
-Dessous (mais c'est mort ça fait pervers)
Si au bout de 4 ans tu penses toujours passez pour un pervers en lui offrant des dessous, c'ets hard ton truc là :/
Enfin p't'être pas pour Nowel, ça fait egoist, mais ne général quoi, pis c'ets à double sens, ça lui fait plaisir et toi aussi. bref...
Citation :
Publié par Loka

Dame Belladona : Pour la boite par contre, faut qu'elle puisse la mettre dans sa chambre et que ça fasse pas horrible je suis censé savoir peindre/faire un truc présentable?
Ben oui

En fait, j'ai pensé à ces jolies boites parce que tu parlais de personnaliser ton cadeau, et que tu as signalé avoir fait un cadre photo, donc que tu n'es pas équipé de deux mains gauches
Je suppose (je n'en sais rien en fait) qu'il doit exister des sortes de kits, ou même des pochoirs.
Ta copine pourrait la décorer elle-même (si elle est attirée par ce genre de chose) ou alors tu peux simplement la laisser telle qu'elle (j'aime assez le côté bois nu), ou alors la vernir simplement.
Citation :
Publié par La Morue
Si au bout de 4 ans tu penses toujours passez pour un pervers en lui offrant des dessous, c'ets hard ton truc là :/
Enfin p't'être pas pour Nowel, ça fait egoist, mais ne général quoi, pis c'ets à double sens, ça lui fait plaisir et toi aussi. bref...
Bah autant hors noel/anniv je dis pas... mais je sais pas trop, noel familial... Enfin non négociable. (Famille assez puritaine aussi).

Citation :
En fait, j'ai pensé à ces jolies boites parce que tu parlais de personnaliser ton cadeau, et que tu as signalé avoir fait un cadre photo, donc que tu n'es pas équipé de deux mains gauches
Je suppose (je n'en sais rien en fait) qu'il doit exister des sortes de kits, ou même des pochoirs.
Ta copine pourrait la décorer elle-même (si elle est attirée par ce genre de chose) ou alors tu peux simplement la laisser telle qu'elle (j'aime assez le côté bois nu), ou alors la vernir simplement.
Moui, un miroir, un peu de vernis/peinture, quelques collages et deux/trois mots, vais voir dans tout les cas thx pour les conseils.

Citation :
Une rétrospective de votre relation avec des photos, des petites histoires, des sms que tu aurais gardé le tout dans un joli album c'est chou ^^
Moui, comme je l'ai dis (et je pense que je le regrette un peu), je suis pas du tout photos donc on en a pas trop, mais pourquoi pas incorporer tout ça à un truc moins massif que l'album.
Citation :
Publié par Loka
Bah autant hors noel/anniv je dis pas... mais je sais pas trop, noel familial... Enfin non négociable. (Famille assez puritaine aussi).

J'avoue...

Mais l'coup du mirroir peut être sympa, tu trouve un cadre assez large en bois (genre cadre pour tableau) tu met un miroir à l'intérieur et décore le carde avec des images, objets, choses qui rappellent votre relation. Ou des délires que vous avez eu sur un sujet qui vous tient à coeur, je sais pas moi.
Et tu peux te la jouer pro en peignant ou décorant une partie du miroir avec. (jsais pas pourquoi j'vois bien le genre de spirables, volutes et autres formes de non-sens à faire en noir/pourpre/violet sur un angle du miroir.
par dessus ça tu rajoute deux/tois mots sympa (un genre de mini poème) écrit à la plume sur un beau papier dont tu brûles les tours (kitch inside!) et hop l'tour et joué!

Et tu peux la faire encore plus pro, mais là, c'est l'artisan en manque de travail manuel qui parle, tu fait un mélange de sable fin et de colle pour avoir quelque chose de rugeux que tu peux peindre par la suite. Afin d'avoir un autre aspect en plus de pouvoir jouer sur les couleurs. Ou laisser de gros coup de pinceaux, voir même mettre directement une grosse tache de peinture que tu laisse sécher afin d'avoir du relief...
Dis-lui avec des bijous personnalisés !
Je te suggère Gravodiam, pour ma part : même s'il ne s'agit pas précisément d'un site où tu peux personnaliser manuellement l'objet, il y a quand même une sacrée touche personnelle qui rend ledit objet unique !

En clair, tu achètes un médaillon (à accrocher à un sac, à un set de portable) ou un bijou de taille moyenne (collier goutte, ...) et tu leur files une photographie de toi ou de vous deux : le résultat est une gravure de qualité et ne sonne pas vraiment kitch.

C'est le genre de truc qui t'accompagne n'importe où et n'importe quand, et à la limite vu le prix modeste de la chose (c'est quand même de la gravure de portrait sur bijou) tu peux en acheter deux et t'en garder un : ainsi, vous aurez chacun votre joli médaillon avec le petit minois du partenaire, à garder sur soi quelle que soit la situation.
Et pourquoi pas une gourmette tant qu'on y est ?
Citation :
Publié par Balal
Quelle remarque étrange.
Bha si au bout de 4 ans il a plus d'idée cadeau, et need l'aide de jol, je laissais sous entendre qu'au bout de 20 ans il serait pas dans la merde (d'autant plus si jol n'est plus la pour l'aider ).
Citation :
Publié par Peco
Un soin du visage ?
Je réagis sur ça : j'ai proposé ça à ma copine, et elle m'a dit que de leur coté, c'était super mal prix.
Genre, que ça sous entendait qu'elles avaient la peau sale, etc ...
Alors que moi, c'était juste dans l'idée de passer un petit moment au calme, et de se relaxer.

Je suis très souvent dans le même cas que l'OP.
C'est désespérant, a tel point que je lui ai déjà offert les sims.
Et ça à marché

GL, j'ai pas d'idée pour moi, j'vais pas en filer aux autres
Alors plutôt qu'un soin du visage, un soin du corps, genre massage relaxant (c'est clair que t'oublies le massage drainant / amincissant...), ou une après-midi au hammam avec les soins associés.
Le soin du visage, c'est pas non plus le truc le plus relaxant qui soit...
Offre lui un ours en peluche avec ton prénom cousu sur son torse velu. Je pense qu'elle en sera ravie.
La gourmette j'aime bien dans le sens ou quand elle la porte elle pense à moi. si elle la porte.
Le truc c'est que j'ai peur que ça fasse un peu kitch et surtout "qu'est ce que j'écris dessus"...
Mon prénom?
Son prénom? Oui mais il est composé...

Pour le cadre, miroir déco, je pense incorporé le tout à une boite à bijoux enfin je vais voir niveau dimension tout ça, faut que ça soit exposable et utile.

Pour le soin du visage non ça ira, j'ai déjà offert un coffret thématique yves rocher.
Sinon je vais me renseigner pour confectionner quelques bougies (ou savon) c'est marrant/sympa. (sans connotation)
j'avais vu dans un appartement que j'avais loué à Venise, un portrait de la femme du gars qui nous faisait la location d'environ 1m20 de haut sur 80cm de large, et le tout..... en dominos !!!

il fallait se mettre à quelques mètres pour voir le visage, c'était vraiment sympa.

et d'après le monsieur ça a fait son petit effet !!!
tu peux offrir plusieurs petits cadeaux.
voila ce que je te propose (avec les exemples entre parenthese)

un truc fait main (une lettre qui explique pourquoi t'es avec elle et pas une autre)
un truc mignon (une peluche)
un vrai cadeau (des gants tout doux)
un souvenir (une photo de toi ou de vous deux)
un truc qui se consomme tout de suite (un paquet de dragibus)
un truc rigolo (le carnet de bons pour un calin)
un bouquin

Vu que tu multiplies les petits cadeaux t'as moins de chance de te tromper.
Si au bout de 4 ans t'as déjà plus d'idées c'est chaud quand même.

Change de copine, tu pourra reprendre les idées que t'as déjà eu pour les 4 prochaines années ?

Plus sérieusement, tu ne nous dis même pas ce qu'elle aime, ses goûts, ça simplifie pas les choses.

Par exemple si elle aime la cuisine, tu peux lui offrir des cours de cuisines. (un truc classe avec un vrai chef que vous pouvez faire à deux, pas un truc fait à l'arrache chez madame michou façon réunion tupperware)

Le coup du coffret d'huiles de massage c'est pas mal aussi.

Personnellement j'évite tout ce qui est bijoux avec gravure des prénoms, dates d'anniv de rencontre, c'est chiant faut s'en débarrasser quand on change de femme.
Citation :
un truc fait main (une lettre qui explique pourquoi t'es avec elle et pas une autre)
un truc mignon (une peluche)
un vrai cadeau (des gants tout doux)
un souvenir (une photo de toi ou de vous deux)
un truc qui se consomme tout de suite (un paquet de dragibus)
un truc rigolo (le carnet de bons pour un calin)
un bouquin
Des gants c'est pas bête vraiment !
Peluche je le garde plus comme cadeau HORS event.
Le souvenir je vais l'incorporé à ma boite je pense.
Pas bête pour les chocobons

Citation :
Plus sérieusement, tu ne nous dis même pas ce qu'elle aime, ses goûts, ça simplifie pas les choses.
Hum, le problème c'est qu'elle fait médecine donc peu de temps pour tout ce qu'est WE, restau, sortie (hors vacances) et que niveau hobby y'a pas énormément de choses pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés