Idée de cadeau un minimum personnalisé...?

Répondre
Partager Rechercher
Yop,
En gros, je suis avec ma copine depuis plus de 4 ans, j'ai déjà fais des dizaines de cadeaux (noel/anniv en gros ) et à chaque fois c'est dur dur de trouver.
J'ai offert : des bijoux, montre, stylos, cadre personnalisé (fais par moi), parfum, coffret soin et cette année j'ai vraiment plus d'idées... Peut être en avez-vous?

Cible : Fille 21ans pas extravertie.
Budget : 80e environ

Contrainte :
-Il faudrait un truc (si possible) qui puisse venir de moi, dans le sens : Personnalisé by me.
-Pas de we/repas/voyages
-Oubliez tout les trucs sexs toussa.

Merci de votre aide !
Difficile par définition vu que tu serais le mieux placé pour savoir.

Personnalisé ça veut dire... modifié physiquement par toi ? :x
Genre pas de billets pour un spectacle ?
Il y a quelques temps j'ai acheté un cadre (sobre) et je l'ai décoré toussa pour en faire un truc personnalisé.
Sans aller aussi loin, il faudrait un truc que j'aurais un peu personnalisé sur le terme de moi ou de notre couple... (photos truc comme ça... compliqué)

(J'ai plus aucune idée 4 ans...)

Pour les places de spectacles, je lui ai promis de le faire hors cadeau...

Citation :
Un sac à main.
Déjà fais...
Citation :
Publié par Makwis
Un calendrier personnalisé avec des photo de ww dedans !
A pardon de toi.
C'est trop beauf un calendrier...
Thx Javra. (mais y'a écrit pas de sexe dans les contraintes)
Comme truc personnalisé, tu peux faire un calendrier maison.

Tu prends un fake calendrier pourri, tu le pains et à chaque mois tu accroches un petit truc type:

- valable pour un ciné
- valable pour un restau
- valable pour un week end à la grande motte
- valable pour un plan à quatre

etc etc...

Pour accrocher, un bout de laine et des "trucs type kinder"... en gros des boules qui se vissent, j'ai acheté ça pour 6€ les 24 y a une semaine dans un magasin de trucs pas chers ...
A chaque mois tu mets un bout de photo et voila... ou tu imprimes des tofs sur papier que tu mets dedans avec le petit "mot cadeau"... c'est original.. après, est-ce que ça va dans ton budget et tout...

C'est pas un cadeau ponctuel et, au final tu dépasses probablement les 80€mais, c'est un genre de "prêt sur cadeau" ...

Je parle de ça parce que j'ai vraiment pas d'idée de "cadeau pour noël" ... :/
Citation :
C'est pas un cadeau ponctuel et, au final tu dépasses probablement les 80€mais, c'est un genre de "prêt sur cadeau" ...
Oui c'est un peu le "prêt" "bon pour un cadeau" qui me gène mais je vais y penser merci c'est vraiment pas bête.
Après le prob, c'est qu'on vit pas ensemble et donc qu'on se voit pas tout le temps. (enfin private biz ...)
Si vous avez fait un voyage/vacance/n'importe quoi ensemble et que vous avez prit des photos, tu peux lui faire un album personnalisé en ajoutant moult anecdotes et commentaires marrants.
Citation :
Publié par Maldib
Si vous avez fait un voyage/vacance/n'importe quoi ensemble et que vous avez prit des photos, tu peux lui faire un album personnalisé en ajoutant moult anecdotes et commentaires marrants.
Un autre problème, c'est que je déteste les photos donc y'en a aucune de moi (ou nous) (que elle).
Pas facile vous voyez, y'a pleins de contraintes et d'éléments limitant...

Je vais regarder des infos pour les mallettes.
J'ai du mal à comprendre l'intérêt des mallettes de maquillages, y'a les 3/4 de la mallette avec des couleurs étranges.
Tu peux lui écrire un poème et lui demander d'emménager avec toi, sa peut être pas mal comme surprise et tu peux rajouter un bijoux même si tu lui en as déjà offert.
Citation :
Publié par Naroscina*
Tu peux lui écrire un poème et lui demander d'emménager avec toi, sa peut être pas mal comme surprise et tu peux rajouter un bijoux même si tu lui en as déjà offert.
C'est prévu pour dans 3ans (emménager mais atm on étudie pas au même endroit, enfin vraiment pas loin mais pas assez prêt).
Pour le poème, ça fera bizarre, je suis pas super romantique :/
Je sais que tu as déjà offert des bijoux mais une jolie boite à bijoux avec une "amorce" dedans (genre petites boucles d'oreilles) c'est sympa.

Quand je parle de boite à bijou je ne pense pas celles du commerce mais ces petites boites en bois qu'on peut peindre soi-même.

Ce genre là, ça ne coûte rien du tout, ça te laissera plus de 60 ou 70 euros pour les boucles
http://www.crea-cadeaux.fr/photo.ips?barcode=1600-119012&couleur=MINI-COIFFEUSE&h=150&w=150&exp=60

Exemples ici :
http://www.crea-cadeaux.fr/Catalogue...O&Famille=BOIS
http://www.afairesoimeme.com/boutiqu...es_en_bois.htm
Tu as deja offert des bijoux donc pas de bijoux ? On parle de ta copine ou de ton petit copain ? Bon apres si c'est pas le genre bijoux ... M'enfin est rare et ya tellement de catégories ... Ya les fringues aussi, les sous vêtements, les ou la passion (photo/dessin/musique?)

Me truc de personnaliser le cadeau cet une de ses demandes ? Le cadre personnalisé a fait effet oO ?

Enfin bref...
Hm, j'ai pas vu dans ta liste mais pourquoi pas des vetements ? Je sais c'pas original mais ca marche toujours (genre une robe) et t'offres un autre ptit truc à côté.

Ou si tu veux un truc personnalisé tu lui tricotes une écharpe.
Citation :
Publié par Loka
Pour le poème, ça fera bizarre, je suis pas super romantique :/
C'est le moment de changer un peu, il y a possibilité qu'elle soit beaucoup touchée par le poème.

Sinon :

- Un coffret avec des huiles et autre pour les massages ( Que tu peux lui faire )
- Dans la même idée, dans des petits instituts, des "bons" pour un massage
- Un petit chien ou chat ( Why not ? )
- Un dîner au chandelle, que tu aurais commander ( Traiteur ) ou cuisiner.
- Force toi pour les photos, avec les idées des autres
Un pack de bière?
Une place dans un beau cimetière?
Deux packs de bière?
Une parcelle de la lune (lolilol)?
Une étoile? (lolilol)
Trois packs de bière?
Un pack chez aromazone pour faire ton propre gel douche avec les parfums que tu veux? (sympa, pas chèer amusant, et tu te laves avec ce que tu viens de faire) (http://www.aroma-zone.com/aroma/coffrets.asp)
Pas stupide la boite à bijou un peu perso, vais me renseigner, elle m'a dit qu'elle les perdait tout le temps.
Pour les vêtements j'ai toujours un peu du mal, éventuellement mettre un bijou dans la boite et une photos avec une petite phrase romantique (le poème fera trop).

Merci des conseils, si vous avez d'autres idées.

Dame Belladona : Pour la boite par contre, faut qu'elle puisse la mettre dans sa chambre et que ça fasse pas horrible je suis censé savoir peindre/faire un truc présentable?

Citation :
- Un dîner au chandelle, que tu aurais commander ( Traiteur ) ou cuisiner.
C'est prévu (cuisiner), plutôt vers le 31./
Citation :
(photo/dessin/musique?)

Me truc de personnaliser le cadeau cet une de ses demandes ? Le cadre personnalisé a fait effet oO ?
Hummm, peinture et un peu la musique mais rien de transcendant.
Le cadre a été sympa (je l'avais fais en supplément).
Pour le personnalisé oui, pas forcément le cadeau en personnalisé, mais au moins un truc perso. (genre je pourrais offrir une porsche mais faudrait au moins un truc perso à accrocher dedans )
On a tous le même problème à ce que je vois ... La meilleure technique que j'ai trouvé c'est simplement de relever tout ce qu'elle demande au cours de l'année (Oh c'est sympa ça, ah c'est mignon ce truc là).

Il te reste encore 23 jours pour écouter tout ce qu'elle dit !
Sachant que je la vois pas avant 2 semaines ça va être compliqué, très compliqué.

-Spectacle
-Vêtements (j'ai oublié lesquels)
-Dessous (mais c'est mort ça fait pervers)
-Boite à bijoux
-Un truc perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés