|
Un soin du visage ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Idée de cadeau un minimum personnalisé...?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Une rétrospective de votre relation avec des photos, des petites histoires, des sms que tu aurais gardé le tout dans un joli album c'est chou ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Maluka :] Dernière modification par Maluka ; 02/12/2011 à 01h31. |
![]() |
|
|
Construit un truc de tes propres main, un portrait, une pyrogravure, un collier made in JOL
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Dis-lui avec des bijous personnalisés !
Je te suggère Gravodiam, pour ma part : même s'il ne s'agit pas précisément d'un site où tu peux personnaliser manuellement l'objet, il y a quand même une sacrée touche personnelle qui rend ledit objet unique !
En clair, tu achètes un médaillon (à accrocher à un sac, à un set de portable) ou un bijou de taille moyenne (collier goutte, ...) et tu leur files une photographie de toi ou de vous deux : le résultat est une gravure de qualité et ne sonne pas vraiment kitch. C'est le genre de truc qui t'accompagne n'importe où et n'importe quand, et à la limite vu le prix modeste de la chose (c'est quand même de la gravure de portrait sur bijou) tu peux en acheter deux et t'en garder un : ainsi, vous aurez chacun votre joli médaillon avec le petit minois du partenaire, à garder sur soi quelle que soit la situation. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Et pourquoi pas une gourmette tant qu'on y est ?
|
![]() |
|
#382088 |
|
le kitch est subjectif mais bon quand même
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Offre lui un ours en peluche avec ton prénom cousu sur son torse velu. Je pense qu'elle en sera ravie.
|
![]() |
|
#382088 |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Maluka :] Dernière modification par Maluka ; 02/12/2011 à 22h25. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|